
71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- ElPax
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Suis les conseils de Tham au final ça te coutera peut être la même chose 

- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
t aurais pu faire le swap en attendant ton moteur




- oliveddk
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
HIhi moi j'en ai!!! Mais promis tham je dirais rien ;-)kev1 a écrit :des tofs du pot?
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
cet aprem changement des joints de caches culbus
bon ca s adresse qu a une seule personne ici, benoit !
depose, 6 vis de 10 faut changer le 2 joints de puits de bougies, le joint de cache culbus, les 6 joints de vis
sinon sous les caches culbus c est comme ca
j ai rajouté un petit sticker a ma collection, va falloir que je recommande un germanlook pour le repositionner parfaitement entre les 2 autres

bon ca s adresse qu a une seule personne ici, benoit !

depose, 6 vis de 10 faut changer le 2 joints de puits de bougies, le joint de cache culbus, les 6 joints de vis
sinon sous les caches culbus c est comme ca

merci , c est d ailleurs grace a toi et a ma curiositéoliveddk a écrit :HIhi moi j'en ai!!! Mais promis tham je dirais rien ;-)kev1 a écrit :des tofs du pot?

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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Ben, ils sont où les marteaux de culbus sur ton berzingue ?tham a écrit :cet aprem changement des joints de caches culbus
sinon sous les caches culbus c est comme ca![]()

- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
poussoirs hydrauliques
le moteur et la boite sont parterre...GODASSE DE PLOMB = BUTÉE D EMBRAYAGE MORTE
et oui 4000 kms c'est mort je vais postuler pour un poste de testeur chez Porsche moi.. donc demain remontage . Je comprenais pas que le levier d embrayage fonctionnait mais que les rapports passaient pas , c est arrivé en 2eme a un rond point ...heureusement...
Je remercie encore une fois Low, qui apres Bitburg ( 1000 bornes retour), a posé Lady et est revenu me chercher avec le plateau hier ...quand je vois le nombres de gars qui se font emboiter dans notre petit monde , je me dit qu on a de la chance d avoir des pros comme lui

le moteur et la boite sont parterre...GODASSE DE PLOMB = BUTÉE D EMBRAYAGE MORTE

et oui 4000 kms c'est mort je vais postuler pour un poste de testeur chez Porsche moi.. donc demain remontage . Je comprenais pas que le levier d embrayage fonctionnait mais que les rapports passaient pas , c est arrivé en 2eme a un rond point ...heureusement...
Je remercie encore une fois Low, qui apres Bitburg ( 1000 bornes retour), a posé Lady et est revenu me chercher avec le plateau hier ...quand je vois le nombres de gars qui se font emboiter dans notre petit monde , je me dit qu on a de la chance d avoir des pros comme lui

Modifié en dernier par tham le 28 sept. 2011, 18:19, modifié 1 fois.
- kev1
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
tu remontes demain... a bordeaux vendredi prochain alors... 

- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j attends ton cheque pour les frais du trajet aller retour 

- kev1
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
desole mais j'ai la douloureuse à payer demain soir... 

- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
et alors ? pour un reglage d allumage c est combien ?



- kev1
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
non ya pas que ca!! reglage allumage, sinchro des carbus, reglage culbu, turbine neuve, poulie de vilo, filtres à air, bougies, vidange, sablage et peinture epoxy des ailettes de turbine! donc c'est un peut plus chere qu'un simple reglage!
- ElPax
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Juste un problème de réglage sur ton moteur ? Il n'y avais pas autre chose ?
Bon j'ai jamais fait de synchro correcte de doubles carbus (car pas de synchronisateur et ni le savoir faire, mais je me soigne) mais le reste :
- Réglage allumage (tu lis la rta pour commencer avec des réglage de base et tu trouve un copain qui as une lampe strombo)
- Réglage culbu (tu tourne la page de la rta)
- Filtre à air (faut pas se tromper à l'achat)
- Bougies (idem filtre)
- Vidange (tu la fais avant de tomber le moteur c'est plus pratique).
Bref, t'es un gros branleur quand même !!
PS : désolé pour le pourrissage de post Tham.
Bon j'ai jamais fait de synchro correcte de doubles carbus (car pas de synchronisateur et ni le savoir faire, mais je me soigne) mais le reste :
- Réglage allumage (tu lis la rta pour commencer avec des réglage de base et tu trouve un copain qui as une lampe strombo)
- Réglage culbu (tu tourne la page de la rta)
- Filtre à air (faut pas se tromper à l'achat)
- Bougies (idem filtre)
- Vidange (tu la fais avant de tomber le moteur c'est plus pratique).
Bref, t'es un gros branleur quand même !!
PS : désolé pour le pourrissage de post Tham.
Modifié en dernier par ElPax le 28 sept. 2011, 21:51, modifié 1 fois.
- kev1
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ



serieux je voulais pas me faire chier, un petit coup de ras le bol a ce moment la!! mais je pensais pas le recuperer en septembre sinon je l'aurais fait...

- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
echappement commandé ! non sans mal, le gars ne voulais pas me le vendre car ca se monte pas sur les early mais que sur les 73/79....
T avais raison Low , il avait peur que je le pourrisse sur les fofo si impossible de le monter....il m a demadé d assumer mon montage
va y avoir un peu de tronçonnage mais on a l habitude
surtout Low d ailleurs
j espere que le bruit ca ira, faut que je roule discret
T avais raison Low , il avait peur que je le pourrisse sur les fofo si impossible de le monter....il m a demadé d assumer mon montage

va y avoir un peu de tronçonnage mais on a l habitude



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- Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
parce que le gars ne connait pas low, sinon il ne s'inquiéterait pas 

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