71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

Petite séance de preparation avant passage chez le carrossier..

Que les puristes du T2a sortent de la salle ou se bandent les yeux :biggrin:

les parts
IMG_0531.JPG
ouverture du capot moteur :biggrin: à la disqueuse bien sur !
IMG_0532.JPG
découpage de lupe démontable à la disqueuse bien sur !
IMG_0534.JPG
mise en place
IMG_0535.JPG
ca commence a ressembler a quelque chose :wink:
faire des trous carrés c est chiant....
le pc c'est un simple biseau de repro de split , retaillé sur les bord
IMG_0536.JPG
demain , montage des pareboue que j avais depuis la resto de départ mais jamais montés
montage du nouveau capot moteur

l attelage de chaz SK est peint au pinceau, a 300 € le boue faut pas demander la lune :evil:
donc sablage/ epoxy , mais la vache qu est qu il est lourd !
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

on continue dans l humidité ! il flotte par chez nous

exit les splashpan, mon echappement ne permet pas de les mettre d un coté, j ai donc fouillé dans mon stock et j ai ressortis les pattes de fixation d un 72 qui est passé jadis dans mes mains :biggrin:

elle sont ajustées et partiront au thermolaquage avec le reste
IMG_0538.JPG
passons ensuite au capot moteur
nickel sauf que comme l autre quand le l'ai fermé ...bloqué a part le tailler comme l autre , ce qui etait impossible , il me fallait trouver une solution.
la soluce c'est la scie cloche...on va encore me jeter des pierres, un capot de T2a transpercé de la sorte, sacrilège :lol: :lol:
celui ci est un provisoire , il n est pas en bel état il fera la jonction avec un meilleur que je rechercherai plus tard
IMG_0539.JPG
là c est bon j'ai devissé la patte
IMG_0540.JPG
IMG_0541.JPG
IMG_0544.JPG
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prototix
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par prototix »

cool sa avance,les trous ne choques pas avec la plaques :thumb:
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

j ai oublié
j ai un nouveau contacteur au tableau de bord :wink:
IMG_0545.JPG
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

prototix a écrit :cool sa avance,les trous ne choques pas avec la plaques :thumb:
si on les voit pas ca choque pas c'est sur :lol:

des ecopes latérales sont en prepa aussi pour amener un peu d air frais a l admission
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

il sert à quoi le contacteur a cote de celui des phares?? pour la carrosserie pourquoi ton capot ne fermait il pas ? à cause de l'admission? la peinture est pour bientot?
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par ElPax »

Humour on :
C'est la réserve...

Humour off :
:arrow:
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

le contacteur c est parce que j ai le dock de mon iphone dans le cendrier, pour eviter que l iphone soit en permanence en charge, j ai mis cet inter avec un picto personnalisé
la traverse entre le hayon et le capot est tordue , donc si tu fermes c'est condamné, la carrosserie c'est pour demain , donc fin de semaine tout nouveau tout beau,je peux pas faire plus rapide , 15 jours pour tout remettre en ordre... j aurais peut etre pas mes bandes rennsport mais ca sera fait.
j ai pas mal taffé aujourd hui
j ai monté le tdb , faudra le redemonter car j attends les sticker pour mon futur compteur
DSC00870.JPG
la lumiere rouge c'est pour montrer à Low que le line lock est opérationnel :biggrin:

c est pas mal , y a des défaut quand meme mais ca va

ambiance de nuit...y a un intrus :mrgreen:
DSC00884.JPG
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

tres classe by night :thumb: :thumb:
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par StraBenrennen »

yapuka, yapuka...
en seconde, hein, oubli pas...
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Alex
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Alex »

pourquoi en seconde?
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

pour pas tout casser :wink:
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Alex »

tham a écrit :pour pas tout casser :wink:
Je me doute, mais concretement pourquoi?
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par coxy-ben »

histoire de couple ? casse de boite ou autre ??
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StraBenrennen
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par StraBenrennen »

car c'est plus facile pour la transmission, la vitesse de rotation étant plus importante…
et si on veut plus de fumée, plus vite, le top c'est en trois…
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