Page 5 sur 5
Re: Ma Cox de 1977 German
Posté : 03 avr. 2012, 20:36
par kev1
c'est ce que j'ai à l'arriere.
Re: Ma Cox de 1977 German
Posté : 09 avr. 2012, 15:10
par romax51
Re: Ma Cox de 1977 German
Posté : 09 avr. 2012, 15:21
par Benoit
Ce montage m'intéresse beaucoup, car je m'oriente vers cela pour ma cox (quand elle roulera à nouveau...)
Tu as une référence pour le combiné fileté? Tu les as pris chez qui?
Re: Ma Cox de 1977 German
Posté : 09 avr. 2012, 16:41
par tham
C est les meme que chez red9
Re: Ma Cox de 1977 German
Posté : 09 avr. 2012, 17:22
par romax51
Je les ai pris chez Red9 pour 380€ livrés la paire.
Mais je crois que je vais recommander les 0" to 2" , ceux que j'ai la ne me permette pas de remonter l'avant de la caisse assez haut a mon gout. Là c'est des 2" to 4".
Pour la Ref Spax je l'ai noté mais elle est a mon boulot.
Re: Ma Cox de 1977 German
Posté : 09 avr. 2012, 17:26
par tham
Vaut mieux acheter le kit c est moins cher....csp vend les spax avec la ref faut voir si moins cher ailleurs
Re: Ma Cox de 1977 German
Posté : 09 avr. 2012, 21:06
par romax51
Le Kit avec les barres est a 510€ livré ... Moi je trouve ça plus chère

Après c'est sur qu'il doivent prendre un com au passage c'est de bonne guerre .... moi j'ai fait une demande en direct chez SPAX on verra bien.
Re: Ma Cox de 1977 German
Posté : 09 avr. 2012, 21:28
par tham
les spax non filetés c est 129 € l un...
Re: Ma Cox de 1977 German
Posté : 10 avr. 2012, 08:15
par romax51
Oui mais non filetés ya un certain confort de montage en moins. Enfin de mon point de vue.
Re: Ma Cox de 1977 German
Posté : 10 avr. 2012, 18:05
par tham
C EST POUR LE PRIX QUE JE DIS CA !
129 € x 4 ca fait 516 € sans les barres c est donc plus cher, en plus quand tu commandes chez Red9 en disant que tu viens d ici il y a 10%, tu les as demandé j espere !

Re: Ma Cox de 1977 German
Posté : 25 mai 2012, 18:58
par romax51
Bon j'ai remonté mes nouveaux combinés SPAX de chez Red9 j'ai repris des 0" to 2" . ( Il me les ont échangés sans soucis )
Le temps de faire des réglages de geo à la grosse pour les test et j'ai fait mes essais sur route stap.
Verdict ahhhh c'est le jour et la nuit pas rapport avant.
Beaucoup plus collé à la route et suit beaucoup mieux les aspérités sans rebondir ou taper dedans.
Je vais remettre ma grosse barre stab voir la diff .
Du coup semaine pro passage au banc de geo.

Re: Ma Cox de 1977 German
Posté : 08 déc. 2013, 19:55
par oldschool21
En trainant sur le forum je suis tombé sur ton post et visiblement on a eu la même idée car j'ai fait à peu près la même chose sur mon ovale sauf que j'ai utilisé un tube histoire de gagner quelques grammes supplémentaires!
Bon boulot sinon