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Re: White lady
Posté : 21 mai 2012, 12:14
par white lady
Benoit a écrit :Je t'envoie un mail ;-)
(j'ai retiré ton email en clair pour évier le spam

)
Merci
Re: White lady
Posté : 24 mai 2012, 21:57
par white lady
Eh ben voilà les vacances sont finies pour moi la cox as avancé je vous met des photos dés mon retour mardi.
Niveau carrosserie je vais de surprise en surprise, et elles sont pas bonnes du coup ça me retarde pas mal.
Pour vous donner une idée les renforts sous le bac de roue de secours sont tous rongé.
J ai réfléchi à pas mal de choses pour que ça avance plus vite la prochaine fois.
Re: White lady
Posté : 29 mai 2012, 11:33
par white lady
Bien le bonjour à tous
je vais essayer de faire dans l'ordre
jeudi 17 mai j'attaque, je passe chez mon Fa récupérer les bras porsche
je commence par les démonter et les nettoyer
par contre je sais pas si il s'agit de bras alu ou de bras de turbo
Ensuite je me décide a attaquer la boite
-changement du nez
-installation des deux berceaux
démontage du nez pour retirer l'entrainement du câble de compteur
les autres photos proviennent de germanlook.net

- Slide27b.jpg (27.28 Kio) Vu 7701 fois
la boite as été testé par mon neveu Clément 4 ans
suppression du support de boite cox
il y'as quelques modifs as apporter sur la boite
aprés la suppression du bossage
présentation sur le chassis
Re: White lady
Posté : 29 mai 2012, 11:37
par Benoit
white lady a écrit :par contre je sais pas si il s'agit de bras alu ou de bras de turbo
--> Dans tous les cas, ils sont en alu

Je pense que tu voulais dire "atmo"
--> Dans tous les cas, c'est le moyeu qui est différent !
Vu la profondeur de tes disques, c'est de l'atmo

Re: White lady
Posté : 29 mai 2012, 11:57
par white lady
Benoit a écrit :white lady a écrit :par contre je sais pas si il s'agit de bras alu ou de bras de turbo
--> Dans tous les cas, ils sont en alu

Je pense que tu voulais dire "atmo"
--> Dans tous les cas, c'est le moyeu qui est différent !
Vu la profondeur de tes disques, c'est de l'atmo

oui pardon atmo ou turbo
Re: White lady
Posté : 29 mai 2012, 18:43
par maxi
Re: White lady
Posté : 29 mai 2012, 22:42
par vherso
t'en as de la chance de bosser en pleine nature

bonne continuation

Re: White lady
Posté : 31 mai 2012, 18:04
par white lady
Ensuite début de semaine dernière je sort la coque dehors pour continuer la carrosserie
objectif traiter tout le bac avant
la cox as bien été accidenté dans son passé le bac à roue est froissé et je vois bien que des choses ont bougé.
J commence par faire sauté le joint carrossier et toutes l’espèce de mastique qui as étais mis mis pour camoufler
Ca laisse rêveur.....
Re: White lady
Posté : 01 juin 2012, 11:52
par white lady
Aprés avoir tombé la jupe avant je m' attaque à tout ce qui est rouillé
ensuite le bac de roue
eh oui j'ai fait de gros pâté un soudant, la tôle d'origine arrête pas de percer
Support d'amortisseurs
En m'attaquant à ça j'avais un peu peur de ce que j'allais découvrir..... eh ben j'avais raison
pas facile d'accés
et ensuite on referme
en mon absence mon père va s’occuper à reformer ces morceaux à la plieuse pour qu'ils soient prêt à être reposer lors de mon retour au mois d'aout.
Re: White lady
Posté : 01 juin 2012, 13:39
par Benoit
ça chôme pas ici

Re: White lady
Posté : 01 juin 2012, 14:45
par prototix
oui sa decoupe et soude beaucoup

Re: White lady
Posté : 01 juin 2012, 14:49
par white lady
Ben comme je redescend pas souvent, je mets le paquet. J aimerais la finir le plus vite possible. Ça fait quand même 4 ans que j ai attaqué la resto
Re: White lady
Posté : 18 juin 2012, 16:57
par white lady
Bonjour à tous
J'ai quelques petites questions à vous poser
J'ai donc en ma possession deux bras alu comportant les codes (951-331-514 17/10/85 et 951-331-513)
est ce que grâce à ces deux codes je peut retrouver le millésime de la 944 donneuse d'organes ?
Je m'explique j'ai uniquement les bras alu, j'ai parcouru pas mal le net mes certaine de mes questions reste sans réponse
pour monter ces fameux bras sur mon chassis de 1302 que me faut il en complément?
est ce qu'il me faut des jambe de force arrière de 944 ou de 1303 ?
et quant est il des brides de fixation (le couvercle qui est maintenu avec 4 vis) il faut du 944 ou du 1302?
Benoit si tu me lis je risque de prendre contact avec toi pour la proposition que tu m'avais faite et si elle tiens toujours d'ailleurs.
merci d'avance aux personnes qui me répondrons
Re: White lady
Posté : 18 juin 2012, 18:12
par Alex
il te faut le bras alu, ensuite une silentbloc uréthane qui va dans la bras
la lame spécifique aux bras alu
les silentbloc de barre de torsion et le couvercle de 1302
pour infos tes moyeux c'est des +4
Re: White lady
Posté : 18 juin 2012, 18:48
par white lady
Super merci Alex donc je peux conserver les couvercles de lame vw.
Par contre j a commencé de regarder pour trouver les lames chez buser rien, j en au trouvé chez rosepassion mais suivant l année de la 944 les prix sont pas les même