71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

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Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par Benoit »

envie envie envie!!
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coxy-ben
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par coxy-ben »

sympatoche tout ça ! :thumb:
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kev1
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

:thumb: :thumb: :thumb:
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

petit soucis de frein a main
IMG_0506.JPG
IMG_0512.JPG
le poteau
IMG_0508.JPG
JAI DONC BESOIN D 'UN HAYON 68/71 ET UN CAPOT MOTEUR 68/71
pour la semaine prochaine en NOS ou tres bon etat

merci
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prototix
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par prototix »

ah vraiment la pas de chance,desoler mais peut rien pour t aider,courage
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

IL passe en tolerie dans 15 jours
j ai la jupe et normalement le hayon reste le capot moteur
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Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par Benoit »

C'est ça de faire des burns en marche arrière!! :D :D

mais ça fait mal au coeur ces photos...
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ElPax
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par ElPax »

Benoit a écrit :C'est ça de faire des burns en marche arrière!! :D :D

mais ça fait mal au coeur ces photos...


Ah le Benoit...

Flatul en avait il y a un moment mais je ne sais pas s'il les a encore.
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

c ets que de la tole, ca fait chier pour les mouvements et le boulots de recherche a coté, sinon c'est pas tres grave.
J ai dis a low que dans 15 jours je viendrai a mende, j'y serais avec le bus reparé :biggrin:
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par edzxr »

tham a écrit :IL passe en tolerie dans 15 jours / j ai la jupe et normalement le hayon reste le capot moteur
Merde pas TOP ton truc !!! Sinon c'est quoi le PB avec les freins à main.
Car j'ai l'idée de faire la même chose!

Slts
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

en fait quand tu mets ton MC , tu tires 4/5 crans et c'est bon, mais en fait comme y a pas de butée a la poignée ( je vais en faire une maintenant) tu tires a 8/9 crans c'est facile et tres doux, sauf pour le mc qui du coup a sa coupelle defoncée et donc perd de la pression sans prendre d'air puisqu'en en vase clos.entre la sortie et l'entrée, donc un petit collier sur la tige de poignée pour stopper le tirage( et c'est reglable) ca peux eviter de gros dégat
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diabolo
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par diabolo »

aie aie, ca fait mal!! vite qu'il soit réparé!!
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presse-purée
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par presse-purée »

vraiment pas de bol, ça fais toujours chier de voir ça :| ,
pour la petite histoire de frein a main hydro, j'en suis revenu au cables, car je le sent bien plus efficace sur la tenue dans le temps de stationnement! j'ai deja vu ma vw reculer avec le frein a main serré au bout de quelques minutes en hydro :suspect:
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

faut toujours enclencher une vitesse
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Alex
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par Alex »

clairement moi aussi toujours une vitesse et puis j'ai du mal avec un systeme toujours en pression!
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