
71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- Vipergrun
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c est vrai qu elles sont sympas ces jantes 

- toujoursdécapoté
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Salut,playeur3 a écrit :
tes jantes, tu les as eu où et à qu'elle prix, je serai interessé par les meme mais en silver en 4/100...
En SILVER et en 4*100:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

PATRICE.
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
en 16 pas en 17 

- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
petit détails..
un petit rappel des bandes latérales a l arrière nouveau supports de plaques la grille de boite qui va bien le champignon
a viré au rouge
un petit rappel des bandes latérales a l arrière nouveau supports de plaques la grille de boite qui va bien le champignon


- playeur3
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ce sont des lenso B9 les tienne tham ?
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
le lien que j ai mis c'est celles là , en black que j ai decapé , poli et repeint
- Vipergrun
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
tu nas pas eu d autres soucis avec la marechaussee pour tes plaques
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Je t'ai croisé sur l'autoroute jeudi soir! Impressionnant en action la boite a chaussures (ou boite a sourires ;-))...
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ptite news, tout va bien
a part que je me suis fait cambrioler ce matin, rien de grave que mes montres ( porsche, baume et mercier...) et tous nos bijoux
et la tunes de mon gamin
, putain y plus de morale....
sinon commande chez rose, un jeu de plaquette et un jeu de roulement, j ai un bruit d un coté à l avant ( droite) des fois comme du metal qui frotte quand je freine puis ca disparait....bizarre, alors dans le doute vu aux allures ou je roule , ben j ai tendance a freiner fort
donc un jeu de plaquette de secours ca sera pas du luxe et en plus ca peut faire avant ou arriere ! l avantage des frein de turbo
sinon j ai le vase d expansion qui pisse par le bouchon, j ai sorti le teflon de plombier , ca fuit plus , mais je n ai jamais pu le monter avec le joint caoutchouc car ca fesait comme si le filetage etait foiré, et il y a 2 soupape dans un clapet qui se font la malle a chaque fois que je sorts le dis bouchon, c est un vase Topran ( qualité allemende !!!) j ai donc commandé un febi qui n a pas de jeu au bouchon et qui a l air plus de qualite, le topran a une sortie qui s'est allongée et etirée pour devenir du 10mm au lieu du 19mm !!!
on fiabilise on fiabilise
eh Low j aimerai que tu me modifie ma pedale d accelerateur, le papillon ne s ouvre pas a fond et j arrive pas a depasser 180 chrono
ah aussi je vai scertainement changer les koni avant par des bilstein , ils ont 15000 bornes deja les konis

a part que je me suis fait cambrioler ce matin, rien de grave que mes montres ( porsche, baume et mercier...) et tous nos bijoux
et la tunes de mon gamin

sinon commande chez rose, un jeu de plaquette et un jeu de roulement, j ai un bruit d un coté à l avant ( droite) des fois comme du metal qui frotte quand je freine puis ca disparait....bizarre, alors dans le doute vu aux allures ou je roule , ben j ai tendance a freiner fort


sinon j ai le vase d expansion qui pisse par le bouchon, j ai sorti le teflon de plombier , ca fuit plus , mais je n ai jamais pu le monter avec le joint caoutchouc car ca fesait comme si le filetage etait foiré, et il y a 2 soupape dans un clapet qui se font la malle a chaque fois que je sorts le dis bouchon, c est un vase Topran ( qualité allemende !!!) j ai donc commandé un febi qui n a pas de jeu au bouchon et qui a l air plus de qualite, le topran a une sortie qui s'est allongée et etirée pour devenir du 10mm au lieu du 19mm !!!
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eh Low j aimerai que tu me modifie ma pedale d accelerateur, le papillon ne s ouvre pas a fond et j arrive pas a depasser 180 chrono

ah aussi je vai scertainement changer les koni avant par des bilstein , ils ont 15000 bornes deja les konis

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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
aujourd hui changement du bocal d expansion
l ancien a droite ( Topran ) et le nouveau a gauche ( Febi )
le topran a son filetage qui commence a 5mm du bord et le goulot et moins haut que le febi le bouchon de l ancien, le clapet saute a chaque fois !!!! le bouchon du nouveau retrecissement des sorties .....c est quoi ce plastoc demain je me fais les joints de caches culbus, a faire tous les 100 000 kms
mais c est un peu plus long que sur les vw

sinon j ai vu un pot qui me plait bien, j attends des infos mais je crois que ca va bien le faire
l ancien a droite ( Topran ) et le nouveau a gauche ( Febi )
le topran a son filetage qui commence a 5mm du bord et le goulot et moins haut que le febi le bouchon de l ancien, le clapet saute a chaque fois !!!! le bouchon du nouveau retrecissement des sorties .....c est quoi ce plastoc demain je me fais les joints de caches culbus, a faire tous les 100 000 kms


sinon j ai vu un pot qui me plait bien, j attends des infos mais je crois que ca va bien le faire

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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
des tofs du pot?
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
quand il sera monté 
je te reserve l ancien pour ton swap ?

je te reserve l ancien pour ton swap ?

- kev1
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j'en suis pas encore la deja jaimerais bien recuperer mon 1600... 

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