71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3579
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Alex »

mais du coup l'embrayage il mange plus au début ou pas?

Excuse de pourrir ton post thaminou :wink:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

pas de prob , j irai causer CT sur le tien :biggrin:

moi Low m adit pas en 1ere, c'est lui le roi du burn ( enfin sa moitié :mrgreen: ) donc j essayerai en 2 , mais j avoue que ca me fait un peu flipper.... niquer une boite a 1500 € :biggrin:

pour l embrayage, le mien a deja burner a 2 a l heure, le garagiste s en souvient encore ca fait 15 jours qu il brule de l enscens dans son hangar :biggrin:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

il à un soucis moteur le bay? je comprend pas tous la!
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

non mais a titiller virilement le levier j ai comme qui dirait bousiller le coupleur de repro de daube et je me suis retrouvé sans la 1 et la 2 monter sur le pont en 3 ca a fumé grave ! :biggrin:
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par StraBenrennen »

pour pas que l'embrayage mange, il faut prendre des tours...
So lachait à 5500 avec le super diff...
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3579
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Alex »

Oki donc en gros plus tu es "bourrin " et mieux c'est!!!

tham ca devrait pas te poser de problème comme ca :wink:

oki oki :arrow:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

YEP
je bricole entre 2 chantiers :mrgreen:
vu que c est démonté je refais ma lunette arriere , le film etait bien arraché et il y avait de vieux stickers aircooled a remplacer :biggrin:

avant pose du film
IMG_0554.JPG
pi j ai recu ca aussi
IMG_0553.JPG
la suite demain avec le remontage du compteur recalibré et 2/3 autres détails :wink:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

le stickers du forum est deja en place!!! moi je les attends!! :rambo:
simpa ce que tu as recu, on dirait que c'est la touche finale à chaque fin de "germanisation" histoire d'immortaliser les futurs excès de vitesses!! :thumb:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6101
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

kev1 a écrit :les futurs excès de vitesses!! :thumb:
on dit "pointes" de vitesse. On est toujours dans la légalité ici :mrgreen:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

Benoit a écrit :
kev1 a écrit :les futurs excès de vitesses!! :thumb:
on dit "pointes" de vitesse. On est toujours dans la légalité ici :mrgreen:

... :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

oui et sur les autoroutes allemandes quand ca sera permis :biggrin:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6101
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

C'est bien à ça que je pensais!
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

je suis passé voir le bus il passait en cabine a 15h00 :wink:

demain remontage j 'y serai en debut d aprem avec quelques accessoires dont celui là
:biggrin:
IMG_0561.JPG
j ai tout recup de chez mon potes qui fait le thermolaquage ferrures, attelage etc...

http://peinture-industrielle.fr/optitec/surfacier
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par prototix »

il va y en avoir des reportages video de road trip sur le forum :thumb:

pour l etalonnage du compteur,tu as juste deplacer les chiffres et fais un nouveau fond par rapport a un gps,ou c est interne a sa mecanique?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

j ai retouché le ressort en partant avec une vitesse constante ( perceuse) qui indiquait 170km/h, j ai tendu le ressort et refait tourner la perceuse a la meme vitesse ca indiquait 120, j 'ai donc pris 160km pour 120 pour enlever la marge de 10 qu il y avait sur le compteur, j ai refait mes segment de chiffre en divisant le perimetre entre le 120 et le 0 en nombre d intervales egaux, vu que d orgo c'est egal, demain je vous dirai si mes calculs sont bon
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités