aujourd'hui j'ai recu et installé mes nouveauux joints d'echappement et les obstruateurs de prechauffage et bein en fait mes anciens joints étaient bien touchés!!!
finalement c'est silencieux une cox!! l'échappement motorsport commence à se debrider, silencieux à bas régime, il commence à gronder comme il faut quand je titille la pédale de droite...
mes fuites d'échappement faisaient brouter un peut la cox à l'accélération à bas régime maintenant ca ne le fait plus c'est plus souple à conduire, en quelques jours entre ca et l'accelerateur la cox à beaucoup progessé en confort de conduite, pourvu que ca dure...
en bref !!!
Superflo a écrit :On en parle pas assez souvent du confort de conduite mais c'est aussi ce qui donne envie de se servir de sa cox régulièrement.
je suis completement d'accord!!!
après avoir galéré pas mal de temps avec un accelerateur pas assez tendu, une trianglerie morte et un bruit pas possible plus les conséquense des fuites d'echappement (brouter à bas régime) et bien je peut dire qu'on roule en 1200 ou en 2.4 le confort de conduite est PRIMORDIAL pour vraiment prendre du plaisir à conduire nos bestioles!!!!
salut, pourriez vous me dire si il faut deposer le moteur pour installer un radiateur d'huile ext? je ne me suis jamais penché sur le montage mais avec ces temperatures ca devient urgent!!
est il possible de monter un radiateur supplémentaire via un couvercle de pompe à huile pour full flow ou faut obligatoirement supprimer le radia d'origine pour y installer la plaque ou viennent se prendre l'aller et le retour pour les durites du radia sup?? je suis un peut à la ramasse je ne comprend pas pourquoi tout ce que j'ai vu suppriment le radia d'origine
kev1 a écrit :est il possible de monter un radiateur supplémentaire via un couvercle de pompe à huile pour full flow ou faut obligatoirement supprimer le radia d'origine pour y installer la plaque ou viennent se prendre l'aller et le retour pour les durites du radia sup?? je suis un peut à la ramasse je ne comprend pas pourquoi tout ce que j'ai vu suppriment le radia d'origine
Superflo a écrit :Tu as un full flow à l'heure actuelle?
non je n'ai rien à l'heure actuelle. donc en gros j'aimerais savoir comment mettre un radia sup tout en gardant celui d'origine et si possible sans sortir le moulin...
moi je suis plutot radiateur sub !
maintenant faudra demander aux autres , sinon chez car concept y a un kit radia avec ventilo et thermocontact, kit eprouvé et largement usité
pour le kit CSP je vais pas t'expliquer , lis, cherches tu verras qu'il faut enlever un piston ( mais lequel ? ) regarde la connectique , compare a la plaque filtre pour les raccords ( y a du métric et du américain , ça serrait trop facile)
bonne nuit! 22h20...
je viens de regarder chez machine7 je commence à comprendre... ca va le faire...
avant tout il faut de toute facon que je repare mon soucis d'allumage!! yannick à l'aide!!!!!