Page 50 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 05 sept. 2011, 21:12
par Alex
mais du coup l'embrayage il mange plus au début ou pas?
Excuse de pourrir ton post thaminou

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 05 sept. 2011, 21:19
par tham
pas de prob , j irai causer CT sur le tien
moi Low m adit pas en 1ere, c'est lui le roi du burn ( enfin sa moitié

) donc j essayerai en 2 , mais j avoue que ca me fait un peu flipper.... niquer une boite a 1500 €
pour l embrayage, le mien a deja burner a 2 a l heure, le garagiste s en souvient encore ca fait 15 jours qu il brule de l enscens dans son hangar

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 05 sept. 2011, 21:46
par kev1
il à un soucis moteur le bay? je comprend pas tous la!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 05 sept. 2011, 23:21
par tham
non mais a titiller virilement le levier j ai comme qui dirait bousiller le coupleur de repro de daube et je me suis retrouvé sans la 1 et la 2 monter sur le pont en 3 ca a fumé grave !

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 06 sept. 2011, 08:35
par StraBenrennen
pour pas que l'embrayage mange, il faut prendre des tours...
So lachait à 5500 avec le super diff...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 06 sept. 2011, 10:46
par Alex
Oki donc en gros plus tu es "bourrin " et mieux c'est!!!
tham ca devrait pas te poser de problème comme ca
oki oki

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 07 sept. 2011, 20:59
par tham
YEP
je bricole entre 2 chantiers
vu que c est démonté je refais ma lunette arriere , le film etait bien arraché et il y avait de vieux stickers aircooled a remplacer
avant pose du film
pi j ai recu ca aussi
la suite demain avec le remontage du compteur recalibré et 2/3 autres détails

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 07 sept. 2011, 21:09
par kev1
le stickers du forum est deja en place!!! moi je les attends!!
simpa ce que tu as recu, on dirait que c'est la touche finale à chaque fin de "germanisation" histoire d'immortaliser les futurs excès de vitesses!!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 07 sept. 2011, 21:56
par Benoit
kev1 a écrit :les futurs excès de vitesses!!

on dit "pointes" de vitesse. On est toujours dans la légalité ici

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 07 sept. 2011, 22:23
par kev1
Benoit a écrit :kev1 a écrit :les futurs excès de vitesses!!

on dit "pointes" de vitesse. On est toujours dans la légalité ici

...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 07 sept. 2011, 22:36
par tham
oui et sur les autoroutes allemandes quand ca sera permis

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 07 sept. 2011, 22:38
par Benoit
C'est bien à ça que je pensais!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 08 sept. 2011, 18:32
par tham
je suis passé voir le bus il passait en cabine a 15h00
demain remontage j 'y serai en debut d aprem avec quelques accessoires dont celui là
j ai tout recup de chez mon potes qui fait le thermolaquage ferrures, attelage etc...
http://peinture-industrielle.fr/optitec/surfacier
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 08 sept. 2011, 19:32
par prototix
il va y en avoir des reportages video de road trip sur le forum
pour l etalonnage du compteur,tu as juste deplacer les chiffres et fais un nouveau fond par rapport a un gps,ou c est interne a sa mecanique?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 08 sept. 2011, 19:51
par tham
j ai retouché le ressort en partant avec une vitesse constante ( perceuse) qui indiquait 170km/h, j ai tendu le ressort et refait tourner la perceuse a la meme vitesse ca indiquait 120, j 'ai donc pris 160km pour 120 pour enlever la marge de 10 qu il y avait sur le compteur, j ai refait mes segment de chiffre en divisant le perimetre entre le 120 et le 0 en nombre d intervales egaux, vu que d orgo c'est egal, demain je vous dirai si mes calculs sont bon