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Sham
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par Sham » 07 nov. 2013, 16:15
white lady a écrit : prototix a écrit : pour ton circuit de frein rigide tu as utiliser du cuivre?
Yes en cuivre! Pourquoi pas ? Plus facile a travailler que l acier et surtout pas de de contre indication.
Apparemment les anglais ne jurent que par le "Cunifer" (je vous laisse le champ libre pour les jeux de mots graveleux), un alliage de Cuivre / Nickel / Fer qui serait moins cassant que le cuivre sur le long terme (le cuivre seul durcirait en s'oxydant, et se fendillerait avec les vibrations).
J'en ai acheté sur eBay, fait mes rigides AR avec, ça se travaille bien.
"
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tham
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par tham » 07 nov. 2013, 19:30
non pas pan, Kev se mets toujours d accord avec moi
il respecte les vieux lui au moins !
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par kev1 » 07 nov. 2013, 20:13
toujours, toujours... ca c'est vite dit... mais bon la pour les étriers...
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par yoyocox » 08 nov. 2013, 20:17
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par tham » 08 nov. 2013, 20:27
ca prouve que vous etes plusieurs a avoir mauvais gout
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par ElPax » 08 nov. 2013, 20:40
Moi je trouve ça sympa aussi le jaune même si j'ai appris il y a quelques mois que les couleurs correspondait à une "catégorie" de freins.
Bref vive la céramique pour avoir des freins jaune !!!
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par kev1 » 08 nov. 2013, 20:47
perso, je n'ai rien contre les étriers jaunes, tant que c'est leur couleur d'origine...
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par Benoit » 08 nov. 2013, 22:06
Moi je dis : vaut mieux l'avoir dans le verre que sur les étriers!
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par tham » 08 nov. 2013, 22:07
sinon y a vert maintenant si ca interresse quelqu un !!!
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par Benoit » 08 nov. 2013, 22:11
vu sur une panamera. immonde.
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par tham » 08 nov. 2013, 22:19
vu sur une 918 spyder c est beau
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par yoyocox » 08 nov. 2013, 22:38
c'est pas jaune ça, c'est vert
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par prototix » 09 nov. 2013, 00:54
tham a écrit : vu sur une 918 spyder c est beau
les-etriers-de-frein_40234_w460.jpg
ah ben ceux la je les veux bien sur ma 1200
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par tham » 09 nov. 2013, 09:59
tu prends des big red et tu les peins ca ne me genera pas , mais pas surdes mini etriers d atmo
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par white lady » 09 nov. 2013, 11:41
Eh Ben je vois que mes étriers font couler beaucoup d encre :-)
Non en fait je trouve toujours que la zone derrière la jante (système de freins etc) est toujours trop sombre. Ça sera peut être un futur upgrade.
Ça m étonne personne a encore rien dit sur mon volant :-)
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