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				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 21 août 2011, 19:59
				par Benoit
				envie envie envie!!
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 21 août 2011, 20:01
				par coxy-ben
				sympatoche tout ça !   

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 21 août 2011, 20:55
				par kev1
				
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 27 août 2011, 12:43
				par tham
				petit soucis de frein a main
le poteau
JAI DONC BESOIN D 'UN HAYON 68/71 ET UN CAPOT MOTEUR 68/71
 pour la semaine prochaine en NOS ou tres bon etat
merci
 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 27 août 2011, 13:02
				par prototix
				ah vraiment la pas de chance,desoler mais peut rien pour t aider,courage
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 27 août 2011, 13:13
				par tham
				IL passe en tolerie dans 15 jours
j ai la jupe et normalement le hayon reste le capot moteur
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 27 août 2011, 13:41
				par Benoit
				C'est ça de faire des burns en marche arrière!!  
  
 
mais ça fait mal au coeur ces photos...
 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 27 août 2011, 13:51
				par ElPax
				Benoit a écrit :C'est ça de faire des burns en marche arrière!!  
  
 
mais ça fait mal au coeur ces photos...
 
 
Ah le Benoit...
Flatul en avait il y a un moment mais je ne sais pas s'il les a encore.
 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 27 août 2011, 14:47
				par tham
				c ets que de la tole, ca fait chier pour les mouvements et le boulots de recherche a coté, sinon c'est pas tres grave.
J ai dis a low que dans 15 jours je viendrai a mende, j'y serais avec le bus reparé  

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 27 août 2011, 14:49
				par edzxr
				tham a écrit :IL passe en tolerie dans 15 jours / j ai la jupe et normalement le hayon reste le capot moteur
Merde pas TOP ton truc !!! Sinon c'est quoi le PB avec les freins à main.
Car j'ai l'idée de faire la même chose!
Slts
David & Co
 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 27 août 2011, 14:54
				par tham
				en fait quand tu mets ton MC , tu tires 4/5 crans et c'est bon, mais en fait comme y a pas de butée a la poignée ( je vais en faire une maintenant) tu tires a 8/9 crans c'est facile et tres doux, sauf pour le mc qui du coup a sa coupelle defoncée et donc perd de la pression sans prendre d'air puisqu'en en vase clos.entre la sortie et l'entrée, donc un petit collier sur la tige de poignée pour stopper le tirage( et c'est reglable)  ca peux eviter de gros dégat
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 27 août 2011, 17:51
				par diabolo
				aie aie, ca fait mal!! vite qu'il soit réparé!!
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 27 août 2011, 21:44
				par presse-purée
				vraiment pas de bol, ça fais toujours chier de voir ça 

 ,
  pour la petite histoire de frein a main hydro, j'en suis revenu au cables, car je le sent bien plus efficace sur la tenue dans le temps de stationnement! j'ai deja vu ma vw reculer avec le frein a main serré au bout de quelques minutes en hydro 

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 27 août 2011, 23:05
				par tham
				faut toujours enclencher une vitesse
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 28 août 2011, 11:54
				par Alex
				clairement moi aussi toujours une vitesse et puis j'ai du mal avec un systeme toujours en pression!