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Re: Ma1302 cab
Posté : 07 mars 2013, 23:41
par vwcab1302german
Je pense effectivement que sa doit commencer a envoyer et tu partirais sur ta base actuelle ou tu repars de rien ?
Re: Ma1302 cab
Posté : 07 mars 2013, 23:51
par Alan GL
Nan je repars sur ma base actuelle... mais se sera une révision complète dans les règles! car la ya plein de truc qui m'énèrve j'avais commencé ce projet a 17 ans et forcément il ya des choses incohérentes.... mais bon c'est comme ca quevient l'experience

Re: Ma1302 cab
Posté : 07 mars 2013, 23:52
par vwcab1302german
Oui tout à fait donc a ce que je voit tous le monde dit au revoir au type 4 ^^
Re: Ma1302 cab
Posté : 08 mars 2013, 23:54
par vwcab1302german
Re: Ma1302 cab
Posté : 20 mars 2013, 23:17
par vwcab1302german
La jonction entre le débitmètre et Filtre à air sortie d'usinage
Puis pour la peinture j'ai pensé au bleu gulf le rendu me plait a voir en test sur un bout de tole
J'ai revu mon circuit de refroidissement car les coudes en cuivre me convenait pas au serrage donc modif'
Passage en tube cannelé laiton
Pièce a souder sur le coude avant le débitmètre pour la vanne d'air fraichement usinée

Re: Ma1302 cab
Posté : 03 avr. 2013, 23:33
par vwcab1302german
On raccorde le bocal aux reste du système de refroidissement en mettant une légère pente aux tuyaux silicones
Raccordement de la 2eme sortie des caches culbus
La caisse est actuellement poser pour revoir ma ligne d'essence (en commande ainsi que les ailes cup)
Mon coude inox pour faire la jointure entre mon débitmètre et mon boitier papillon est actuellement sur la Cn il y aura plus qu'à le souder .
Yapluka soudé
Re: Ma1302 cab
Posté : 04 avr. 2013, 15:05
par prototix
tu va mettres des ailes cup
pour la ligne d essence je n ai plus la ref vw

tu vas faire comment finalement?
Re: Ma1302 cab
Posté : 04 avr. 2013, 20:48
par vwcab1302german
Bah j'ai trouver du tuyau rilsan comme kanrinin me l'a conseillée
Oui je pensais mettre des ailes cup mais rien est encore fait sont toujours pas commandé pourquoi donc ce smiley

Re: Ma1302 cab
Posté : 04 avr. 2013, 23:55
par vwcab1302german
Voici l'occupation du soir après le taf
Cerclage de phare en 3m di noc

Re: Ma1302 cab
Posté : 05 avr. 2013, 07:07
par tham
sympa
t as pas trop galéré ?
Re: Ma1302 cab
Posté : 05 avr. 2013, 09:30
par vwcab1302german
Bah je t'avoue que c'est un jeu de patience le premier que j'ai fait j'ai été obligé de le refaire mais sinon sa se fait bien une fois le coup pris sa se tend bien et tous mais faut pas trop le chauffer sinon il a tendance a trop ce tendre et a se casser ce qui m'est arrivé la première fois alors que j'avais fini mais sinon j'ai été surpris je pensais que sa serais beaucoup plus chiant que cela à faire
Re: Ma1302 cab
Posté : 05 avr. 2013, 10:36
par kev1
C'est aussi du 3M que j'ai pris pour mon tdb je trouve la qualitee excelente!
En tout cas ca donne bien sur tes cerclages!
Re: Ma1302 cab
Posté : 05 avr. 2013, 10:40
par vwcab1302german
Merci oui j'avoue que la qualité il y a rien a dire puis la pose pas trop compliqué
Re: Ma1302 cab
Posté : 05 avr. 2013, 21:05
par tham
je voulais faire ca sur mes cerclos, poignée et pc
Re: Ma1302 cab
Posté : 05 avr. 2013, 23:04
par kev1
je voulais aussi passer tous mes chromes en carbone di-noc 3M mais finalement je préfère garder le coté "ancien" qu'apporte le chrome, je regrette meme mes rétros d'origine
par contre la ou ca se voit moins (interieur, coffre av...) j'aime bien.