Page 47 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 07 août 2011, 21:38
par tham
des petites news, rien de bien mechant, des petits reglages a faire...
1000 bornes de fait
juste un frittage avec un ML sur l'autoroute, j'etais a 120 en 3eme file il est venu me coller, je l ai laissé passer puis je me suis mis a son cul, il a donc accelerer , mais j'etais toujours a son cul jusqu'a environ 170

de là il est sorti de l'autoroute, il a du aller chez mercedes faire reviser son bazard
je vous dis pas la tete des gonzes en 2eme file quand je les doublait a 170 accroché au merco
jetais a 4500/4600 trs y avait encore de la marge mais j ose pas encore tester , le bus est bien stable quand meme malgré que j ai les trains a regler
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 07 août 2011, 22:08
par kev1
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 07 août 2011, 22:36
par Goumi
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 août 2011, 09:29
par tham
j ai changé mes feux arrieres je ne suis pas convaincu mais peut etre une question d'habitude..... ca fait quand meme cheap en regard du prix !!!

le feux est entirement blanc en fait et peint a l interieur !
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 août 2011, 10:41
par kev1
je préfèrais avec les cabochons tous rouge. je ne trouve pas que ce soit vilain mais les autres s'accordaient mieux à mon gout avec tes feux de reculs!
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 août 2011, 11:10
par Yannick33
Pareil que Kev1, je préférais les autres ! Mais le principal est que ça te plaise

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 août 2011, 11:29
par tham
ca fait trop de blanc là....
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 août 2011, 20:45
par prototix
c est sympa mais c est vrais que fort blanc avec les feux de recul
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 19 août 2011, 20:38
par tham
je m y suis fait c est pas mal quand meme
sinon a part mes arsouilles avec divers véhicules modernes , j ai changer une durite d air qui me convenait pas, rien de spec a signaler a part la boite vraiment trop longue si vous voyez une 915 en 7x31 passer n hesitez pas a me klaxonner, là j ai l impression qu il va me falloir 30 km pour atteindre la V max...
je me regale de voir le tete des gens que je double meme a 160 chrono ( eux ils sont a 170/180 compteur !)
c est mortel !
et ce bruit de la mort qui tue
ah si j ai essayer une plaque mocal pour mes sondes ,ben c'est pareil ca pisse , peut etre trop serrée.., donc j ai la sonde de pression d orgo en 1/8 me faut un T long 2 x 1/8 femelle et 1/8 male en NPT pas BSP si vous voyez ca quelque part je trouve pas
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 19 août 2011, 21:47
par kev1
et au niveau de tes changements de rapports le soucis avec la 2 et la 4 est resolut?
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 19 août 2011, 22:47
par tham
oui c etait la tringlerie un chouille trop longue , avec le levier Wevo , Low s est quand meme bien prit la tete pour tout remettre en ordre
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 20 août 2011, 08:17
par Alex
tham a écrit :oui c etait la tringlerie un chouille trop longue , avec le levier Wevo , Low s est quand meme bien prit la tete pour tout remettre en ordre
C'est l'avantage avec low il se prend la tête et fait ce qu'il faut pour que cela convienne au client

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 20 août 2011, 08:23
par tham
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 21 août 2011, 18:06
par tham
j ai relevé l arriere du bus because a chaque dos d ane si je suis trop vite le pot touche, a vide ca le fait pas mais là, je suis a bloc dedans
donc j'etais a 52,5 du sol au bord de l aile, un petit coup de clé allen sur les vis des lames réglables ( 1,6cm de remontage ) je suis a 56cm a présent
restera plus que l avant , mais maintenant j ai des ailes elargies , je dois etre le seul !
là j ai la flemme pi il fait 35 dehors

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 21 août 2011, 19:54
par tham