Page 47 sur 50
Re: NOTCH TURBO
Posté : 28 nov. 2019, 20:22
par ElPax
Bon courage pour ton nouveau moteur.
Re: NOTCH TURBO
Posté : 28 nov. 2019, 20:41
par cheap speed
désolé de ta casse moteur, pas de chance
bon courage pour ton prochain moteur
Re: NOTCH TURBO
Posté : 29 nov. 2019, 00:19
par bill77
Oui, pas cool, jai vécu ça avec un T4, même casse, ça fait un choc...
Mais tu ne baisse pas les bras, bravo !
Re: NOTCH TURBO
Posté : 29 nov. 2019, 00:46
par seb12
Merci les gars pour vos messages
C'est que sur le coup ça mais sur le cul, mais j ai tellement bosser en temps et en argent ( même si on c est que sais pas raisonnable ) que arreter maintenant serait. ....trop con
Du coup on même prévu une petite upgrade sur le nouveau bourrin (injos , turbo ) pour profiter pleinement du nouveau boîtier programmable
À ce sujet la fonction als c est juste une tuerie, c est vraiment efficace à la relance, et le son. ...
Tous ça vas se faire dans l hiver ....a suivre
Re: NOTCH TURBO
Posté : 29 nov. 2019, 07:55
par dirty-pierrot
Voilà, tu casses tout pour avoir un prétexte pour faire un upgrade...

bon courage pour la suite et bravo pour le travail déjà accompli.
Re: NOTCH TURBO
Posté : 05 déc. 2019, 21:31
par seb12
Bon comme j aime pas rester sur un échec on si remet de suite
Montage rampes gt 2000 avec injecteur jaune (440cc) avec modif tuyauterie pour raccord banjo valider
Les rampes de gt 2000 on la patte de fixation à l envers comparer au gt 96 d où la petit plaque en alu pour reprendre les encrages d origine
Maintenant on sera plus brider par les injecteurs pour la Pmax

Re: NOTCH TURBO
Posté : 05 déc. 2019, 21:44
par TurboR
tu compte sortir quelle puissance?
car 440cc = 320-330ch pour un moteur essence qui tourne pas trop riche a Pmax (pas un sub quoi)
et encore au SP98
Re: NOTCH TURBO
Posté : 05 déc. 2019, 22:12
par seb12
J avais des 360cc et mon preparteur m avais dit qu on pouvais escompté 260 grand max à l E85
Donc là on devrais passer les 300 à l E85 et beaucoup plus au SP98
Sachant aussi que avec ses nouvelles rampes on peux trouver des injecteur side feed jusqu à 1000cc
Les sub wrx on des 440cc et on arrive à des Pmax qui passe les 350 tranquille au SP98
Re: NOTCH TURBO
Posté : 05 déc. 2019, 22:16
par Superflo
seb12 a écrit : ↑29 nov. 2019, 00:46
Merci les gars pour vos messages
C'est que sur le coup ça mais sur le cul, mais j ai tellement bosser en temps et en argent ( même si on c est que sais pas raisonnable ) que arreter maintenant serait. ....trop con
Du coup on même prévu une petite upgrade sur le nouveau bourrin (injos , turbo ) pour profiter pleinement du nouveau boîtier programmable
À ce sujet la fonction als c est juste une tuerie, c est vraiment efficace à la relance, et le son. ...
Tous ça vas se faire dans l hiver ....a suivre
Utilisé l'ALS a peut être aidé la bielle à se faire la malle?
Re: NOTCH TURBO
Posté : 05 déc. 2019, 22:30
par seb12
Possible, mais quand ça a peter on l avez pas et vraiment on l à utiliser très peu avant ( très bruyant pour le circuit )
Non je pense que j ai pas eu de bol avec mon premier embiellage d occases
Mais c est sur que c'est anti mécanique comme option
Re: NOTCH TURBO
Posté : 12 déc. 2019, 21:53
par seb12
En attendant les pièces en commande du futur bourin , on continue les upgrades hivernale
Montage DA électrique de clio
Super compact , facilement trouvable en casse pour pas cher (moins de 100e avec le boîtier électronique )
J ai pris le cardan inférieur qui m'a grandement facilité le racordement à ma créma
J ai pue me faire un petit réglage en hauteur, mais que veux le peuple

Re: NOTCH TURBO
Posté : 12 déc. 2019, 21:59
par Benoit
Quel magnifique pédalier

Re: NOTCH TURBO
Posté : 13 déc. 2019, 09:45
par prototix
Tout est tellement propre et brillant qu on est ébloui par le flash des photo
Super boulot.
Pour le boîtier de la D.A c'est celui d origine ? A l époque en rallye on avait mis une D.A de clio et un boîtier fait artisanalement par un polonais acheter sur eBay. C était une simple circuit électrique avec peu de composants et un potentiomètre, donc c'est toi qui réglait l assistance via le potentiomètre, ce n était pas gérer suivant la vitesse du véhicule.
Re: NOTCH TURBO
Posté : 13 déc. 2019, 18:19
par seb12
Tu m'a devancé prototix

, je viens de recevoir à l intant le petit kit trouver sur ebay ( c est un portugais qui fais ça )
Le kit contient un petit module de commande , un potar et la connectique pour ce branché sur le calculo la DA
Le tous avec une notice en français très bien expliqué
Deux trois fils à brancher, un inter de marche arrêt à rajouter et un gros fusible pour protéger le moteur de DA , bref rien de bien compliqué
Re: NOTCH TURBO
Posté : 13 déc. 2019, 18:48
par prototix
Il a bien évolué. C'est bien un portugais, a l époque tout était emballé dans un morceau de gaine thermo. Pas de beau boîtier plastique. Et le mode d emploi c était un bout de papier avec un dessin a la main
