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Re: made in texas
Posté : 10 juil. 2011, 14:06
par kev1
tham a écrit :kev faut pas lacher, si tu abandonnes là ( c'est probablement rien comme soucis) , abandonne l'idée d'un gros moteur perfo......
abandon in progress...
Re: made in texas
Posté : 11 juil. 2011, 18:35
par Yannick33
Ben alors, on se décourage

???
Pourquoi la fais tu voir chez Bugs are us, Higway Import n'est pas plus près ? Tu me donneras ton ressenti si tu vas à Coutras, j'y ai été plusieurs fois mais je n'arrive pas à me faire une opinion au point de vue humain j'entends

...Après, sur le plan technique, c'est Tony qui a fait le 1776 du bay de mon couz et vu comment il marche, c'est que le type doit pas être mauvais

Re: made in texas
Posté : 11 juil. 2011, 18:59
par kev1
Yannick33 a écrit :Ben alors, on se décourage

???
Pourquoi la fais tu voir chez Bugs are us, Higway Import n'est pas plus près ? Tu me donneras ton ressenti si tu vas à Coutras, j'y ai été plusieurs fois mais je n'arrive pas à me faire une opinion au point de vue humain j'entends

...Après, sur le plan technique, c'est Tony qui a fait le 1776 du bay de mon couz et vu comment il marche, c'est que le type doit pas être mauvais

gros gros découragement en effet
pour ce qui es de bugs are us ca fait 10ans que je vais la bas donc pour moi sur le plan humain rien à dire je m'entend super bien avec eux ils sont très cool! pour la partie méca en effet tony et richard sont plutot bon dans leur domaine!!!...
en ce qui concerne highway moi le courant passe pas! je n'enmène pas la cox finalement mais juste le moteur. malgret le coup de mou elle devrait etre immobilisé un peut car je revois mon interieur le coffre et le compartiment moteur.
Re: made in texas
Posté : 11 juil. 2011, 19:54
par ElPax
kev1 a écrit :resultat la batterie est chargée et c'est pire qu'avant!

le demareur tourne au ralentis ca me saoule!!!
la cox part chez bugs are us le week end prochain.
Ca me fait penser à un problème quasi équivalent que j'ai eu sur toutes mes voitures et même récemment sur le bateau. Moi perso ça me fait penser, à une mauvaise masse, une mauvaise alim ou cosses oxydée.
Tu peux vérifier ça avec des pinces. Tu commence par la "tresse". Au passage nettoyer les cosses de batterie ne fait pas de mal.
Bon je t'apprends rien mais on ne sait jamais.

Re: made in texas
Posté : 11 juil. 2011, 23:13
par playeur3
ta batterie prend bien la charge ? ton allumeur est bien callé ? car un allumage mal callé peut faire lutter le moteur à démarer avec meme de temps en temps des ptites explosions...
Re: made in texas
Posté : 12 juil. 2011, 00:11
par Benoit
bon kev1, il faut te ressaisir!!
Re: made in texas
Posté : 12 juil. 2011, 17:21
par kev1
Benoit a écrit :bon kev1, il faut te ressaisir!!
j'ai eu trois vw et toujours des couilles!!

la ce n'est sans doute pas méchant mais en ce moment je n'ai vraiment pas une minute à moi (vie de famille, boulot à gogo et achat immobilier!!!) et ca n'est pas près de s'arranger...
donc si ca interresse quelqu'un la "made in texas" ,après une remise en forme de rigueur, devrait etre en vente pour me rediriger vers une autre de mes passion un peut plus fiable! quand je trouve une minute à moi je veut démarer et me promener et pas tomber en rade pour telle ou telle bidouille meme pas méchante!...
Re: made in texas
Posté : 12 juil. 2011, 20:00
par Yannick33
C'est pour tout le monde pareil poulet !!! Pour ma part, mes 2 premières cox ont toujours été quasiment sans faille(s) mécaniquement parlant mais pas vraiment saines. La 1302 est très saine mais par contre, c'est un nid à emmerdes (dès que je regarde quelques chose, je m'aperçoit que c'est loin d'être le top, montage plus qu'imprécis, pièces qui ne vont pas etc) mais je ne me décourage pas même si l'idée de la revente m'a plusieurs fois traversée l'esprit (si si

) !!!
C'est surement une connerie qui t'empêche de rouler et d'en profiter... Revérifies tout encore une fois, ça peut paraitre con mais pour exemple : Le 1600 de la 1302 ne tenait le ralenti qu'à 1200 T/mn, richesse à toc et en pétant à l'échappement à chaud et je me suis aperçu en vérifiant une énième fois le carbu que 2 gicleurs étaient inversés... Tout ça pour dire que j'avais pourtant tout vérifié
Sinon, je te propose 3000€pour ta panne ambulante

Re: made in texas
Posté : 12 juil. 2011, 20:18
par kev1
3000euros t'es dure la c'est meme pas le prix de la feraille!!!!...
je sors le moulin jeudi matin et il part chez bugs samedi matin, pas le temps (ni l'envie...)de le faire.
Re: made in texas
Posté : 15 juil. 2011, 17:17
par kev1
le moteur est déposé il est chargé dans le coffre de la fiat! je m'améliore à chaques fois j'ai mis 1h30!
j'en ai profité pour découper un peut les pointes ou se trouve les supports de pare chocs arriere afin que la juppe se monte bien car elle ne se plaquait pas comme il faut. je suis aussi passé commander un bidon de peinture pepperwhite pour refaire le compartiment et l'interieur du capot moteur bien propre.
Re: made in texas
Posté : 15 juil. 2011, 18:12
par tham
comme ca elle sera nickel pour la vente

Re: made in texas
Posté : 15 juil. 2011, 19:09
par kev1
tham a écrit :comme ca elle sera nickel pour la vente

ca t'interresse?...

Re: made in texas
Posté : 15 juil. 2011, 19:31
par tham
si des planches de 3 metres rentrent dedans ...oui
j'ai deja une 1303 break ....

Re: made in texas
Posté : 16 juil. 2011, 15:56
par kev1
le moteur est chez le doc avec au programme revision complète changement des filtres à air, de la poulie par une moins chromé (...), et changement de la turbine par un modèle rond sans chauffage. bref rien de très jouissif mais il faut le faire!
d'ailleurs si quelqu'un vend un jeu de volet de refroidissement pour turbine t1 je suis preneur car j'ai plus les miens et je n'en trouve pas en occaz.
Re: made in texas
Posté : 16 juil. 2011, 16:37
par tham
ca va etre chaud pour en trouver.....