71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

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edzxr
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par edzxr »



D. Balavoine n'est pas mort!!! Il roule avec le Bus de Tham :mrgreen: :mrgreen:
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Ba sans rire déjà pas mal cette petite vidéo!! Et je me pose la question pour le Swap..
Enfin sa donne envie.

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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

IMG_0676.JPG
IMG_0678.JPG
trop bas, meme si quand je serais en 45 derriere , l avant va un peu remonter.... je vais le vendre :wink:
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Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

Garde le pour le GT3 et vend le après, pas de dos d'ânes sur l'Autobahn!
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

ca ameliorera pas le cx ce bazard !!je te le vends si tu le veux pour le GT
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

je me tate un peu là :biggrin:

bon j ai pas d echangeur mais comme ca fait ecope ... :suspect: :cheers:
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref= ... ctobre2011
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

edzxr a écrit : Ba sans rire déjà pas mal cette petite vidéo!! Et je me pose la question pour le Swap..
Enfin sa donne envie.

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le plus chiant c est la boite soit t as une cp et tu lui colle la cloche de rjes, donc VM de sub= plus de couple que moi et rapport courtet en plus pas de modif tringlerie soit tu lui colle le kit subgears,

Par contre en boite Porsche une 7 x 31 c est ce qu il faut la mienne est vraiment trop longue et le moteur n arrive pas a l entrainer en 5eme , faut une bonne lancée et encore, donc je vais passer en 7 x 31 vu que j ai un couple conique dans mon garage :biggrin:

ca et les gommes en 45 ca ira

vu que tu a l air de faire ou tu a la possibilité de faire faire des pieces.....
Modifié en dernier par tham le 11 oct. 2011, 19:10, modifié 1 fois.
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

c'est vrai qu'à voir comme ca c'est tantant!! mais, dans mon cas, pour une utilisation week-end est ce que ca vaut vraiment le coup... c'est ce qui me freine.
c'est sur que pour toi, daily worker, c'est top.
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

si tu veux t eclater avec 200 cv oui

un turbo en daily c est pas vraiment econome....mais david parlait pour son bus . Si tu ne fais rien a part payer, ca va te couter un billet de 10 000 ( modif frein comprise) pour avoir un joujou extra qui fait crac boum hu :biggrin:
a toi de voir si c est ce que tu veux :wink:
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

tu parle moteur, boite, faisceau et montage chez lo? enfin tout tout?
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

je te parle de tout ce que tu peux acheter en fourniture, avec low faut voir avec lui, fait d abord ta liste de pieces que tu chiffres
pi apres tu le contactes et tu vois avec lui
pour ma part j ai allegrement dépassé le budget :biggrin: , mais j ai des freins de turbo, un levier wevo, 2 boites de vitesses ....
des pieces achetées qui se montent pas donc en stock etc etc

pour toi c'est radia devant , boite 901 ou ta boite de cox dois y a voir des platines ( a voir) ou une 9x31 à loic, un 2l turbo et roule ma poule :biggrin:
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

j'en suis pas la mais c'est interressant de voir plusieurs solutions. pour faire assembler un T1 2332 turbo injection (cb perf) avec turbine porsche et tous ce qui va bien j'était à plus de 10000... donc comme je dit à voir...
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

regardes sur les fofo y aplein d explication s de comment faire avec quel matos, tu pourras te faire la liste de base du materiel a prevoir
regarde sur le net pour un moteur complet avec faisceau si t as besoin de prix de certain trucs je pourrais t aider a regarder
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kev1
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

doucement doucement!! pour l'instant j'épargne!! :lol: :lol:
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

c est juste regarder pas acheter :wink:
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par edzxr »

tham a écrit :le plus chiant c est la boite soit t as une cp et tu lui colle la cloche de rjes, donc VM de sub= plus de couple que moi et rapport courtet en plus pas de modif tringlerie soit tu lui colle le kit subgears,

vu que tu a l air de faire ou tu a la possibilité de faire faire des pieces.....
Oui j"ai une CP refaite à 90% et quand je regarde le tarif d'un Sub avec moins de 100Mkm
Sa me semble faisable.. Enfin c'est l'idée!! Mais bon FIN du HS
Merci Daniel!!

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