Alors la suite ou plutôt le commencement.
Pendant que la préparation des ailes arrières se fait en picardie, ici en auvergne je voulais faire tout les petits trucs qui trainent depuis un moment.
On commence donc avec le rallongement des barres de direction
je pars donc des piéces d'origine je détermine la longueur à avoir Je décide donc de rallonger mes tubes de 25mm, on coupe le tube au milieu, on insert un rond plein de 90 mm de long et au milieu un autre tube coupé à 20 mm. Toutes les pièces sont chanfreinées, et mon père se lance dans la soudure, la première passe sert à faire joindre tout les morceaux ensemble et surtout le rond plein. Une fois chaque soudure faite, on laisse la pièces refroidir à l'ambiante surtout pas de bain d'eau, soudage TIG baguette inox. on décide de souder un gros écrou pour faciliter les futurs réglage de géométrie, nous avons bien pris soin de laisser apparent la frappe VW

Vous avez dit low rider ? j'ai aussi retombé la boite car elle fuyais encore, décapé pas mal de pièces pour les ramener en picardie et les peindre comme les grille de tableau de bord, trappe à essence etc etc.
détails eh voila trois jours mouvementé