
1200 german
- Benoit
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Re: 1200 german
C'est magnifique! mais tout ça pour se prendre une branlée par des moteurs nippons à flotte, c'est dommage 

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Re: 1200 german
Mais t es pas bien !!!!
- StraBenrennen
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Re: 1200 german
se sera plus qu'une branlée, je pense…


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Re: 1200 german
il faut que je mette des rondelles conique pour avoir un bon débattement mais les seules rondelles que j ai trouvé ont un diamètre intérieur de 10 mn
Je peux réaléser mon boulon a 10 mais ca me parait petit, qu en pensez vous?
- Benoit
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Re: 1200 german
La direction ça plaisante pas... 10c'est peu, sauf si tu est sûr d'avoir un acier très costaud, résistant au cisaillement.
Ne peux-tu pas faire des rondelles sur mesure? ce qui gêne c'est juste le centrage...
Ne peux-tu pas faire des rondelles sur mesure? ce qui gêne c'est juste le centrage...
- prototix
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Re: 1200 german
Tu as installé les freins 944 sur les fusées décalées? Je ne me souviens pas du montage?
- Benoit
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Re: 1200 german
juste à la page d'avant!
- Alex
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Re: 1200 german
si j'ai bien suivi axe de 944 ph2 sur fusée décalléeprototix a écrit :Tu as installé les freins 944 sur les fusées décalées? Je ne me souviens pas du montage?
- Superflo
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Re: 1200 german
Réplique de cône 944 emmanché dans la fusée, j'ai bon germandrag?
- prototix
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Re: 1200 german
En effet sa me dit quelque chose... Je vais revoir tout le poste.Superflo a écrit :Réplique de cône 944 emmanché dans la fusée, j'ai bon germandrag?
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Re: 1200 german
Ouai 10 mm ca fait trop juste , a voir
Yes j ai viré l axe vw a la presse et jai fais faire des axes sur mesure a la cote du 944 , c est nikel
Yes j ai viré l axe vw a la presse et jai fais faire des axes sur mesure a la cote du 944 , c est nikel
- StraBenrennen
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Re: 1200 german
10mm en 12.9 je suis pas contre, l'utilisation va se faire sur "peu" de hauteur…
mon seul comparatif, sur le drag, la crémaillère est en 8mm, après le choc a 200 dans le mur et de 3/4 avant, rien n'as cassé, c'est c'est le filetage de la rotule qui a plié…
donc je pense que c'est la rotule qui fait fusible, idem en rally ou circuit, hormis sur des ricaines, les vis sont pas en plus de 10mm…
mon seul comparatif, sur le drag, la crémaillère est en 8mm, après le choc a 200 dans le mur et de 3/4 avant, rien n'as cassé, c'est c'est le filetage de la rotule qui a plié…
donc je pense que c'est la rotule qui fait fusible, idem en rally ou circuit, hormis sur des ricaines, les vis sont pas en plus de 10mm…
- StraBenrennen
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Re: 1200 german
Je peux avoir des augmentateur d'angle, trou du milieu en 10mm et 14 de diamètre…
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Re: 1200 german
J en avais trouvé aussi mais j en fais faire sur mesure pour garder mon diamètre en 14
Effectivement en 10 ca orai été jouable !
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- StraBenrennen
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Re: 1200 german
j'en ai en 14 aussi 
et même en plus grand…

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