Alex a écrit :tu sais ce qu'il va manquer à ta 1303 flo?
tu as :
une vrai boite
un vrai moteur (enfin dans les cartons;-)
un chassis au top (combinés avant arr rotule créma....)
de vrai frein (4 pistons avec disque ventillés au 4 coins!!)
un intérieur racing (arceau levier CAE ....)
mais il te manque des putains de BBS E88 alors putrain prostitue toi!!!!
ca va t as été sympa sur ce coup là, j ai cru que tu allais dire " un vrai pilote"
prototix a écrit :Superbe! C est obligatoire la découpe dans la poutre? Ou c est du à la boite 5porsche et la tringlerie?
La poutre n'est pas assez large en haut, il faut donc descendre un peu pour pouvoir avoir plus de largeur que le levier. Ca permet aussi d'aligner la tringlerie avec la boite. Le CAE est plus haut de 17cm (!) que le Bott, même descendu de 5cm il reste plus grand de 12cm, et ça n'importe quelle femme te dira que ça fait une énorme différence!
kevin a écrit :Salaud
T'inquiètes pas je te laisserai le tater
Alex a écrit :tu sais ce qu'il va manquer à ta 1303 flo?
tu as :
une vrai boite
un vrai moteur (enfin dans les cartons;-)
un chassis au top (combinés avant arr rotule créma....)
de vrai frein (4 pistons avec disque ventillés au 4 coins!!)
un intérieur racing (arceau levier CAE ....)
mais il te manque des putains de BBS E88 alors putrain prostitue toi!!!!
AAAhhh les E88, mon rêve Je pense que je vais lancer une souscription, j'ai besoin de quoi? A peine 5k€?
histoire de faire encore plus, passe en écrou central…
le shifter CAE, tu as prix direct pour Porsche ou celui qui est prévu pour 1303 avec boite Porsche car c'est énorme en taille?…