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Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 03 sept. 2011, 20:13
par tham
Petite séance de preparation avant passage chez le carrossier..
Que les puristes du T2a sortent de la salle ou se bandent les yeux
les parts
ouverture du capot moteur

à la disqueuse bien sur !
découpage de lupe démontable à la disqueuse bien sur !
mise en place
ca commence a ressembler a quelque chose
faire des trous carrés c est chiant....
le pc c'est un simple biseau de repro de split , retaillé sur les bord
demain , montage des pareboue que j avais depuis la resto de départ mais jamais montés
montage du nouveau capot moteur
l attelage de chaz SK est peint au pinceau, a 300 € le boue faut pas demander la lune
donc sablage/ epoxy , mais la vache qu est qu il est lourd !
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 sept. 2011, 13:48
par tham
on continue dans l humidité ! il flotte par chez nous
exit les splashpan, mon echappement ne permet pas de les mettre d un coté, j ai donc fouillé dans mon stock et j ai ressortis les pattes de fixation d un 72 qui est passé jadis dans mes mains
elle sont ajustées et partiront au thermolaquage avec le reste
passons ensuite au capot moteur
nickel sauf que comme l autre quand le l'ai fermé ...bloqué a part le tailler comme l autre , ce qui etait impossible , il me fallait trouver une solution.
la soluce c'est la scie cloche...on va encore me jeter des pierres, un capot de T2a transpercé de la sorte, sacrilège
celui ci est un provisoire , il n est pas en bel état il fera la jonction avec un meilleur que je rechercherai plus tard
là c est bon j'ai devissé la patte
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 sept. 2011, 14:02
par prototix
cool sa avance,les trous ne choques pas avec la plaques

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 sept. 2011, 14:03
par tham
j ai oublié
j ai un nouveau contacteur au tableau de bord
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 sept. 2011, 14:06
par tham
prototix a écrit :cool sa avance,les trous ne choques pas avec la plaques

si on les voit pas ca choque pas c'est sur
des ecopes latérales sont en prepa aussi pour amener un peu d air frais a l admission
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 sept. 2011, 18:34
par kev1
il sert à quoi le contacteur a cote de celui des phares?? pour la carrosserie pourquoi ton capot ne fermait il pas ? à cause de l'admission? la peinture est pour bientot?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 sept. 2011, 21:11
par ElPax
Humour on :
C'est la réserve...
Humour off :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 sept. 2011, 21:12
par tham
le contacteur c est parce que j ai le dock de mon iphone dans le cendrier, pour eviter que l iphone soit en permanence en charge, j ai mis cet inter avec un picto personnalisé
la traverse entre le hayon et le capot est tordue , donc si tu fermes c'est condamné, la carrosserie c'est pour demain , donc fin de semaine tout nouveau tout beau,je peux pas faire plus rapide , 15 jours pour tout remettre en ordre... j aurais peut etre pas mes bandes rennsport mais ca sera fait.
j ai pas mal taffé aujourd hui
j ai monté le tdb , faudra le redemonter car j attends les sticker pour mon futur compteur
la lumiere rouge c'est pour montrer à Low que le line lock est opérationnel
c est pas mal , y a des défaut quand meme mais ca va
ambiance de nuit...y a un intrus
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 sept. 2011, 22:07
par kev1
tres classe by night

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 sept. 2011, 22:08
par StraBenrennen
yapuka, yapuka...
en seconde, hein, oubli pas...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 sept. 2011, 23:19
par Alex
pourquoi en seconde?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 sept. 2011, 23:25
par tham
pour pas tout casser

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 sept. 2011, 23:27
par Alex
tham a écrit :pour pas tout casser

Je me doute, mais concretement pourquoi?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 sept. 2011, 23:46
par coxy-ben
histoire de couple ? casse de boite ou autre ??
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 05 sept. 2011, 17:23
par StraBenrennen
car c'est plus facile pour la transmission, la vitesse de rotation étant plus importante…
et si on veut plus de fumée, plus vite, le top c'est en trois…