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				Re: Ovale 1955
				Posté : 01 avr. 2013, 13:02
				par tham
				c est ce qui se monte en général, elles sont plus tendres , s usent plus vite donc et sont plus cher , regarde sur le 944.net y a des commandes groupées ou des bons plans la dessus des fois !
			 
			
					
				Re: Ovale 1955
				Posté : 10 avr. 2013, 22:00
				par oldschool21
				Bon j'ai trouvé pourquoi je devais pomper quand je roulais... le gros roulement des moyeux avant était en appui sur la bague d'origine (du joint spy) mais sur une surface insuffisante, le roulement est venu bouffer la bague! Du coup usinage d'une nouvelle bague avec une porté beaucoup plus importante qui recevra le roulement et le nouveau joint!
J'ai aussi reçu mes nouveaux disques et mes plaquettes, montage ce weekend!

 
			
					
				Re: Ovale 1955
				Posté : 13 avr. 2013, 22:57
				par oldschool21
				Freinage installé et testé! Que du bonheur, kiki heu pédale bien dure!! et ça freine bien mieux qu'avant
 
Décrantage de l'arrière et la voici dans sa configuration pour la saison DDCup 2013
 
Il reste la ligne d'essence en 8mm à faire et recevoir des pointeaux en 200 pour mes DRLA: j'ai voulu les repercer mais ça fuit maintenant!! Encore une erreur de jeunesse...
 
			
					
				Re: Ovale 1955
				Posté : 14 avr. 2013, 19:42
				par garth
				J'aime bien 
 
 
c'est quoi t'es jantes?
 
			
					
				Re: Ovale 1955
				Posté : 14 avr. 2013, 19:44
				par Benoit
				bien joué guigui!!
			 
			
					
				Re: Ovale 1955
				Posté : 14 avr. 2013, 20:00
				par ElPax
				Super boulot surtout quand on voit d'oú elle vient.  

 
			
					
				Re: Ovale 1955
				Posté : 15 avr. 2013, 11:47
				par diabolo
				tu l'as dit! et décrantée ainsi, elle est plus homogène niveau look, manque plus qu'une peinture des éléments poly  

 
			
					
				Re: Ovale 1955
				Posté : 15 avr. 2013, 12:04
				par oldschool21
				garth a écrit :
c'est quoi t'es jantes?
Ce sont des jantes tôles Porsche en 15 x 5.5, on les trouve sur certaines 356 ou sur les roues de secours de 911 ou de 944 atmo il me semble, mais ce n'est pas facile à trouver à un tarif abordable... D'origine elles sont rouges ou grises.
Pour le moment la caisse est stock niveau carrosserie, les portes sont peintes à la bombe, les éléments de poly sont bruts et les par-chocs d'origine! Je finit les modifications puis direction carrosserie!
 
			
					
				Re: Ovale 1955
				Posté : 15 avr. 2013, 20:11
				par tham
				Beau joujou en tout cas
			 
			
					
				Re: Ovale 1955
				Posté : 16 avr. 2013, 17:07
				par garth
				merci pour l'info
			 
			
					
				Re: Ovale 1955
				Posté : 06 mai 2013, 13:06
				par oldschool21
				L'instrumentation à fait quelques pas en hauteur, j'en avais marre de baisser la tête pour contrôler le moteur...
 
 
Si quelqu'un connait une adresse pour trouver un mano de température au look ancien je suis preneur (un peu dans le même style que mon mano de pression d'huile)! J'ai peint l'aiguille du VDO en blanc et ajouté un cerclage chromé mais il fait toujours un peu trop moderne à mon gout...
Prochaine étape: révision avant la DDCup de Pouilly!
 
			
					
				Re: Ovale 1955
				Posté : 10 mai 2013, 18:30
				par oldschool21
				Aujourd'hui petite révision et vidange avant de rouler le weekend prochain à Pouilly. Pour ceux qui veulent il y a de place en passager!!
			 
			
					
				Re: Ovale 1955
				Posté : 10 mai 2013, 18:32
				par Benoit
				Je pense qu'on viendra avec fanfan.
Tu me réserve une place sans tête à queue?
			 
			
					
				Re: Ovale 1955
				Posté : 13 mai 2013, 08:03
				par oldschool21
				Place réservée, par contre pas d'engagement sur la tenue de route! 
Prévoyez de venir tôt car je ne sais pas combien de temps tiendra la boite de vitesse...
			 
			
					
				Re: Ovale 1955
				Posté : 20 mai 2013, 13:43
				par oldschool21
				Benoit a écrit :
Tu me réserve une place sans tête à queue?
Tu as vu on a même pas fait de tête à queue, juste une ou deux sorties dans l'herbe 
