Page 6 sur 36
Re: 1303 de Prototix
Posté : 13 janv. 2013, 15:14
par kev1
kevin a écrit :Extra
Touches pas au moyeux mais usine la jante. Les boxter S c'est connu. Comme ca Tu pouras monter des cup2 plug and play qui valent rien avec les slics pour la piste
avec des jantes de boxster s il faut obligatoirement usiner??
Re: 1303 de Prototix
Posté : 13 janv. 2013, 18:24
par diabolo
yes ca prend forme!
Re: 1303 de Prototix
Posté : 13 janv. 2013, 19:29
par tham
mets des jantes d hommes au moins ca passera

Re: 1303 de Prototix
Posté : 14 janv. 2013, 19:09
par jcoxforever
pour le train arriere,comme je voudrais elargir au mini pour garder mes ailes d origines (oui on en a deja bcp parler,desoler )
garder les bras alu de ph2 et monter des moyeux et disques d atmo ???
mettre des bras toles d atmo avec les etriers de turbo ???
garder les bras vw et mettre moyeux et flasque de frein 944 ???
Salut prototix,
pas le choix si tu veus garder les ailes d orgo, bras acier 944 ph 1.

Re: 1303 de Prototix
Posté : 15 janv. 2013, 12:28
par prototix
jcoxforever a écrit :pour le train arriere,comme je voudrais elargir au mini pour garder mes ailes d origines (oui on en a deja bcp parler,desoler )
garder les bras alu de ph2 et monter des moyeux et disques d atmo ???
mettre des bras toles d atmo avec les etriers de turbo ???
garder les bras vw et mettre moyeux et flasque de frein 944 ???
Salut prototix,
pas le choix si tu veus garder les ailes d orgo, bras acier 944 ph 1.

oki merci,je suis deja a la recherche, d ailleur si qq un est interresser par un echange contre un train arriere turbo 944 ph2
Re: 1303 de Prototix
Posté : 16 janv. 2013, 13:22
par kevin
Bras alu, moyeux "courts" et jante en 8ET70, le tout sous les ailes d'origine : pas vrais Flo?
Avec du 7ET55 a l'arrière moi je dis que ca passerais bien. Cherchons des moyeux!
Re: 1303 de Prototix
Posté : 16 janv. 2013, 13:27
par prototix
kevin a écrit :Bras alu, moyeux "courts" et jante en 8ET70, le tout sous les ailes d'origine : pas vrais Flo?
Avec du 7ET55 a l'arrière moi je dis que ca passerais bien. Cherchons des moyeux!
bien oui cherchons des moyeux,ou le trains complet pas cher juste pour les moyeux

Re: 1303 de Prototix
Posté : 16 janv. 2013, 14:26
par Superflo
kevin a écrit :Bras alu, moyeux "courts" et jante en 8ET70, le tout sous les ailes d'origine : pas vrais Flo?
Avec du 7ET55 a l'arrière moi je dis que ca passerais bien. Cherchons des moyeux!
Oui ça passe le 8ET70!
Le 7ET55 sera plus large de seulement 2,3mm par côté, ça devrait aller il faut des ailes légèrement tirées par contre.
Re: 1303 de Prototix
Posté : 16 janv. 2013, 18:21
par kevin
Re: 1303 de Prototix
Posté : 16 janv. 2013, 23:49
par Benoit
Je savais bien qu'il y avait un truc pas net entre vous deux!
Je parle bien sûr des bras acier
Re: 1303 de Prototix
Posté : 17 janv. 2013, 12:40
par prototix
ok mais le jours ou tu seras blonde a beaux pares chocs

Re: 1303 de Prototix
Posté : 17 janv. 2013, 13:26
par tham
Ca sent le trip au Brésil ca !

Re: 1303 de Prototix
Posté : 18 janv. 2013, 00:35
par prototix
tham a écrit :Ca sent le trip au Brésil ca !

oui et viens avec on aura besoin d un chauffeur (conducteur

) de bus
Re: 1303 de Prototix
Posté : 18 janv. 2013, 12:16
par prototix
avec les fusees de 944T vous allongez les barre de directions?de combien? ou un modele specifique a mettre?
car il me semble qu il ne reste pas grand choses comme filetage des rotules dans les barres.

Re: 1303 de Prototix
Posté : 18 janv. 2013, 12:23
par Alex
30 mm