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Re: White lady
Posté : 17 nov. 2013, 11:06
par white lady
playeur3 a écrit :faudra que tu y colle un pare-chaleur à l'intérieur, sinon t'as peinture risquera de vite brunir
C est prévu !
Aujourd hui décapage du capot arriere et des ailes avant.
Re: White lady
Posté : 19 nov. 2013, 11:46
par white lady
Quelques photos, nettoyage du capot arrière a la paille de fer aprés le traitement au dérouillant, poncage, mastique puis apprêt phosphatant.
début du job sur les ailes avants
et ça continu je suis motivé a fond
Cette année sera bleue !!!!!

Re: White lady
Posté : 19 nov. 2013, 11:56
par prototix
continue sur ta motivation

Re: White lady
Posté : 20 nov. 2013, 14:24
par white lady
Petit colis (désolé pour la photo)
Re: White lady
Posté : 20 nov. 2013, 14:58
par oldschool21
Tu as pris la photo au travers d'une feuille calque?!!!!
Re: White lady
Posté : 20 nov. 2013, 16:01
par white lady
oldschool21 a écrit :Tu as pris la photo au travers d'une feuille calque?!!!!
C est pas moi qui l ai prise, mais promis Guillaume j en fait une mieux ce soir.
Re: White lady
Posté : 21 nov. 2013, 13:57
par manx21
ça c'est une belle photo !!

Re: White lady
Posté : 30 nov. 2013, 20:25
par white lady
Bon comme j en avais marre de bosser comme un manouche je me suis payer un petit compresseur pour faire mes apprêt et des petits travaux de peinture. Demain j avance :-)
Re: White lady
Posté : 01 déc. 2013, 11:59
par white lady
Bonjour a tous (et toutes enfin si il y as des filles :-))
Petite question je suis dans la préparation peinture des éléments séparés de carrosserie, capot ailes etc et je me pose deux questions
Y as t il un réel intérêt a faire des trous sur le capot arriere derrière la plaque d immat lors d un montage d une coiffe porsche.
Deuxième question comment est fixé le monogramme de capot arriere ? Car mes trous de fixation sont bouché donc je connais pas le diamètre de perçage. J ai vu qu il tenait grace a des pièces en plastique mais je ne sais pas si il faut percer au diamètre des tétons du monogramme ou au diamètre des pièces plastique.
Merci d avance
Re: White lady
Posté : 01 déc. 2013, 12:03
par kev1
Il faut que tu perce au diametre des "tetines" qui depassent de ton monogramme (×3) et ensuite ce sont les especes de rondelles plastiques qui le maintienne en place derriere le capot.
Re: White lady
Posté : 01 déc. 2013, 12:13
par white lady
kev1 a écrit :Il faut que tu perce au diametre des "tetines" qui depassent de ton monogramme (×3) et ensuite ce sont les especes de rondelles plastiques qui le maintienne en place derriere le capot.
Super merci bien pour la réponse rapide
Re: White lady
Posté : 01 déc. 2013, 13:45
par kev1
Re: White lady
Posté : 01 déc. 2013, 18:36
par prototix
et les trous derriere la plaque d immatriculation sa fais beaucoup pour le refroidissement, fais les avant la peinture

Re: White lady
Posté : 01 déc. 2013, 18:45
par white lady
prototix a écrit :et les trous derriere la plaque d immatriculation sa fais beaucoup pour le refroidissement, fais les avant la peinture

Yep merci a toi, c est prévu de le faire avant peinture.
Re: White lady
Posté : 01 déc. 2013, 19:21
par seb1303c
si tu veut j'ai ce qu'il te faut pour les perçage et des capot pour le gabarit du logo