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				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 07 juin 2010, 07:41
				par mric
				tu fais comme tu veux, tu peux shunter le chauffage ou le conserver....
pour ma part, j'ai récupéré le circuit de chauffage pour y greffer des radias supplémentaires...pas pour chauffer l'habitacle, mais pour refroidir le moulbif. 
 
 
@+
MriC
 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 07 juin 2010, 07:46
				par tham
				ok, j'ai dis au gars que je le voulais , il me le file avec
on verra au montage...
bientot ( enfin... )156 cv dans le parpaing
c'est la boite maintenant qui va etre dur , je voulais une 915 mais vu les tarauds , je me rabat sur une 902/901
donc je cherche ,quand je l'aurais trouvé, ca sera facile pour la collecte du reste des pieces.
@+
Thierry
			 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 07 juin 2010, 23:37
				par Benoit
				en gros, tu t'oriente sur exactement le même montage que moi !
(sauf que mon moulin est un 165cv)
			 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 08 juin 2010, 06:31
				par tham
				sauf si je trouve une 915 en tres bon etat a pas cher 

 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 08 juin 2010, 13:40
				par mric
				moi j'avais trouvé la mienne à 1000€, en parfait état....  
 
 
 
 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 08 juin 2010, 13:46
				par tham
				si t'as des pistes..... 

 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 08 juin 2010, 14:42
				par Benoit
				J'en ai acheté une il y a un mois... 600€
Elle finira dans la cox je pense  

 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 08 juin 2010, 20:31
				par coxturbo
				pour mon cas,je l'ai tous simplement supprimé le chauffage.
je n ai pas besoin de chauffage, le moteur te tient compagnie dans l'habitacle.
			 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 08 juin 2010, 22:13
				par mric
				j'avais trouvé, la mienne par hasard, sur le net...  

 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 08 juin 2010, 23:04
				par Benoit
				Pareil...
			 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 08 juin 2010, 23:21
				par tham
				y en a des 901 sur le net toujours en "tres bon état", une a 1300 € elle est revisée c'est a un gars qui fait des courses de regularité, sinon sur bay bay en allemùagne un pro en vends mais ca reste chaud (1900 €+150 € port ) pour une 901 2400+150 pour une 915
			 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 09 juin 2010, 10:08
				par cobalt
				tham a écrit : mais la conso me fait peur pour rouler tous les jours....
ben t'inquiètes pas pour la conso....en ce qui me concerne c'est une très bonne surprise!!
je fais principalement du court trajet avec pas mal de ville,ma conduite est "normale";la conso tourne à 10/11 litres au 100....
sur 4 voies(autoroutes bretonnes) en roulant entre 110 et 130 la conso passe à 8/9 litres au 100....
sachant que mon transporter 2.1 WBX glougloutait 16/18 litres au 100 je suis ravi du 2 litres turbal!!! 
 
   
   
   
  
 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 14 août 2010, 10:27
				par presse-purée
				de Benoit » Mar Juin 08, 2010 12:42 pm 
J'en ai acheté une il y a un mois... 600€
Elle finira dans la cox je pense
 pareil au même prix, faut juste attendre que la bonne affaire tombe et reagir au quart de tour 
 
 
 apres l'etat on ne sais pas tant qu'elle n'a pas été ouverte, la mienne a été entierement révisé, pas envie d'avoir des surprise lors de l'utilisation 

  car au prix des pieces dans ces boite là! gloups!
 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 09 janv. 2011, 18:12
				par tham
				up
je suis passé chez Race Altered, un specialiste sub, pour le montage des carters ils prennent ca
thierry
 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 11 janv. 2011, 20:08
				par heretik
				Salut à tous !
j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé d'infos sur le montage d'un EJ20 bi-turbo... 
quelqu'un aurait des billes ou des contre-indications thérapeutiques ?