Page 6 sur 7
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 20 oct. 2010, 16:35
par presse-purée
salut, oui ça ce trouve encore au compte goutte, mais faut voir le tarif

Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 27 oct. 2010, 16:01
par tintin13_2
Un peu de news ,
Le moteur est nettoyé et les pieces vérifiées, tout est en Be et ce qui doit être réutilisé peut l'être ( a part les pieces d'usures classiques qui seront changées pour repartir sur une base " neuve "

)
Pour ce qui est des coussinets , ça va le faire on va en trouver via les contacts du pote
Voilà la config retenue ( merci a Loic , Superflo et Jieff pour les conseils par mp ou sur le forum voisin

)
- Kit piston Keith Black 96mm ou AA/Mahle a voir selon dispo
- AAC webcam dual lobe 163/86B en 104° d'angle entre cames
- 9:1 à 9.5 de rv
- équilibrage de l'ensemble mobile
- Culasse 1700 en 39x33 , ajustage des chambres au diamètre des cylindres, 3 angles et fluidification des conduits
- ressort renforcés, coupelle light.
- 2x40drla en buses de 34mm
- refroidissement T4 via turbine porsche 11 pales
- échappement merged sans boite de chauffe ( a voir si je trouve du BAS d'occaz d'ici la finalisation du moteur )
- tiges de culbus manton
- spacer sur rampes culbus origine
- vis de réglage Porsche 911
Voilà les grandes lignes ...
A suivre

Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 31 oct. 2010, 12:33
par Rusty Vince
Miam tout ça!
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 29 nov. 2010, 18:44
par kev1
alors tintin plus de news!! tu dois etre à fond sur le t4...

Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 29 nov. 2010, 22:21
par tham
il traine ses guetres sur golfoo, je crois qu'il va acheter une one !

Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 30 nov. 2010, 07:21
par kev1
il est passé du cote obscur de la force!
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 01 déc. 2010, 01:56
par tintin13_2
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 01 déc. 2010, 13:21
par edzxr
tintin13_2 a écrit :Je suis démasqué
Aller sort de là Fantômas !!!! On te connait !!!
Sinon Ba oui pas facile de faire Deux chose déférente !!!!
Slts
David & Co
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 01 déc. 2010, 22:57
par kev1
ouf j'ai eu peur que tu la vende!!
tu te prends quoi comme mk2? c'est ce que j'ai comme daily en 1300... et normalement elle devrait etre convertie au vr6 en 2011...

Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 02 déc. 2010, 16:47
par tintin13_2
kev1 a écrit :ouf j'ai eu peur que tu la vende!!
tu te prends quoi comme mk2? c'est ce que j'ai comme daily en 1300... et normalement elle devrait etre convertie au vr6 en 2011...

je vais en voir deux ce weekend , un 1800 GU et un autre injection origine allemande

Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 02 déc. 2010, 17:10
par kev1
Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 03 déc. 2010, 01:22
par ElPax
c'est sympa à conduire ces caisse bon un peu lourde comparé aux mk1 mais ça reste rigolo

Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 03 déc. 2010, 12:44
par kev1
ElPax a écrit :c'est sympa à conduire ces caisse bon un peu lourde comparé aux mk1 mais ça reste rigolo

surtout sur la neige...

Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 05 déc. 2010, 14:25
par tintin13_2
Bon avant de me faire péter la gueule(

) et re locker mon sujet ,arrêtez de parler golf les gars , si vous voulez savoir un truc autre que T4 et aircooled , MP !

Re: Un t4 pour la 1302... modifs, config , questions ...
Posté : 05 déc. 2010, 14:27
par kev1
ca marche!!! bon il en est ou ce t4!!!!