
Made in texas
- ElPax
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Re: made in texas
ben non ....c est le prix pour des combinés de bonne qualité
- kev1
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Re: made in texas
c'est une depense pas vraiment prévue, il va faloir que je prenne le temps de regarder un peut partout car 850euros ca pique un peut!! pour l'instant je cherche des infos sur les QA1 de chez jegs que ppp recommande pour son kit. ils sont beaucoup moins chere et la tige à l'air du genre costaud. à voir
- kev1
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Re: made in texas
voici ceux qui m'intéresse:
http://www.jegs.com/p/QA1/QA1-Proma-Sta ... 5/10002/-1
alors si il y en a parmis vous qui se débrouillent en anglais j'aimerais savoir si ils sont vendus avec les ressorts et LES QUELS FAUT IL POUR UNE COX!!!
je suis un peut largué!!!
http://www.jegs.com/p/QA1/QA1-Proma-Sta ... 5/10002/-1
alors si il y en a parmis vous qui se débrouillent en anglais j'aimerais savoir si ils sont vendus avec les ressorts et LES QUELS FAUT IL POUR UNE COX!!!

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- tham
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Re: made in texas
donc apparemment pas de ressort
y ales coupelles alu pour les maintenir, les single on un bouton unique qui regle la compression et la détente, les double on 2 bouton séparés
pour choisir , regarde la hauteur maxi/mini par rapport au spax sur le 1er amorto par exemple, les ressorts doivent etre de 7 pouces ( les kw sont en tarage 90 kgs ou 120 kgs 120kgs ca fait 250 lbs
) donc il faudrait des ressorts de 7 pouces et 250 lbs
pour les ressorts c est là
http://www.jegs.com/p/QA1/QA1-Powdercoa ... 9/10002/-1
y ales coupelles alu pour les maintenir, les single on un bouton unique qui regle la compression et la détente, les double on 2 bouton séparés
pour choisir , regarde la hauteur maxi/mini par rapport au spax sur le 1er amorto par exemple, les ressorts doivent etre de 7 pouces ( les kw sont en tarage 90 kgs ou 120 kgs 120kgs ca fait 250 lbs

pour les ressorts c est là
http://www.jegs.com/p/QA1/QA1-Powdercoa ... 9/10002/-1
- kev1
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Re: made in texas
merci des infos c'est simpas! donc je mesure le spax qui me reste de "viable" en reglage haut et bas et je prend l'équivalent chez jegs si j'ai bien compris? les tailles sont en quoi sur leur site car c'est surtout ca que je comprend pas! 

- tham
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Re: made in texas
en pouces, tu multiplies pas 2,54 cm
- kev1
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Re: made in texas
merci t'es un chef 

- presse-purée
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Re: made in texas
sinon sur summit c'est plus clair
http://www.summitracing.com/parts/HAL-DS401/*
ceux là, correspondent a ceux que l'on a besoin.
merde je viens de voir que l'on arrive pas directement dessus l'amorto avec le liens!
sinon faut prendre hal-ds401 comme reference d'amorto.
http://www.summitracing.com/parts/HAL-DS401/*
ceux là, correspondent a ceux que l'on a besoin.
merde je viens de voir que l'on arrive pas directement dessus l'amorto avec le liens!
sinon faut prendre hal-ds401 comme reference d'amorto.
- tham
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Re: made in texas
http://www.jegs.com/i/QA1/122/DS401/100 ... tId=743895 celui la donc
et ca eventuellement
http://www.jegs.com/i/QA1/122/10-140%25 ... tId=743889
et ca eventuellement
http://www.jegs.com/i/QA1/122/10-140%25 ... tId=743889
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Re: made in texas
merci les gars c'est cool
j'était un peut paumé...
vive les forum!!
je pense regarder un peut a droite à gauche mais ils ont l'air d'avoir une bonne critique. deja la tige qui a cassé sur mes spax a l'air bien plus balaise sur ceux la! si je ne vois rien d'autre je passe commande dans la semaine prochaine. j'ai jamais commandé aux états unis je sais pas combien de temps il faut pour les recevoir ensuite.


vive les forum!!

je pense regarder un peut a droite à gauche mais ils ont l'air d'avoir une bonne critique. deja la tige qui a cassé sur mes spax a l'air bien plus balaise sur ceux la! si je ne vois rien d'autre je passe commande dans la semaine prochaine. j'ai jamais commandé aux états unis je sais pas combien de temps il faut pour les recevoir ensuite.
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Re: made in texas
les QA-1, très bons amortos, oui c'est vrai…
PPP les conseils, c'est vrai mais il a roulé avec ??
qui a un retour de ces amortos sur une voiture de route?
perso j'en ai eu, j'en monte, mais uniquement sur des drags, les prochains seront sur un Chevy Van…
ensuite les ressorts, easy je prends ce qui se dit en Europe et je fait la conversion et zou…
pour avoir monter des 250lbs sur le drag, le chassis c'est poser au sol une fois le cric enlever, l'auto doit peser 650kg…
ensuite j'ai eu des 400 puis des 500 et pour finir j'ai eu des 600, z'avez vu comment les roue du drag se couchaient, imagine sur ton German…
ensuite le tarif, 156$ l'unité soit 312$ la paire + 100$ de ressort auquel tu ajoutes 25$ de shipping handling + 100€ de port + 19,6% de douane car avec Jegg c'est Fedex obligé et summit une fois sur dix tu évites la TVA, cela nous fait donc +/-537€, pour des amortisseurs qui n'iront pas car tu n'auras pas les bons ressorts…
voila mon retour d'expérience, mainan c'est toi qui voit…
PPP les conseils, c'est vrai mais il a roulé avec ??
qui a un retour de ces amortos sur une voiture de route?
perso j'en ai eu, j'en monte, mais uniquement sur des drags, les prochains seront sur un Chevy Van…
ensuite les ressorts, easy je prends ce qui se dit en Europe et je fait la conversion et zou…
pour avoir monter des 250lbs sur le drag, le chassis c'est poser au sol une fois le cric enlever, l'auto doit peser 650kg…
ensuite j'ai eu des 400 puis des 500 et pour finir j'ai eu des 600, z'avez vu comment les roue du drag se couchaient, imagine sur ton German…
ensuite le tarif, 156$ l'unité soit 312$ la paire + 100$ de ressort auquel tu ajoutes 25$ de shipping handling + 100€ de port + 19,6% de douane car avec Jegg c'est Fedex obligé et summit une fois sur dix tu évites la TVA, cela nous fait donc +/-537€, pour des amortisseurs qui n'iront pas car tu n'auras pas les bons ressorts…
voila mon retour d'expérience, mainan c'est toi qui voit…
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Re: made in texas
pour 300 € de plus prends les chez remmele, low a raison, ou cherche des KW (tintin13,02 en avait, demande lui les references)
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Re: made in texas
je ne veut pas me précipiter donc je suis preneur de tous vos conseisl!! mn choix n'est pas encore arreté!
- StraBenrennen
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Re: made in texas
regarde chez MBT aussi…
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