Content de voir que c'est reparti, et que t'a fini par ecouter la voix de la raison, on va la faire peter...ppp a écrit :SPa marebooster je penses ;)

Content de voir que c'est reparti, et que t'a fini par ecouter la voix de la raison, on va la faire peter...ppp a écrit :SPa marebooster je penses ;)
Superflo a écrit :Arf en même temps la partie découpe c'est le plus facile!!!
Alex a écrit :
Bref faut que tu sois un peu plus littéraire car ca manque d'info la![]()
![]()
![]()
Je me demandais comment t'allais faire pour pas avoir x marches arrières et une seule marche avant......Cela ne nécessite pas d'outillage trop pointu?ppp a écrit :le choix a été assé simple sur un différentiel sub le couple conique ce retourne très facilement de ce coter la aucun frais a prévoir.
kombyman25 a écrit :Je me demandais comment t'allais faire pour pas avoir x marches arrières et une seule marche avant......Cela ne nécessite pas d'outillage trop pointu?ppp a écrit :le choix a été assé simple sur un différentiel sub le couple conique ce retourne très facilement de ce coter la aucun frais a prévoir.
Superflo a écrit :Moi je me demande si le pont passe entre les 2 fixations des bras avant (je dirais non alors triangulation?) et comment tu vas faire pour les fusées/moyeux avant?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités