1303 purist fucker
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Re: 1303 purist fucker
montage des nouvelles baskets avec des semelles nankang
goujons 80mm en 10.9 de chez driftshop a l'arrière
élargisseur de voie 25mm a l'arrière
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- coxy-ben
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Re: 1303 purist fucker
hello cheap speed !
je suis en cours de montage de mes freins arrière avec étrier de BX,
j'ai vu que tu as également fait ce montage, j'aurais 3-4 questions sur les câbles de frein à main !
j'ai vu sur une de tes photos que tu as mis la rallonge de gaine de câble de frein a main (petit tube violet) entre le châssis et la gaine,
est-ce que tu as recoupé le ressort sur le câble ? car du coup, il est trop long, non ??
en mettant mon câble, j'ai l'impression qu'il est trop court de 5mm,
je suis obligé d'actionner légèrement la "came" de frein a main, tu as eu le même "soucis" ??
merci !
je suis en cours de montage de mes freins arrière avec étrier de BX,
j'ai vu que tu as également fait ce montage, j'aurais 3-4 questions sur les câbles de frein à main !

j'ai vu sur une de tes photos que tu as mis la rallonge de gaine de câble de frein a main (petit tube violet) entre le châssis et la gaine,
est-ce que tu as recoupé le ressort sur le câble ? car du coup, il est trop long, non ??
en mettant mon câble, j'ai l'impression qu'il est trop court de 5mm,
je suis obligé d'actionner légèrement la "came" de frein a main, tu as eu le même "soucis" ??
merci !

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Re: 1303 purist fucker
pour les câbles a freins a mains je suis parti sur la gaine vw mais les câbles sont des câbles vendu au mètre
- coxy-ben
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Re: 1303 purist fucker
ok !cheap speed a écrit : ↑27 févr. 2022, 21:29 pour les câbles a freins a mains je suis parti sur la gaine vw mais les câbles sont des câbles vendu au mètre
tu l'as trouvé ou le câble au mètre ??
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Re: 1303 purist fucker
le câble je l'avais acheté dans une quincaillerie.
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Re: 1303 purist fucker
Ah ok !
Câble acier normal….
Merci.
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Re: 1303 purist fucker
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Re: 1303 purist fucker
Des ns2r ?
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Re: 1303 purist fucker
Pour le prix,ça va bien, surtout sur une caisse legere.
Par contre sur la route c'est invivable
Par contre sur la route c'est invivable

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Re: 1303 purist fucker
je te dirai cela quand je retournerai sur la route
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Re: 1303 purist fucker
Le bruit est terrible
La carcasse rigide sur du taille basse c'est pas tres confortable
C'est holiday on ice sur route tres froide ou mouillé
Et ça pese un ane mort.
Sur piste ils font pas vraiment mieu qu'un tres bon pneus route en terme de grip, par contre ils résistent plus longtemps et sont moins chere.
J'ai fait toutes l'annee avec sur mon alfa.
La carcasse rigide sur du taille basse c'est pas tres confortable
C'est holiday on ice sur route tres froide ou mouillé
Et ça pese un ane mort.
Sur piste ils font pas vraiment mieu qu'un tres bon pneus route en terme de grip, par contre ils résistent plus longtemps et sont moins chere.
J'ai fait toutes l'annee avec sur mon alfa.
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Re: 1303 purist fucker
j'ai des potes qui tourne en track day avec moi sur twingo cup, pour le bruit il sont d'accord mais pour la tenue de route une fois chaud ils font bien le job, moi je verrai à la prochaine sortie.
- dangerous
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Re: 1303 purist fucker
Pour les avoir testé par temps très chaud piste a 45°
Et pneu a plus de 85° ils tiennent très bien la chaleur

Et pneu a plus de 85° ils tiennent très bien la chaleur
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