Page 6 sur 9
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 18 mars 2015, 19:52
				par manx21
				
			 
			
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 01 mars 2016, 23:43
				par manx21
				PETITE évolution très légère  

 
			 
			
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 02 mars 2016, 09:47
				par germandrag
				Cardans titane? ? ! !
			 
			
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 07 mars 2016, 20:08
				par manx21
				Non ,non réduction du diamètre de l'axe  

  et petit trous de 12 dans le disque
 
			 
			
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 09 mars 2016, 09:06
				par dirty-pierrot
				manx21 a écrit :Non ,non réduction du diamètre de l'axe  

  et petit trous de 12 dans le disque
 
Bonjour,
juste pour ma culture, a part le gain de poids, ça sert à quoi la réduction du diamètre des cardans ? ça va pas trop les fragiliser ?
 
			 
			
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 09 mars 2016, 13:04
				par Alex
				
			 
			
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 09 mars 2016, 16:46
				par white lady
				Réduire l accumulation de chaleur aussi, moins de matiere moins de chaleur et meilleure évacuationde calories .
			 
			
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 10 mars 2016, 13:43
				par manx21
				Alex a écrit :
rennkfer0704020za4.jpg
 
 La tu n'a pas fait semblant ! 

 
			 
			
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 10 mars 2016, 21:26
				par diabolo
				C'est pas les freins de la 1302rs miethke?
			 
			
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 10 mars 2016, 22:35
				par Alex
				Oui
			 
			
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 11 mars 2016, 11:22
				par ElPax
				white lady a écrit :Réduire l accumulation de chaleur aussi, moins de matiere moins de chaleur et meilleure évacuationde calories .
C'est pas totalement vrai ce que tu dis. 
Moins de matière ok donc moins lourd et meilleurs réactivité de ta suspension.
Moins de chaleur, Si tu as réduit la taille de tes plaquettes, peut être...?
En revanche est ce que le flux d'air qui arrive par le moyeu et qui est sensé passer à travers la ventilation du disque n'est pas détériorer ?
Là Manx21 nous dira son ressenti sur la longévité de son freinnage.
 
			 
			
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 11 mars 2016, 21:52
				par manx21
				C'est vrai qu'il ne faut pas pousser le vis trop loin , au temps au niveau efficacité que  sécurité ! pour ma part ce n'est qu'une question de poids en rotation , 

 pour moi  les freins arrières sont très efficace ! et puis de toute façon avec le peut d'expérience que j'ai sur circuit  les ancien me répète que quand tu commence à devenir un bon pilote tu n'a presque pas besoin de frein  ! du coup je vais peut être remettre ceux d'origine !
 
			 
			
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 18 avr. 2016, 23:28
				par manx21
				j'ai fait des dessins cette nuit
			 
			
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 19 avr. 2016, 07:00
				par Alex
				E24?
Je vote pour tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!
			 
			
					
				Re: EVO 3 CAR CONCEPT
				Posté : 19 avr. 2016, 09:31
				par Benoit
				manx21 a écrit :j'ai fait des dessins cette nuit
Je comprend mieux pourquoi j'ai pas de nouvelles, hahaha