Westy de 76
- tham
- Testeur officiel
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
Re: Westy de 76
en fait faudrait presue partir de ton radia en 32 , aller au petit radia en 16 et repartir du radia en 16 pour aller a l autre borne de la pompe a eau
- tor66
- Membres confirmés
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
ouais....
tu veux dire faire un montage en serie, comme tu a avec tes 2 radiateurs... j'ai un peu peur que ca fasse une grosse restriction avec du 16....
je vais partir sur ce montage mais avec un seul radiateur de chauffage... je vais le placer sur le train avant avec une bonne protection et roule...

je vais partir sur ce montage mais avec un seul radiateur de chauffage... je vais le placer sur le train avant avec une bonne protection et roule...
- StraBenrennen
- Membres confirmés
fais comme j'avais fait sur mon bay, tu intercales un radiateur entre le moteur et ton radia de dessous…
prend un radiateur d'eau plutôt rectangle (look de ceux d'huile pour les cox Germans) que tu montes devant le train avant (moi c'était un Volvo de camion), y'a de l'air là (testé et approuvé sur un combi avec un T4)…
Je fais une parenthèse sur le bypass, il ne se monte que dans le cas ou tu as un radiateur VW à l'avant avec le chauffage VW, il sert quand on utilise pas le chauffage pour que l'eau chaude continu à circuler sinon cela augmente la température d'eau du moteur car le système de chauffage du Sub est différent du VW…
je pense que ce n'est donc pas une bonne idée pour y greffer un deuxième radiateur…
prend un radiateur d'eau plutôt rectangle (look de ceux d'huile pour les cox Germans) que tu montes devant le train avant (moi c'était un Volvo de camion), y'a de l'air là (testé et approuvé sur un combi avec un T4)…
Je fais une parenthèse sur le bypass, il ne se monte que dans le cas ou tu as un radiateur VW à l'avant avec le chauffage VW, il sert quand on utilise pas le chauffage pour que l'eau chaude continu à circuler sinon cela augmente la température d'eau du moteur car le système de chauffage du Sub est différent du VW…
je pense que ce n'est donc pas une bonne idée pour y greffer un deuxième radiateur…
- tor66
- Membres confirmés
c'est exactement ce que je vais faire.. monter un radiateur sur le train avant. la je pense aussi que y'a de l'air.. après je monte pas de bypass..je le laisse dans le circuit en permanence, quitte a lui mettre un carton devant l'hiver
j'ai repris de la durite inox formable pour tiré mon circuit vers l'avant mais en 16mm ext...
je pensais me servir donc de la sortie prévu pour le chauffage sur le sub vu qu'il me manque vraiment pas beaucoup de refroidissement...

j'ai repris de la durite inox formable pour tiré mon circuit vers l'avant mais en 16mm ext...
je pensais me servir donc de la sortie prévu pour le chauffage sur le sub vu qu'il me manque vraiment pas beaucoup de refroidissement...

- tham
- Testeur officiel
Pour ma part c est regle je pense au niveau de la flotte, a 110 avec 30 degre dehors huile a 100 et flotte a 80 des que je monte en vitesse , huile monte et me fait chauffer l eau, manque mon radia d huile et ca sera bon, dans les embouteillages flotte a 80 et huile a 90.
J ai eu un pote en live avec sa passat tdi, a 130 kmh im etait a 113 degres en huile ... Je psychote un peu sur ma temp , quand il y aura le radia ca sera gaz tout le temps ;)
J ai eu un pote en live avec sa passat tdi, a 130 kmh im etait a 113 degres en huile ... Je psychote un peu sur ma temp , quand il y aura le radia ca sera gaz tout le temps ;)
- diabolo
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
tout le temps je sais pas, oublie pas que tu t'es fait des amis en bleu dans ta région, ils ont vu la poule aux oeufs d'or avec toi, ils ont surement un indic qui leur dit quand tu sors de chez toi, comme ca ils sortent le trepied rien que pour toi

- tham
- Testeur officiel
je vais repeindre mon bus en gris et mettre les plaques de Victor ou un covering bleu en bas avec celles de benoit 

- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Alors n'oublie pas la gamelle qui dépasse derrière...
- tham
- Testeur officiel
le truc en forme de trombone a coulisse ?

- tor66
- Membres confirmés
Ouais et pour faire croire que c est le mien, va falloir que tu te trouve une barque pour mettre sur le toit ..ahahaha
- tham
- Testeur officiel
avec ou sans barque mais avec tes plaques ils n y verront que du feu
- tor66
- Membres confirmés

-
- Membres confirmés
hello tor , tu peux me confirmer une chose , sur ton radia de toledo , tu a bien le retour du vase ?
merci
merci
- tor66
- Membres confirmés
yop
non pas de retour du vase... je sais pas s'il y en a un mais en tout cas dans mon branchement c'est pas fait comme ca !!
sinon ben j'ai un gros clac clac clac a l'arrière, y'a un cardan qu'a pas aimé les watts
non pas de retour du vase... je sais pas s'il y en a un mais en tout cas dans mon branchement c'est pas fait comme ca !!

sinon ben j'ai un gros clac clac clac a l'arrière, y'a un cardan qu'a pas aimé les watts

-
- Membres confirmés
ok donc pas bon pour moi ce radia merci tor
sinon pour le cardan contacte la société rca il peuvent faire des cardans en echanges standart renforcé sur mesure

sinon pour le cardan contacte la société rca il peuvent faire des cardans en echanges standart renforcé sur mesure