Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 17 juin 2011, 17:44
tham a écrit : pitié pas de tofs de derriere
heureusement que ne me soucis plus de tes com'...
enfoiré
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2624 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 17 juin 2011, 17:49
tham a écrit : pitié pas de tofs de derriere
Mdr
On croirait entendre une femme...
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 17 juin 2011, 17:52
je ne l'ai jamais rencontré et je commence à me demander si derriere le pseudo "
TH am" il ne se cacherais une
TH érèse...
Yannick33
Membres confirmés
Messages : 453 Enregistré le : 02 oct. 2007, 08:13
Votre German : The 1302 Racing Project
Moteur : 1600 S/A Full Power
Localisation : Bassin d'Arcachon
Message
par Yannick33 » 17 juin 2011, 17:55
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 17 juin 2011, 18:14
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 17 juin 2011, 18:42
les fantasmeurs reunis
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 18 juin 2011, 11:55
la trianglerie de carbu csp est en place!!! le plus chiant à été de retirer l'ancienne!!!...
sinon ca va carrement bien, mon ancienne trianglerie etait vraiment morte de chez morte! en plus je me suis rendu compte ce matin que mon cable d'accelerateur était trop long, je l'ai donc modifié au niveau de la pédale. en fait avant le temps qu'il se mette en tension j'était deja à un tiers de la course de ma pédale. maintenant, il est toujours en tension donc sa repond dès que je touche la pédale, c'est super agréable je peut donc mieux exploiter mon moulin!!
quand à la trianglerie elle ne fait aucune resistance par rapport à l'ancienne, ca glisse tout seul (
) ce qui contribut beaucoup, à mon avis, à l'amélioration du confort de conduite. à voir dans le temps si ca ne bouge pas!
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 18 juin 2011, 12:51
Les rotules de la tringlerie CSP ont tendance a prendre du jeu rapidement, c'est dommage ma tringlerie pour le T4 est HS.
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 18 juin 2011, 13:23
Superflo a écrit : Les rotules de la tringlerie CSP ont tendance a prendre du jeu rapidement, c'est dommage ma tringlerie pour le T4 est HS.
ah je ne savais pas. sur les fofo que j'ai visité, les utilisateurs de cette trianglerie en ont l'air content. je verrais bien!
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 18 juin 2011, 13:47
pas de jeu sur les miennes apres 25000 bornes
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 18 juin 2011, 14:35
ca depend, c'est peut etre pas les meme rotules pour t1 et t4!
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 18 juin 2011, 17:07
le solution est peut etre un bon nettoyage de temps a autres pour enlever les poussieres dans la graisse qui font effet d abrasif. et une petite goute de graisse neuve.
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 18 juin 2011, 20:02
ca va mieux avec l'accelerateur à la bonne longueur quand meme, ce soir 161km/h au tomtom (ca peut faire rire mais je n'ai qu'un 1641...
)...
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 18 juin 2011, 20:17
Quand tu es sur la 3eme file sur l'autoroute ca surprend quand meme
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 18 juin 2011, 20:25
tham a écrit :
Quand tu es sur la 3eme file sur l'autoroute ca surprend quand meme
moi ca va j'etait tout seul sur la 2X2 voies! donc c'etait trop tentant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités