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Re: made in texas
Posté : 22 juin 2011, 21:44
par kev1
aujourd'hui j'ai recu et installé mes nouveauux joints d'echappement et les obstruateurs de prechauffage et bein en fait mes anciens joints étaient bien touchés!!!
finalement c'est silencieux une cox!!

l'échappement motorsport commence à se debrider, silencieux à bas régime, il commence à gronder comme il faut quand je titille la pédale de droite...
mes fuites d'échappement faisaient brouter un peut la cox à l'accélération à bas régime maintenant ca ne le fait plus c'est plus souple à conduire, en quelques jours entre ca et l'accelerateur la cox à beaucoup progessé en confort de conduite, pourvu que ca dure...
en bref

!!!
Re: made in texas
Posté : 22 juin 2011, 21:50
par Superflo
On en parle pas assez souvent du confort de conduite mais c'est aussi ce qui donne envie de se servir de sa cox régulièrement.
Re: made in texas
Posté : 22 juin 2011, 21:54
par kev1
Superflo a écrit :On en parle pas assez souvent du confort de conduite mais c'est aussi ce qui donne envie de se servir de sa cox régulièrement.
je suis completement d'accord!!!
après avoir galéré pas mal de temps avec un accelerateur pas assez tendu, une trianglerie morte et un bruit pas possible plus les conséquense des fuites d'echappement (brouter à bas régime) et bien je peut dire qu'on roule en 1200 ou en 2.4 le confort de conduite est PRIMORDIAL pour vraiment prendre du plaisir à conduire nos bestioles!!!!
Re: made in texas
Posté : 27 juin 2011, 16:24
par kev1
salut, pourriez vous me dire si il faut deposer le moteur pour installer un radiateur d'huile ext? je ne me suis jamais penché sur le montage mais avec ces temperatures ca devient urgent!!

Re: made in texas
Posté : 27 juin 2011, 21:20
par tham
avec le kit CSP parce sinon faudra usiner donc sortir le moteur
Re: made in texas
Posté : 27 juin 2011, 22:27
par kev1
est il possible de monter un radiateur supplémentaire via un couvercle de pompe à huile pour full flow ou faut obligatoirement supprimer le radia d'origine pour y installer la plaque ou viennent se prendre l'aller et le retour pour les durites du radia sup?? je suis un peut à la ramasse je ne comprend pas pourquoi tout ce que j'ai vu suppriment le radia d'origine

Re: made in texas
Posté : 04 juil. 2011, 19:37
par kev1
kev1 a écrit :est il possible de monter un radiateur supplémentaire via un couvercle de pompe à huile pour full flow ou faut obligatoirement supprimer le radia d'origine pour y installer la plaque ou viennent se prendre l'aller et le retour pour les durites du radia sup?? je suis un peut à la ramasse je ne comprend pas pourquoi tout ce que j'ai vu suppriment le radia d'origine

alors quelqu'un pourrait me dire???
Re: made in texas
Posté : 04 juil. 2011, 19:50
par Superflo
Tu as un full flow à l'heure actuelle?
Re: made in texas
Posté : 04 juil. 2011, 19:58
par kev1
Superflo a écrit :Tu as un full flow à l'heure actuelle?
non je n'ai rien à l'heure actuelle. donc en gros j'aimerais savoir comment mettre un radia sup tout en gardant celui d'origine et si possible sans sortir le moulin...

Re: made in texas
Posté : 04 juil. 2011, 20:36
par playeur3
couvercle de pompe à huile avec entrée sortie, c'est pas le top mais c'est déjà ça
radia au dessus de la boite, par contre pas convaincu que ça passe avec le triptique
Re: made in texas
Posté : 04 juil. 2011, 21:06
par kev1
playeur3 a écrit :couvercle de pompe à huile avec entrée sortie, c'est pas le top mais c'est déjà ça
radia au dessus de la boite, par contre pas convaincu que ça passe avec le triptique
c'est un peut ce que je pensais faire comme montage. avec un filtre à huile. pourquoi c'est pas top comme montage?
Re: made in texas
Posté : 04 juil. 2011, 21:20
par tham
je vais me repeter
kit CSP
tu monte le tube a la place d'un des pistons de regulation et un couvercle de pompe avec une entrée, entre les 2, ton radiateur
un filtre a huile....

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Re: made in texas
Posté : 04 juil. 2011, 21:44
par kev1
désolé mais ou se trouve le piston de régulation...

et niveau radiateur tu me conseil un modèle particulier? un minimum de rangées?
Re: made in texas
Posté : 04 juil. 2011, 22:14
par tham
moi je suis plutot radiateur sub !
maintenant faudra demander aux autres , sinon chez car concept y a un kit radia avec ventilo et thermocontact, kit eprouvé et largement usité
pour le kit CSP je vais pas t'expliquer , lis, cherches tu verras qu'il faut enlever un piston ( mais lequel ?

) regarde la connectique , compare a la plaque filtre pour les raccords ( y a du métric et du américain , ça serrait trop facile)
bonne nuit

Re: made in texas
Posté : 04 juil. 2011, 22:23
par kev1
bonne nuit!

22h20...
je viens de regarder chez machine7 je commence à comprendre...

ca va le faire...
avant tout il faut de toute facon que je repare mon soucis d'allumage!! yannick à l'aide!!!!!
