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				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 03 sept. 2011, 20:13
				par tham
				Petite séance de preparation avant passage chez le carrossier..
Que les puristes du T2a sortent de la salle ou se bandent les yeux  
 
les parts
ouverture du capot moteur  

 à la disqueuse bien sur !
découpage de lupe démontable  à la disqueuse bien sur !
mise en place
ca commence a ressembler a quelque chose 
 
faire des trous carrés c est chiant....
le pc c'est un simple biseau de repro de split , retaillé sur les bord
demain , montage des pareboue que j avais depuis la resto de départ mais jamais montés
montage du nouveau capot moteur
l attelage de chaz SK est peint au pinceau, a 300 € le boue faut pas demander la lune  
 
donc sablage/ epoxy , mais la vache qu est qu il est lourd !
 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 sept. 2011, 13:48
				par tham
				on continue dans l humidité ! il flotte par chez nous
exit les splashpan, mon echappement ne permet pas de les mettre d un coté, j ai donc fouillé dans mon stock et j ai ressortis les pattes de fixation d un 72 qui est passé jadis dans mes mains 
 
elle sont ajustées et partiront au thermolaquage avec le reste
passons ensuite au capot moteur
nickel sauf que comme l autre quand le l'ai fermé ...bloqué a part le tailler comme l autre , ce qui etait impossible , il me fallait trouver une solution.
la soluce c'est la scie cloche...on va encore me jeter des pierres, un capot de T2a transpercé de la sorte, sacrilège 
  
 
celui ci est un provisoire , il n est pas en bel état il fera la jonction avec un meilleur que je rechercherai plus tard
là c est bon j'ai devissé la patte
 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 sept. 2011, 14:02
				par prototix
				cool sa avance,les trous ne choques pas avec la plaques  

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 sept. 2011, 14:03
				par tham
				j ai oublié
j ai un nouveau contacteur au tableau de bord  
 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 sept. 2011, 14:06
				par tham
				prototix a écrit :cool sa avance,les trous ne choques pas avec la plaques  

 
si on les voit pas ca choque pas c'est sur  
 
des ecopes latérales sont en prepa aussi pour amener un peu d air frais a l admission
 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 sept. 2011, 18:34
				par kev1
				il sert à quoi le contacteur a cote de celui des phares?? pour la carrosserie pourquoi ton capot ne fermait il pas ? à cause de l'admission? la peinture est pour bientot?
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 sept. 2011, 21:11
				par ElPax
				Humour on :
C'est la réserve...
Humour off :
 

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 sept. 2011, 21:12
				par tham
				le contacteur c est parce que j ai le dock de mon iphone dans le cendrier, pour eviter que l iphone soit en permanence en charge, j ai mis cet inter avec un picto personnalisé
la traverse entre le hayon et le capot est tordue , donc si tu fermes c'est condamné, la carrosserie c'est pour demain , donc fin de semaine tout nouveau tout beau,je peux pas faire plus rapide , 15 jours pour tout remettre en ordre... j aurais peut etre pas mes bandes rennsport mais ca sera fait.
j ai pas mal taffé aujourd hui
j ai monté le tdb , faudra le redemonter car j attends les sticker pour mon futur compteur
 la lumiere rouge c'est pour montrer à Low que le line lock est opérationnel  
 
c est pas mal , y a des défaut quand meme mais ca va
ambiance de nuit...y a un intrus  
 
 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 sept. 2011, 22:07
				par kev1
				tres classe by night 
  
 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 sept. 2011, 22:08
				par StraBenrennen
				yapuka, yapuka...
en seconde, hein, oubli pas...
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 sept. 2011, 23:19
				par Alex
				pourquoi en seconde?
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 sept. 2011, 23:25
				par tham
				pour pas tout casser  

 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 sept. 2011, 23:27
				par Alex
				tham a écrit :pour pas tout casser  

 
Je me doute, mais concretement pourquoi?
 
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 04 sept. 2011, 23:46
				par coxy-ben
				histoire de couple ?  casse de boite ou autre ??
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
				Posté : 05 sept. 2011, 17:23
				par StraBenrennen
				car c'est plus facile pour la transmission, la vitesse de rotation étant plus importante…
et si on veut plus de fumée, plus vite, le top c'est en trois…