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Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 03 juin 2016, 15:53
par PatFlat4Ever
Superbe travail.
Ça ne posera pas de problème les liaisons en tuyau rigide entre le filtre, le régulateur et la pompe avec les vibrations ?
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 03 juin 2016, 16:04
par BEETLE RSI
je pense que ça devrait aller car le collier de la pompe est monté sur de la rondelle caoutchouc pour absorcer les vibrations.
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 03 juin 2016, 22:24
par mickcox
Jolie
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 04 juin 2016, 06:25
par Superflo
Tu t'es fait plaisir avec les raccords avia!
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 04 juin 2016, 09:28
par StraBenrennen
Je veux pas faire mon casse couille mais j'ai un conseil…
comme tu n'as pas arrondies les trous il n'y a pas de rigidité même avec du 3mm…
démonte ta plaque de fond, celle ou tu as fixé le boitier de reniflard et fait un pli en haut et en bas, juste léger ça suffit…
ou passe un coup de bordureuse…
sinon je te garantie que ça va vibrer et ça va devenir très bruyant…
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 04 juin 2016, 09:40
par BEETLE RSI
Superflo a écrit :Tu t'es fait plaisir avec les raccords avia!
oui,un pote etait aux us et il a fait mes course direct chez summit.au final pour tout les raccords an 6 et an 8 j en ai pour 325 dollars et le filtre en cadeau

Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 04 juin 2016, 09:41
par BEETLE RSI
StraBenrennen a écrit :Je veux pas faire mon casse couille mais j'ai un conseil…
comme tu n'as pas arrondies les trous il n'y a pas de rigidité même avec du 3mm…
démonte ta plaque de fond, celle ou tu as fixé le boitier de reniflard et fait un pli en haut et en bas, juste léger ça suffit…
ou passe un coup de bordureuse…
sinon je te garantie que ça va vibrer et ça va devenir très bruyant…
merci du conseil,je vais m en occuper illico

Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 10 sept. 2016, 19:02
par BEETLE RSI
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 10 sept. 2016, 19:15
par Alex
Super
Il te manque la tôle arrière, elle est très importante
Il faut que le moteur soit bien hermétique ;-)
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 10 sept. 2016, 20:34
par diabolo
Put1 que c'est propre, on dirait une vitrine de pièces, on en mangerait!
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 10 sept. 2016, 23:05
par BEETLE RSI
Alex a écrit :Super
Il te manque la tôle arrière, elle est très importante
Il faut que le moteur soit bien hermétique ;-)
je l ai montée cet aprés midi.je referai des photos des que le compartiment sera 100/100 fini

Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 10 sept. 2016, 23:50
par prototix
Un show car :-)
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 11 sept. 2016, 10:34
par Benoit
Quelques infos sur la baterrie?
Ce genre de batterie présente t il juste un intérêt esthétique ou est ce vraiment plus efficace ?
Merci
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 11 sept. 2016, 10:42
par BEETLE RSI
salut benoit,la batterie ne contient pas de d acide sous forme liquide,mais en gel.elle ne degage pas de vapeurs corrosives et elle peuvent etre montées dans toutes les positions sans risque.
de plus elles on une resistance a la decharge plus importante.on trouve une grande plage d amperage selon les besoins
pour les tarifs:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... a&_sacat=0
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 11 sept. 2016, 13:17
par Benoit
Merci pour ta réponse, je savais que c'était au gel, mais je ne savais pas pour les diverses positions. Ce qui m'intéresse c'est l'emcombrement!
Les ptites jaunes sont terribles...