moi Low m adit pas en 1ere, c'est lui le roi du burn ( enfin sa moitié ) donc j essayerai en 2 , mais j avoue que ca me fait un peu flipper.... niquer une boite a 1500 €
pour l embrayage, le mien a deja burner a 2 a l heure, le garagiste s en souvient encore ca fait 15 jours qu il brule de l enscens dans son hangar
non mais a titiller virilement le levier j ai comme qui dirait bousiller le coupleur de repro de daube et je me suis retrouvé sans la 1 et la 2 monter sur le pont en 3 ca a fumé grave !
YEP
je bricole entre 2 chantiers
vu que c est démonté je refais ma lunette arriere , le film etait bien arraché et il y avait de vieux stickers aircooled a remplacer
avant pose du film
pi j ai recu ca aussi
la suite demain avec le remontage du compteur recalibré et 2/3 autres détails
le stickers du forum est deja en place!!! moi je les attends!!
simpa ce que tu as recu, on dirait que c'est la touche finale à chaque fin de "germanisation" histoire d'immortaliser les futurs excès de vitesses!!
j ai retouché le ressort en partant avec une vitesse constante ( perceuse) qui indiquait 170km/h, j ai tendu le ressort et refait tourner la perceuse a la meme vitesse ca indiquait 120, j 'ai donc pris 160km pour 120 pour enlever la marge de 10 qu il y avait sur le compteur, j ai refait mes segment de chiffre en divisant le perimetre entre le 120 et le 0 en nombre d intervales egaux, vu que d orgo c'est egal, demain je vous dirai si mes calculs sont bon