Page 5 sur 39
					
				
				Posté : 18 déc. 2007, 17:22
				par teteuch31
				bon... ça me plais bien.  
ça monte haut! 
 
j'aurais pas crus... 
 
 
Mais pour la vidéo ou la tof faut attendre, car je préfere avoir les deux main sur le volant  

 
			
					
				
				Posté : 20 déc. 2007, 20:04
				par teteuch31
				Bon...elle vas monter un peut moins vite.
A vouloir un cul plus "porsche carrera"... 
j'avais élargi l'avant de 4cm de chaques cotés...
et l'arriére de 7.
mais j'ai beau avoir du 205/40/17 a l'avant
et du 225/45/17 a l'arriére...
 je trouve pas cela assez large.
donc... je suis tomber sur une promo "BF good..."
donc je passe en 215/40/17 a l'avant et 255/40/17 a l'arriére.
certain me dise que c'est trop...mais c'est tellement beau  

 
			
					
				
				Posté : 20 déc. 2007, 21:04
				par Compte inactif
				
 255, ça va faire vraiment bestial.
monte vite ces jolies godasses et met nous une belle photo de l'arrière
 

 
			
					
				
				Posté : 21 déc. 2007, 20:44
				par tintin13_2
				 
  
 255 !!!! German1303 es en 245 en + 9 derriere je crois bien et c deja énorme  
 
 
Alors la 255 , ma tarde de la voir ça va etre énoOrme 
 
 
A+
tintin
 
			
					
				
				Posté : 21 déc. 2007, 21:03
				par oliveddk
				C'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entends le mieux ! 

 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2007, 04:50
				par German1303
				oliveddk a écrit :C'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entends le mieux ! 

 
Exactement  
 
 
(Et pui la largueur des ailes (+8cm et non 9) n'a rien a voir,c'est la largueur des jantes qu'il faut voir, car je pourrai monter bien plus gros si je voulais...)
 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2007, 11:20
				par fullpower
				pourquoi t'es pas resté en 205 a l'avant 

 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2007, 13:45
				par tintin13_2
				German1303 a écrit :oliveddk a écrit :C'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entends le mieux ! 

 
Exactement  
 
 
(Et pui la largueur des ailes (+8cm et non 9) n'a rien a voir,c'est la largueur des jantes qu'il faut voir, car je pourrai monter bien plus gros si je voulais...)
 
Surtout ne le fait pas 

 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2007, 21:06
				par fullpower
				perso je suis en 205 devant et en 255 derrrière ca déchire :twisted:
			 
			
					
				
				Posté : 23 déc. 2007, 18:02
				par ribierrr
				j'ai du 205 à l'avant aussi, et je trouve que c'est un poil juste pour la tenue.
à l'arriere je suis passé de 245/45 à du 225/45 et c'est nettement mieux, plus léger et plus vif...
			 
			
					
				
				Posté : 23 déc. 2007, 19:28
				par teteuch31
				fullpower a écrit :pourquoi t'es pas resté en 205 a l'avant 

 
j'ai le compteur qui mange quelques km/h... malgré l'étalonnage  
 
 
il faut une circonference a peine plus grande pour me raprocher de la vitesse réelle.
Et j'ai les flancs tirés (225 sur du 9pouces et du 205 sur du 7 et demis c'est le minimum)...
Ce qui ne me plais pas trop, j'avais demandé cette monte car je n'avais
qu'un 1200 comme moteur.
maintenant je peut monter plus large... 
 
 
et j'ai envie d'un look plus "bestial"...
c'est juste pour le look a l'arriére et pour me rapprocher de la vitesse réelle a l'avant.
 
			
					
				
				Posté : 23 déc. 2007, 19:45
				par coxy-ben
				tu pourrais nous mettre une photos d'une de tes roues arrières ? avec le 225 monté sur du 9" 
merci !!
Benoît.
			 
			
					
				
				Posté : 23 déc. 2007, 20:08
				par teteuch31
				Voila...
 
 
je vais trouvé mieux... la on ne voie pas grand chose...  

 
			
					
				
				Posté : 23 déc. 2007, 20:34
				par teteuch31
				j'ai ça aussi...
on y voie le flanc tiré...  
 
 

 
			
					
				
				Posté : 23 déc. 2007, 21:13
				par coxy-ben
				impec les photos !
par contre, peux tu me dire l'ET des jantes,
l'elargissement des ailes, et la valeur des cales ?
merci !
Benoît