Page 41 sur 104
Re: made in texas
Posté : 14 juin 2011, 22:17
par tham
je croise les doigts mais y qu'un seul bleus qui les aimait pas , enfin il avait pas encore son cotât a mon avis

Re: made in texas
Posté : 14 juin 2011, 22:21
par kev1
tham a écrit :je croise les doigts mais y qu'un seul bleus qui les aimait pas , enfin il avait pas encore son cotât a mon avis

d'ailleurs moi ils m'ont arreté vendredi dernier et ils ne m'ont meme pas demandé de papier mais on à parlé de la cox de son beau frere qui est en resto car il lui manque un intérieur!!!

j'ai halluciné!!! la derniere fois par contre mon échappement tuck a way m'avait valut une belle prune!!! comme quoi!...
Re: made in texas
Posté : 15 juin 2011, 00:57
par tintin13_2
Plus que des ailes stock et un gros moulin et ta caisse est une vraie tuerie kev1 ....

Re: made in texas
Posté : 15 juin 2011, 16:29
par kev1
tintin13_2 a écrit :Plus que des ailes stock et un gros moulin et ta caisse est une vraie tuerie kev1 ....

petit à petit...

Re: made in texas
Posté : 16 juin 2011, 18:38
par kev1
sitot dit sitot fait!! les nouvelles plaques noires sont en place!! ce n'est que du petit detail mais je trouve que ca lui va mieux. j'ai aussi recu un autre colis

Re: made in texas
Posté : 16 juin 2011, 18:48
par coxy-ben
Kev> je suis preneur d'infos sur la tringlerie !! qualité, rigidité...etc....

Re: made in texas
Posté : 16 juin 2011, 18:52
par kev1
coxy-ben a écrit :Kev> je suis preneur d'infos sur la tringlerie !! qualité, rigidité...etc....

attend attend je viens tout juste de la déballer!!!
à premiere vu ca a l'air d'etre de bonne qualitée mais pour le reste on verra à l'usage en tout cas ca peut pas etre pire que la cb perf que j'ai en ce moment
sinon c'est ce qu'à tham sur son bay et il en a l'air plutot satisfait.
Re: made in texas
Posté : 16 juin 2011, 18:54
par prototix
si non il y avait aussi celle de lrj tuning,j en suis content,rien a dire,je pense que germandrag en avait commender une,si il a son avis a donner aussi

Re: made in texas
Posté : 16 juin 2011, 18:59
par kev1
prototix a écrit :si non il y avait aussi celle de lrj tuning,j en suis content,rien a dire,je pense que germandrag en avait commender une,si il a son avis a donner aussi

je ne connais pas du tout la LRJ moi j'hesitais aussi avec la berg mais au prix qu'elle coute ca m'embete si je passe en turbine porsche d'ici quelques temps!!

Re: made in texas
Posté : 16 juin 2011, 19:49
par tham
j'ai la CSP depuis 1 an pas de probleme , c'est les carbus mon probleme

Re: made in texas
Posté : 16 juin 2011, 21:06
par kev1
t'as quoi comme carbus? c'est quoi leur problème?
Re: made in texas
Posté : 16 juin 2011, 23:04
par tham
c'est de la merde
34 ICT americains !, le prob c'est qu'il y a tellement de jeu aux papillons que j'ai du monter le regime a 1100 trs car ils se bloquaient a l'accélération au démarrage !! et depuis un peu de temps ils se bloquent meme a 1100trs !
donc inréglables , j'ai un 36 central en stock et j'ai bien penser a le mettre dessus mais stop pour le aircooled pour moi....meme si je fais 11 litres au cent je vais patienter

Re: made in texas
Posté : 17 juin 2011, 00:16
par benji-cox
Bon bah voila avec la plaque en noir il faut plus rien changer c'est super

. Sa donne quoi au niveau de l'arriére?
Sinon vas-tu a blaye le W-E prochain?
A plus benji
Re: made in texas
Posté : 17 juin 2011, 12:46
par kev1
tham=> tu n'en a plus pour longtemps...

moi j'ai des 40idf webber et je n'ai pas eu de soucis avec (pour le moment...)
benji=> non le week end prochain je suis de mariage!!

fait chier il est simpa ce meeting! tu y vas toi? le t4 est operationnel? pour la plaque arriere je n'ai pas encore fait de tofs mais ca donne bien je trouve. je posterais des tofs plus tard.
Re: made in texas
Posté : 17 juin 2011, 15:18
par tham
pitié pas de tofs de derriere
