71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

des petites news, rien de bien mechant, des petits reglages a faire...

1000 bornes de fait :mrgreen:

juste un frittage avec un ML sur l'autoroute, j'etais a 120 en 3eme file il est venu me coller, je l ai laissé passer puis je me suis mis a son cul, il a donc accelerer , mais j'etais toujours a son cul jusqu'a environ 170 :biggrin: de là il est sorti de l'autoroute, il a du aller chez mercedes faire reviser son bazard :biggrin:

je vous dis pas la tete des gonzes en 2eme file quand je les doublait a 170 accroché au merco :scratch:

jetais a 4500/4600 trs y avait encore de la marge mais j ose pas encore tester , le bus est bien stable quand meme malgré que j ai les trains a regler
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

:thumb: :thumb:

nippon 1--- germany 0 :lol: :lol:
Avatar du membre
Goumi
Membres confirmés
Messages : 32
Enregistré le : 06 mars 2010, 12:55
Votre German : Combi bay windows tolé double porte coulissante ex-armée suisse
Moteur : T4 2L, allumeur transistorisé alfa, carbu 40 et échappement pourri ;-)
Localisation : Strasbourg (67)
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Goumi »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

j ai changé mes feux arrieres je ne suis pas convaincu mais peut etre une question d'habitude..... ca fait quand meme cheap en regard du prix !!! :shock:
le feux est entirement blanc en fait et peint a l interieur !
DSC00846.jpg
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

je préfèrais avec les cabochons tous rouge. je ne trouve pas que ce soit vilain mais les autres s'accordaient mieux à mon gout avec tes feux de reculs!
Avatar du membre
Yannick33
Membres confirmés
Messages : 453
Enregistré le : 02 oct. 2007, 08:13
Votre German : The 1302 Racing Project
Moteur : 1600 S/A Full Power
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Yannick33 »

Pareil que Kev1, je préférais les autres ! Mais le principal est que ça te plaise :wink:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

ca fait trop de blanc là....
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 71 DAILY WORKER

Message par prototix »

c est sympa mais c est vrais que fort blanc avec les feux de recul
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

je m y suis fait c est pas mal quand meme :biggrin:

sinon a part mes arsouilles avec divers véhicules modernes , j ai changer une durite d air qui me convenait pas, rien de spec a signaler a part la boite vraiment trop longue si vous voyez une 915 en 7x31 passer n hesitez pas a me klaxonner, là j ai l impression qu il va me falloir 30 km pour atteindre la V max...
je me regale de voir le tete des gens que je double meme a 160 chrono ( eux ils sont a 170/180 compteur !) :biggrin:
c est mortel !
et ce bruit de la mort qui tue :thumb:

ah si j ai essayer une plaque mocal pour mes sondes ,ben c'est pareil ca pisse , peut etre trop serrée.., donc j ai la sonde de pression d orgo en 1/8 me faut un T long 2 x 1/8 femelle et 1/8 male en NPT pas BSP si vous voyez ca quelque part je trouve pas
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

et au niveau de tes changements de rapports le soucis avec la 2 et la 4 est resolut?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

oui c etait la tringlerie un chouille trop longue , avec le levier Wevo , Low s est quand meme bien prit la tete pour tout remettre en ordre
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3581
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Alex »

tham a écrit :oui c etait la tringlerie un chouille trop longue , avec le levier Wevo , Low s est quand meme bien prit la tete pour tout remettre en ordre
C'est l'avantage avec low il se prend la tête et fait ce qu'il faut pour que cela convienne au client :wink:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

il allait pas me laisser avec la 1/3/5 :lol: :lol: :lol:

je suis parti comme ca en vacance , faut tirer la 1 et la 3 mais ca va, j ai fait plus de 1000 bornes comme ca :thumb:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

j ai relevé l arriere du bus because a chaque dos d ane si je suis trop vite le pot touche, a vide ca le fait pas mais là, je suis a bloc dedans :roll:
donc j'etais a 52,5 du sol au bord de l aile, un petit coup de clé allen sur les vis des lames réglables ( 1,6cm de remontage ) je suis a 56cm a présent

restera plus que l avant , mais maintenant j ai des ailes elargies , je dois etre le seul ! :lol: :lol: :lol:
là j ai la flemme pi il fait 35 dehors :biggrin:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

pour benoit

:lol: :lol: :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités