Page 54 sur 167

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 25 sept. 2011, 14:49
par ElPax
Suis les conseils de Tham au final ça te coutera peut être la même chose :lol:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 25 sept. 2011, 15:41
par tham
t aurais pu faire le swap en attendant ton moteur :lol: :lol: :lol:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 25 sept. 2011, 19:23
par oliveddk
kev1 a écrit :des tofs du pot?
HIhi moi j'en ai!!! Mais promis tham je dirais rien ;-)

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 25 sept. 2011, 19:51
par tham
cet aprem changement des joints de caches culbus

bon ca s adresse qu a une seule personne ici, benoit ! :biggrin:
depose, 6 vis de 10
IMG_0604.JPG
faut changer le 2 joints de puits de bougies, le joint de cache culbus, les 6 joints de vis
IMG_0608.JPG
IMG_0609.JPG
IMG_0610.JPG
sinon sous les caches culbus c est comme ca :mrgreen:
IMG_0607.JPG
j ai rajouté un petit sticker a ma collection, va falloir que je recommande un germanlook pour le repositionner parfaitement entre les 2 autres
IMG_0603.JPG
oliveddk a écrit :
kev1 a écrit :des tofs du pot?
HIhi moi j'en ai!!! Mais promis tham je dirais rien ;-)
merci , c est d ailleurs grace a toi et a ma curiosité :mrgreen:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 sept. 2011, 15:11
par aurelbus
tham a écrit :cet aprem changement des joints de caches culbus
sinon sous les caches culbus c est comme ca :mrgreen:
Ben, ils sont où les marteaux de culbus sur ton berzingue ? :scratch:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 sept. 2011, 16:26
par tham
poussoirs hydrauliques :biggrin:

le moteur et la boite sont parterre...GODASSE DE PLOMB = BUTÉE D EMBRAYAGE MORTE :biggrin:

et oui 4000 kms c'est mort je vais postuler pour un poste de testeur chez Porsche moi.. donc demain remontage . Je comprenais pas que le levier d embrayage fonctionnait mais que les rapports passaient pas , c est arrivé en 2eme a un rond point ...heureusement...

Je remercie encore une fois Low, qui apres Bitburg ( 1000 bornes retour), a posé Lady et est revenu me chercher avec le plateau hier ...quand je vois le nombres de gars qui se font emboiter dans notre petit monde , je me dit qu on a de la chance d avoir des pros comme lui :wink:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 sept. 2011, 16:51
par kev1
tu remontes demain... a bordeaux vendredi prochain alors... :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 sept. 2011, 18:15
par tham
j attends ton cheque pour les frais du trajet aller retour :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 sept. 2011, 20:32
par kev1
desole mais j'ai la douloureuse à payer demain soir... :cry:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 sept. 2011, 20:36
par tham
et alors ? pour un reglage d allumage c est combien ? :lol: :lol:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 sept. 2011, 20:43
par kev1
non ya pas que ca!! reglage allumage, sinchro des carbus, reglage culbu, turbine neuve, poulie de vilo, filtres à air, bougies, vidange, sablage et peinture epoxy des ailettes de turbine! donc c'est un peut plus chere qu'un simple reglage!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 sept. 2011, 21:31
par ElPax
Juste un problème de réglage sur ton moteur ? Il n'y avais pas autre chose ?

Bon j'ai jamais fait de synchro correcte de doubles carbus (car pas de synchronisateur et ni le savoir faire, mais je me soigne) mais le reste :

- Réglage allumage (tu lis la rta pour commencer avec des réglage de base et tu trouve un copain qui as une lampe strombo)
- Réglage culbu (tu tourne la page de la rta)
- Filtre à air (faut pas se tromper à l'achat)
- Bougies (idem filtre)
- Vidange (tu la fais avant de tomber le moteur c'est plus pratique).

Bref, t'es un gros branleur quand même !!

PS : désolé pour le pourrissage de post Tham.

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 sept. 2011, 21:42
par kev1
:lol: :lol: :lol:
serieux je voulais pas me faire chier, un petit coup de ras le bol a ce moment la!! mais je pensais pas le recuperer en septembre sinon je l'aurais fait... :rambo:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 30 sept. 2011, 07:54
par tham
echappement commandé ! non sans mal, le gars ne voulais pas me le vendre car ca se monte pas sur les early mais que sur les 73/79....
T avais raison Low , il avait peur que je le pourrisse sur les fofo si impossible de le monter....il m a demadé d assumer mon montage :biggrin:

va y avoir un peu de tronçonnage mais on a l habitude :wink: surtout Low d ailleurs :lol: :lol:

j espere que le bruit ca ira, faut que je roule discret :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 30 sept. 2011, 09:55
par Benoit
parce que le gars ne connait pas low, sinon il ne s'inquiéterait pas :D