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kev1
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par kev1 » 13 janv. 2013, 15:14
kevin a écrit : Extra
Touches pas au moyeux mais usine la jante. Les boxter S c'est connu. Comme ca Tu pouras monter des cup2 plug and play qui valent rien avec les slics pour la piste
avec des jantes de boxster s il faut obligatoirement usiner??
diabolo
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par diabolo » 13 janv. 2013, 18:24
yes ca prend forme!
tham
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par tham » 13 janv. 2013, 19:29
mets des jantes d hommes au moins ca passera
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par jcoxforever » 14 janv. 2013, 19:09
pour le train arriere,comme je voudrais elargir au mini pour garder mes ailes d origines (oui on en a deja bcp parler,desoler )
garder les bras alu de ph2 et monter des moyeux et disques d atmo ???
mettre des bras toles d atmo avec les etriers de turbo ???
garder les bras vw et mettre moyeux et flasque de frein 944 ???
Salut prototix,
pas le choix si tu veus garder les ailes d orgo, bras acier 944 ph 1.
prototix
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par prototix » 15 janv. 2013, 12:28
jcoxforever a écrit : pour le train arriere,comme je voudrais elargir au mini pour garder mes ailes d origines (oui on en a deja bcp parler,desoler )
garder les bras alu de ph2 et monter des moyeux et disques d atmo ???
mettre des bras toles d atmo avec les etriers de turbo ???
garder les bras vw et mettre moyeux et flasque de frein 944 ???
Salut prototix,
pas le choix si tu veus garder les ailes d orgo, bras acier 944 ph 1.
oki merci,je suis deja a la recherche, d ailleur si qq un est interresser par un echange contre un train arriere turbo 944 ph2
kevin
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par kevin » 16 janv. 2013, 13:22
Bras alu, moyeux "courts" et jante en 8ET70, le tout sous les ailes d'origine : pas vrais Flo?
Avec du 7ET55 a l'arrière moi je dis que ca passerais bien. Cherchons des moyeux!
prototix
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par prototix » 16 janv. 2013, 13:27
kevin a écrit : Bras alu, moyeux "courts" et jante en 8ET70, le tout sous les ailes d'origine : pas vrais Flo?
Avec du 7ET55 a l'arrière moi je dis que ca passerais bien. Cherchons des moyeux!
bien oui cherchons des moyeux,ou le trains complet pas cher juste pour les moyeux
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par Superflo » 16 janv. 2013, 14:26
kevin a écrit : Bras alu, moyeux "courts" et jante en 8ET70, le tout sous les ailes d'origine : pas vrais Flo?
Avec du 7ET55 a l'arrière moi je dis que ca passerais bien. Cherchons des moyeux!
Oui ça passe le 8ET70!
Le 7ET55 sera plus large de seulement 2,3mm par côté, ça devrait aller il faut des ailes légèrement tirées par contre.
kevin
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par kevin » 16 janv. 2013, 18:21
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par Benoit » 16 janv. 2013, 23:49
Je savais bien qu'il y avait un truc pas net entre vous deux!
Je parle bien sûr des bras acier
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par prototix » 17 janv. 2013, 12:40
ok mais le jours ou tu seras blonde a beaux pares chocs
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par tham » 17 janv. 2013, 13:26
Ca sent le trip au Brésil ca !
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par prototix » 18 janv. 2013, 00:35
tham a écrit : Ca sent le trip au Brésil ca !
oui et viens avec on aura besoin d un chauffeur (conducteur
) de bus
prototix
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par prototix » 18 janv. 2013, 12:16
avec les fusees de 944T vous allongez les barre de directions?de combien? ou un modele specifique a mettre?
car il me semble qu il ne reste pas grand choses comme filetage des rotules dans les barres.
Alex
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par Alex » 18 janv. 2013, 12:23
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