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Re: PPP project n°1

Posté : 13 août 2010, 20:13
par ElPax
Là c'est devient intéressant... :biggrin:
Je sais qu'en dordogne, il y a un mec qui à fait une cox 4x4 sub sur chassis popo synchro, bon en off road certe...
Je n'ai pas son nom, mais je me rapelle que sa cox était violette.


Le train avant et la transmission vont être trés intéressant. :rambo:
Tu garde vraiment la poutre ?? :scratch:
La répartition de motricité, ça se gère comment ?
Ma plus grosse question c'est le train avant. mais comme tu n'as pas encore les pièces tu es au même point.
Je vais suivre avec beaucoup d'intéret ton post. (même si je ne vais pas forcément le commenter, pour éviter de passer pour un bleu :wink: )

J'ADORE !!!

Re: PPP project n°1

Posté : 15 août 2010, 21:32
par Compte inactif
ElPax a écrit : (même si je ne vais pas forcément le commenter, pour éviter de passer pour un bleu :wink: )

Salut

n hesite pas a poster ça fait toujours plaisir et ça peu ammener de bonne questions ;)

bilan du weekeng j'ai reçut mes TGV deleted ja vais pouvoir attaquer les conduits d'adm ;)

sinon le decoquage........ echec on etais que 2 pas de chevre..... :suspect: bref on reussi a desolidariser la coque du chassis mais pas plus donc vivement la semaine prochaine je devrais avoir reçut mes pices et je vais recruter du monde :)
objectif plantage du pont...

affaire a suivre

Re: PPP project n°1

Posté : 15 août 2010, 22:34
par ElPax
Je me souviens aussi d'un vieux vw mag ou vw tech, ou un mec avait reconstruit une cox 4x4 sur le modèls de je ne sais plus quel commandant, vous savait la kdf avec le rouleau devant dans le bac de roue de secour.
pour le passage de l'arbre je pense à ça.

Je recherche le numéro du dis magazine.

Re: PPP project n°1

Posté : 16 août 2010, 13:44
par benji-cox
ElPax a écrit :Je me souviens aussi d'un vieux vw mag ou vw tech, ou un mec avait reconstruit une cox 4x4 sur le modèls de je ne sais plus quel commandant, vous savait la kdf avec le rouleau devant dans le bac de roue de secour.
pour le passage de l'arbre je pense à ça.

Je recherche le numéro du dis magazine.
VW mag n° 39 mais c'est pour le tout terrain. Pour le project de PPP sa doit plutot etre typée piste ,non?

Re: PPP project n°1

Posté : 16 août 2010, 13:48
par TurboR
le 4x4 c'est pour faire assistance aux autres qui se plantent dans le bac a sable :lol:

Re: PPP project n°1

Posté : 16 août 2010, 14:07
par ElPax
oui mais je l'ai écrit plus haut c'est pour donner des idées pour le ssage de l'arbre de transmission. (voir fixation du différenciel qui sera à l'avant)

Re: PPP project n°1

Posté : 17 août 2010, 14:36
par Compte inactif
voir de quoi vous parlez l'idée est bonne malheureusement c'est sur une pas de châssis type 1200 je crois non ?

bref j'aurais bientôt les pièces on sera fixé :)

pour les triangles je pense partir la dessus :

Re: PPP project n°1

Posté : 17 août 2010, 17:13
par TurboR
les fusées de STI sur la subaroues ont tendance a bouffer les roulement en usage circuit avec de bon pneus, car elle est en alu, sous forte contrainte et forte température (freins) n'arrive plus a guider le roulement correctement. :?

j'espere qu'avec le poids d'une cox ça ira.

Re: PPP project n°1

Posté : 17 août 2010, 19:11
par benji-cox
Il faut pas oublier aussi que sur les sub il y a moteur boite a l'avant donc encore plus de contrainte. Donc beaucoup moin sur les cox du fait que le moteur et la boite soit "éxilé" a l'arriére en porte a faux.

Re: PPP project n°1

Posté : 17 août 2010, 19:55
par Compte inactif
TurboR a écrit :les fusées de STI sur la subaroues ont tendance a bouffer les roulement en usage circuit avec de bon pneus, car elle est en alu, sous forte contrainte et forte température (freins) n'arrive plus a guider le roulement correctement. :?

j'espere qu'avec le poids d'une cox ça ira.
Merci je ne savais pas :) comme la dit mric les poids sont inverses dans mon cas
En même temps le tout sera renforcer en dessous des triangle comme sur les sub de circuit :)

Ce sont de bonne remarques en tout cas :) c'est comme ça que ça avance

Re: PPP project n°1

Posté : 18 août 2010, 10:07
par Compte inactif
a tout probleme il y a une solution.. voila ;) ce qui est dispo pour eviter d'abimer les rotules

Re: PPP project n°1

Posté : 30 août 2010, 09:22
par Compte inactif
voilà dernière news apres une cure de muscloplus............ nous avons réussi a decoquer dans le petit garage a 2............

pic's


le dépoinage de la tôle sous le châssis a bien avancer logiquement je reçoit le pont de trans et l'arbre cette semaine ...... enfin

la suite bientôt :)

Re: PPP project n°1

Posté : 30 août 2010, 10:54
par NiToOoOo
rien de tel qu'un peu de Muscloplus :lol:

Bon tu vois qu'on pouvais s'en sortir a deux :rambo:

Maintenant yapuka recevoir les pièces... j'ai hate de pouvoir commencer serieusement :mrgreen:

On peu noter qu'on a à peu près tous le même carburant "heineken"(cf Photo de ben :biggrin: )

Re: PPP project n°1

Posté : 04 sept. 2010, 20:23
par Compte inactif
News du samedi ;) en photos :P

le pont passe impeccable juste pile poile évidement on a pas pus tester avec l' arbre comme je ne l'ai pas encore reçut..........

Re: PPP project n°1

Posté : 06 sept. 2010, 09:13
par Compte inactif
Beau boulot. Ca avance bien. Vivement que tu reçoives l'arbre.