White lady
- white lady
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
Re: White lady
Merci Thierry je veux bien.
-
- Membres confirmés
- Moteur : 4litres
oui oui impec je vais redescendre le moteur de 2 cm , pour réduire la place avec la turbine ,idem pour les pipes je vais enlever de la matière ,sa devrais coller je monte sa fin de semainewhite lady a écrit :C est bon du coup ?

- tham
- Testeur officiel
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
c est bien un IMI 101 

- white lady
- Membres confirmés
Super merci beaucoup Thierry.tham a écrit :c est bien un IMI 101
- white lady
- Membres confirmés
Vu que je vais être en week end trois jours à la fin de la semaine, je fini de peindre les derniers trucs que j'avais ramené ici.
- white lady
- Membres confirmés
Demain soir c est le week end et je retourne en Auvergne. Je redescend tout ce que j ai peind ici, 4 ailes, capot arriere plus toutes les autres petites pièces ( je pensais pas que ça rentré dans la clio mais si) et je commence le remontage. Bon je vais pas aller loin j ai que deux jour et demi.
Petit clin d œil a Benoit qui va me rendre un immense service, a charge de revanche et j oublie pas tes excentrique. ;-).
A mardi pour les photos
Petit clin d œil a Benoit qui va me rendre un immense service, a charge de revanche et j oublie pas tes excentrique. ;-).
A mardi pour les photos
- kev1
- Membres confirmés
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
vivement mardi!! 

- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
EXPRESS DELIVERYwhite lady a écrit :Petit clin d œil a Benoit qui va me rendre un immense service

- white lady
- Membres confirmés
Yes Benoit merci merci. Ça a pas été simple mais sans toi je sais pas comment j aurais.
Ps: tes excentriques sont de côté ;-)
Ps: tes excentriques sont de côté ;-)
-
- Membres confirmés
- Votre German : Bay de 73
- Moteur : T1 de 2074, désolé j'le f'rai plus!
ça c'est du sanglage ISOBenoit a écrit : EXPRESS DELIVERY![]()

- xavcox
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 GERMAN mais rien dans le ventre
- Moteur : 1300
Il ne manquait qu'un vrai moteur à ce projet!!! 

- white lady
- Membres confirmés
Oui mais je roulerais avec mon 1600 en attendant.
Bon quelque nouvelles du front, une portière a perdu son bas de portière, je ressoude le nouveau demain.
Le train arriere a reçu sa visserie inox définitive. La blue lady a retrouvé ses deux ailes avant et avant demain matin elle aura ses deux ailes arrières.
Je lâche rien il me reste que 1 jour et demi :-)
Bon quelque nouvelles du front, une portière a perdu son bas de portière, je ressoude le nouveau demain.
Le train arriere a reçu sa visserie inox définitive. La blue lady a retrouvé ses deux ailes avant et avant demain matin elle aura ses deux ailes arrières.
Je lâche rien il me reste que 1 jour et demi :-)
- prototix
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
allez cours achever le remontage alors 

- white lady
- Membres confirmés
Pas besoin de courir ;-)prototix a écrit :allez cours achever le remontage alors
Je boulonne la caisse après le châssis.
La voiture est sur la fosse avec ses 4 ailes et la dernière fois que je l ai vu comme ça elle étais blanche et c étais y as 6 ans, putain ça fait du bien au moral.
Cette aprèm je pose l isolant de pavillon, la porte et bientôt soudée. Enfin bref ça avance quoi.
Elle roulera pour début juillet
- white lady
- Membres confirmés
Et me voila de retour
Bon comme vous l'aurais compris, blue lady va recevoir un nouveau petit coeur sur la base d'un 2L CU (encore merci benoit pour avoir arrangé la récupération du bébé)
Je suis donc rentré ce week-end.
J'ai commencé par remonter les ailes vu qu'elles sont peintes, un coup de taraud dans tout les trous, un coup de graisse sur les vis inox et hop première déconvenue une ailes est trés mal ajustée (je verrais dans le temps si ça me pose des problèmes) la deuxième en place !
comme j'ai eu besoin de sortir la caisse sur la fosse j'en profite pour changer les vis qui devait l'être
couvercle de barre de torsion, inox toujours ensuite la grosse partie de plaisir, remettre toutes les vis sous le châssis Graissage des silent-blocs à la graisse silicone montage des ailes arrières "made in auvergne" by Eugéne
Toujours soucieux de voir ce que deviens son travail et si tout s'adapte bien a ma cox Eugène veut des photo des ailes pour voir si tout est ok, "eh ben eugène tout est parfait" et tellement discret. Pour rappel les ailes sont en +2cm.
je monte également le capot et je pose la jupe pour vérifier que tout est bien. et la deuxième Vu que ça s'est fait je passe à l'intérieur, je commence la pose de l'isolant puis est venue le temps de s'occuper du bas de porte, on repère la zone malade, on coupe et on soude autre vues Bon par contre j'ai une question
je suis complétement largué avec le kit isolation mecatechnic je sais pas ou vont certain morceaux, low si tu passe par là je veux bien un conseil j'ai 4 coins et 4 grandes bandes et je sais pas quoi faire avec ?? et voila fini
Bon comme vous l'aurais compris, blue lady va recevoir un nouveau petit coeur sur la base d'un 2L CU (encore merci benoit pour avoir arrangé la récupération du bébé)
Je suis donc rentré ce week-end.
J'ai commencé par remonter les ailes vu qu'elles sont peintes, un coup de taraud dans tout les trous, un coup de graisse sur les vis inox et hop première déconvenue une ailes est trés mal ajustée (je verrais dans le temps si ça me pose des problèmes) la deuxième en place !
comme j'ai eu besoin de sortir la caisse sur la fosse j'en profite pour changer les vis qui devait l'être
couvercle de barre de torsion, inox toujours ensuite la grosse partie de plaisir, remettre toutes les vis sous le châssis Graissage des silent-blocs à la graisse silicone montage des ailes arrières "made in auvergne" by Eugéne
Toujours soucieux de voir ce que deviens son travail et si tout s'adapte bien a ma cox Eugène veut des photo des ailes pour voir si tout est ok, "eh ben eugène tout est parfait" et tellement discret. Pour rappel les ailes sont en +2cm.
je monte également le capot et je pose la jupe pour vérifier que tout est bien. et la deuxième Vu que ça s'est fait je passe à l'intérieur, je commence la pose de l'isolant puis est venue le temps de s'occuper du bas de porte, on repère la zone malade, on coupe et on soude autre vues Bon par contre j'ai une question
je suis complétement largué avec le kit isolation mecatechnic je sais pas ou vont certain morceaux, low si tu passe par là je veux bien un conseil j'ai 4 coins et 4 grandes bandes et je sais pas quoi faire avec ?? et voila fini