NOTCH TURBO
- ElPax
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Re: NOTCH TURBO
Bon courage pour ton nouveau moteur.
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Re: NOTCH TURBO
désolé de ta casse moteur, pas de chance
bon courage pour ton prochain moteur
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- bill77
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Re: NOTCH TURBO
Oui, pas cool, jai vécu ça avec un T4, même casse, ça fait un choc...
Mais tu ne baisse pas les bras, bravo !
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- seb12
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Re: NOTCH TURBO
Merci les gars pour vos messages
C'est que sur le coup ça mais sur le cul, mais j ai tellement bosser en temps et en argent ( même si on c est que sais pas raisonnable ) que arreter maintenant serait. ....trop con
Du coup on même prévu une petite upgrade sur le nouveau bourrin (injos , turbo ) pour profiter pleinement du nouveau boîtier programmable
À ce sujet la fonction als c est juste une tuerie, c est vraiment efficace à la relance, et le son. ...
Tous ça vas se faire dans l hiver ....a suivre

C'est que sur le coup ça mais sur le cul, mais j ai tellement bosser en temps et en argent ( même si on c est que sais pas raisonnable ) que arreter maintenant serait. ....trop con
Du coup on même prévu une petite upgrade sur le nouveau bourrin (injos , turbo ) pour profiter pleinement du nouveau boîtier programmable

À ce sujet la fonction als c est juste une tuerie, c est vraiment efficace à la relance, et le son. ...

Tous ça vas se faire dans l hiver ....a suivre
- dirty-pierrot
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Re: NOTCH TURBO
Voilà, tu casses tout pour avoir un prétexte pour faire un upgrade...
bon courage pour la suite et bravo pour le travail déjà accompli.

- seb12
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Re: NOTCH TURBO
Bon comme j aime pas rester sur un échec on si remet de suite
Montage rampes gt 2000 avec injecteur jaune (440cc) avec modif tuyauterie pour raccord banjo valider
Les rampes de gt 2000 on la patte de fixation à l envers comparer au gt 96 d où la petit plaque en alu pour reprendre les encrages d origine Maintenant on sera plus brider par les injecteurs pour la Pmax

Montage rampes gt 2000 avec injecteur jaune (440cc) avec modif tuyauterie pour raccord banjo valider
Les rampes de gt 2000 on la patte de fixation à l envers comparer au gt 96 d où la petit plaque en alu pour reprendre les encrages d origine Maintenant on sera plus brider par les injecteurs pour la Pmax

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Re: NOTCH TURBO
tu compte sortir quelle puissance?
car 440cc = 320-330ch pour un moteur essence qui tourne pas trop riche a Pmax (pas un sub quoi)
et encore au SP98
car 440cc = 320-330ch pour un moteur essence qui tourne pas trop riche a Pmax (pas un sub quoi)

et encore au SP98
- seb12
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Re: NOTCH TURBO
J avais des 360cc et mon preparteur m avais dit qu on pouvais escompté 260 grand max à l E85
Donc là on devrais passer les 300 à l E85 et beaucoup plus au SP98
Sachant aussi que avec ses nouvelles rampes on peux trouver des injecteur side feed jusqu à 1000cc
Les sub wrx on des 440cc et on arrive à des Pmax qui passe les 350 tranquille au SP98
Donc là on devrais passer les 300 à l E85 et beaucoup plus au SP98

Sachant aussi que avec ses nouvelles rampes on peux trouver des injecteur side feed jusqu à 1000cc
Les sub wrx on des 440cc et on arrive à des Pmax qui passe les 350 tranquille au SP98
- Superflo
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Re: NOTCH TURBO
Utilisé l'ALS a peut être aidé la bielle à se faire la malle?seb12 a écrit : ↑29 nov. 2019, 00:46 Merci les gars pour vos messages![]()
C'est que sur le coup ça mais sur le cul, mais j ai tellement bosser en temps et en argent ( même si on c est que sais pas raisonnable ) que arreter maintenant serait. ....trop con
Du coup on même prévu une petite upgrade sur le nouveau bourrin (injos , turbo ) pour profiter pleinement du nouveau boîtier programmable![]()
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Tous ça vas se faire dans l hiver ....a suivre
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Re: NOTCH TURBO
Possible, mais quand ça a peter on l avez pas et vraiment on l à utiliser très peu avant ( très bruyant pour le circuit )
Non je pense que j ai pas eu de bol avec mon premier embiellage d occases
Mais c est sur que c'est anti mécanique comme option
Non je pense que j ai pas eu de bol avec mon premier embiellage d occases
Mais c est sur que c'est anti mécanique comme option
- seb12
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Re: NOTCH TURBO
En attendant les pièces en commande du futur bourin , on continue les upgrades hivernale
Montage DA électrique de clio
Super compact , facilement trouvable en casse pour pas cher (moins de 100e avec le boîtier électronique )
J ai pris le cardan inférieur qui m'a grandement facilité le racordement à ma créma
J ai pue me faire un petit réglage en hauteur, mais que veux le peuple

Montage DA électrique de clio

Super compact , facilement trouvable en casse pour pas cher (moins de 100e avec le boîtier électronique )
J ai pris le cardan inférieur qui m'a grandement facilité le racordement à ma créma
J ai pue me faire un petit réglage en hauteur, mais que veux le peuple

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Re: NOTCH TURBO
Quel magnifique pédalier 

- prototix
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Re: NOTCH TURBO
Tout est tellement propre et brillant qu on est ébloui par le flash des photo
Super boulot.
Pour le boîtier de la D.A c'est celui d origine ? A l époque en rallye on avait mis une D.A de clio et un boîtier fait artisanalement par un polonais acheter sur eBay. C était une simple circuit électrique avec peu de composants et un potentiomètre, donc c'est toi qui réglait l assistance via le potentiomètre, ce n était pas gérer suivant la vitesse du véhicule.

Super boulot.
Pour le boîtier de la D.A c'est celui d origine ? A l époque en rallye on avait mis une D.A de clio et un boîtier fait artisanalement par un polonais acheter sur eBay. C était une simple circuit électrique avec peu de composants et un potentiomètre, donc c'est toi qui réglait l assistance via le potentiomètre, ce n était pas gérer suivant la vitesse du véhicule.
- seb12
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Re: NOTCH TURBO
Tu m'a devancé prototix
, je viens de recevoir à l intant le petit kit trouver sur ebay ( c est un portugais qui fais ça )
Le kit contient un petit module de commande , un potar et la connectique pour ce branché sur le calculo la DA
Le tous avec une notice en français très bien expliqué
Deux trois fils à brancher, un inter de marche arrêt à rajouter et un gros fusible pour protéger le moteur de DA , bref rien de bien compliqué

Le kit contient un petit module de commande , un potar et la connectique pour ce branché sur le calculo la DA
Le tous avec une notice en français très bien expliqué

Deux trois fils à brancher, un inter de marche arrêt à rajouter et un gros fusible pour protéger le moteur de DA , bref rien de bien compliqué
- prototix
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Re: NOTCH TURBO
Il a bien évolué. C'est bien un portugais, a l époque tout était emballé dans un morceau de gaine thermo. Pas de beau boîtier plastique. Et le mode d emploi c était un bout de papier avec un dessin a la main 

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