beh alors pour repondre c est 4 jantes avant en 7X17 ET 55
je remercie aussi tres fortement KEVIN pour l intermediaire,le trajet,le stokage,les bons conseils et sa futur aide pour le circuit de lubrification

...
... du T1
ah ben non c est un T4
dont voici en gros les details donnes par l ex proprio:
- Carter W
-> ligne d'arbre en +0.50,
-> logements de poussoirs bagué en bronze pour montage poussoirs T1.
-> usinage type BAS pour turbine en 260mm
-> bague renfort BAS sur palier central
- Poussoirs T1
- Vilo stock équilibré avec VM et poulie
-> accouplement via vis épaulées BAS avec le VM
- Bielles BAS allégées et polies, bague 24mm
- VM215mm (porsche 914) allégé
- Poulie 145mm alu
- AAC Scleicher 332° - levée 9.5 ou 10.5 (il ne sait plus de mémoire) - 103° LC
- Tige culbu chromoly¨Piston/Cylindre Mahle 103mm avec lamage dans les pistons pour dégagement soupapes
-> RV 10.5 à 10.7:1 (de mémoire)
-> joint de culasse BAS
-> DH 1mm
- Culasses fonderie "gros conduits" de chez European Racing (USA), non ressoudées
-> soupapes 48x38
-> Double ressorts et coupelles Chromo + clavette renforcées
-> Rampe de culbu 1700cc (vis en M8) avec pieds elephants BAS
-> Mise a l'air pour reniflard
- Pipes BAS 44IDF allignées
- Carbus 44 IDF
- Filtre K&N
- Tringlerie BAS
- Turbine Porsche 11 pales avec coiffe BAS en poly
- Caches culbu origine
- Mini carter d'huile sup BAS
- Echappement BAS 4en1 39mm acier avec silencieux BAS acier
Kevin si j oublie quelques choses n hesite pas

encore merci
