71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
Le filtre est ce qu'il est au niveau look (pour infos c'est du HKS…)…
par contre niveau efficacité c'est de la balle, je pensais pas que l'effet "Vortex" pouvais être si présent…
plus tu ouvres plus tu entends le phénomène, alors moi je dit c'est très bien par contre faudrait certainement retoucher la carto avec ce type de filtre…
et au final, je trouve ça rigolo ce "p'tit Mushroom"…
par contre niveau efficacité c'est de la balle, je pensais pas que l'effet "Vortex" pouvais être si présent…
plus tu ouvres plus tu entends le phénomène, alors moi je dit c'est très bien par contre faudrait certainement retoucher la carto avec ce type de filtre…
et au final, je trouve ça rigolo ce "p'tit Mushroom"…
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
La bande est prévue pour quand les lettrages de ma boite sauteront,en rouge ou noir c est trop utilisé et comme je ne suisYannick33 a écrit :Comme les autres, superbe, j'aime moins la bande de caisse, du moins pas de cette couleur... Le filtre à air, c'est volontaireou bien il n'y avait que ça qui se montait
??
Par contre, tu as une adresse pour la bande de caisse, j'ai cherché
pendant des lustres quelqu'un capable de faire des bandes personnalisées avec la police Porsche
pas le genre à faire comme tout le monde...je l ai juste assortie a
mes jantes,désolé pour cette faute de gout ! si tu es prêt a mettre 250 dol je te donnes l adresse
Pour le filtre le vert c est 3 epaisseurs ,le rouge c est 2 épaisseurs , comme y a rien a faire en prépare sur ces moteurs,j ai voulu mettre quelque chose d efficace et ça l est!
J avais 2 volontés pour ce projet;le 1er c est qu on est l impression que ça soit d origine et franchement on dirait qu il est né comme ça, le second c est démarer du 1er coup c est encore réussi.ceux qui verront le bus pourront comme ceux qui l ont déjà vue, être d accord avec ça.
autre point c est le budget, bien évidemment ça coûte mis bout a bout, je dis ça pour les rêveurs....
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER
d'ailleur, sans vouloir faire polémique (...), à combien t'es revenus tout compris une telle transplantation au final?
je demande pour info car on entend souvent dire que le sub c'est le plus interressant pour allier budget limité (rapport à un gros t4 bien sur...) et perf mais on ne sais pas vraiment combien ca coute au final!
par exemple moi, j'ai fait faire des devis à droite à gauche, pour ce qui me plairais en t1 (mini 2.0l, turbo injection) en partant que sur du neuf ca tourne aux alentour des 10000euros, voir plus.
je demande pour info car on entend souvent dire que le sub c'est le plus interressant pour allier budget limité (rapport à un gros t4 bien sur...) et perf mais on ne sais pas vraiment combien ca coute au final!
par exemple moi, j'ai fait faire des devis à droite à gauche, pour ce qui me plairais en t1 (mini 2.0l, turbo injection) en partant que sur du neuf ca tourne aux alentour des 10000euros, voir plus.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
J ai pas fait le compte exact
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: 71 DAILY WORKER
on a rien sans rien !!!!et quand on aime, on compte pas
super boulot !!!! moi j'aime bien les lettrages, et encore plus quand t'aura virer ceux de ta boite, ça fera German au possible !!!
pour moi, c'est un sans faute au niveau style

super boulot !!!! moi j'aime bien les lettrages, et encore plus quand t'aura virer ceux de ta boite, ça fera German au possible !!!


pour moi, c'est un sans faute au niveau style

par contre, quand tu dis que t'a pas dépasser 4000 trs en 5, c'est parce que ça prenait plus ou parce que c'est toi qui voulait plus ???tham a écrit :J ai bien pousse le bazard a150 GPS mais j ai pas réussi a passer les 4000 trs
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
Maman voulait pas !!!
J ai juste poussé la 3 a 140
J ai juste poussé la 3 a 140
Modifié en dernier par tham le 01 août 2011, 17:33, modifié 1 fois.
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
au fait merci Tor...on se fera un truc un de ces 4
Peut être au cap...
Thierry
Peut être au cap...
Thierry
- Yannick33
- Membres confirmés
- Messages : 453
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 08:13
- Votre German : The 1302 Racing Project
- Moteur : 1600 S/A Full Power
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: 71 DAILY WORKER
Je n'y voyais pas une faute de gout, juste que je n'ai pas les mêmes, c'est touttham a écrit : La bande est prévue pour quand les lettrages de ma boite sauteront,en rouge ou noir c est trop utilisé et comme je ne suis
pas le genre à faire comme tout le monde...je l ai juste assortie a
mes jantes,désolé pour cette faute de gout ! si tu es prêt a mettre 250 dol je te donnes l adresse


- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: 71 DAILY WORKER
tham a écrit :Maman voulait pas !!!
J ai juste poussé la 3 a 140


Pret pour le German tour !!!!!
ca fait un peu rever et c'est ca qu'est bien......
pas de souci pour le cap, j'y serai



- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
A défaut on boira une mousse !
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER
[quote="tor66"]on a rien sans rien !!!!et quand on aime, on compte pas
je suis d'accord avec toi, mais on à beau aimer, le budget dans une prépa à quand meme son importance il me semble.

je suis d'accord avec toi, mais on à beau aimer, le budget dans une prépa à quand meme son importance il me semble.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
Disons que c est en gros le salaire annuel d un smicard
Y a rien de péjoratif dans le mot smicard
Y a rien de péjoratif dans le mot smicard
- Goumi
- Membres confirmés
- Messages : 32
- Enregistré le : 06 mars 2010, 12:55
- Votre German : Combi bay windows tolé double porte coulissante ex-armée suisse
- Moteur : T4 2L, allumeur transistorisé alfa, carbu 40 et échappement pourri ;-)
- Localisation : Strasbourg (67)
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER



- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
Merci
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités