edzxr a écrit :
Ba sans rire déjà pas mal cette petite vidéo!! Et je me pose la question pour le Swap..
Enfin sa donne envie.
Slts
David & co
le plus chiant c est la boite soit t as une cp et tu lui colle la cloche de rjes, donc VM de sub= plus de couple que moi et rapport courtet en plus pas de modif tringlerie soit tu lui colle le kit subgears,
Par contre en boite Porsche une 7 x 31 c est ce qu il faut la mienne est vraiment trop longue et le moteur n arrive pas a l entrainer en 5eme , faut une bonne lancée et encore, donc je vais passer en 7 x 31 vu que j ai un couple conique dans mon garage
ca et les gommes en 45 ca ira
vu que tu a l air de faire ou tu a la possibilité de faire faire des pieces.....
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 11 oct. 2011, 18:59
par kev1
c'est vrai qu'à voir comme ca c'est tantant!! mais, dans mon cas, pour une utilisation week-end est ce que ca vaut vraiment le coup... c'est ce qui me freine.
c'est sur que pour toi, daily worker, c'est top.
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 11 oct. 2011, 19:19
par tham
si tu veux t eclater avec 200 cv oui
un turbo en daily c est pas vraiment econome....mais david parlait pour son bus . Si tu ne fais rien a part payer, ca va te couter un billet de 10 000 ( modif frein comprise) pour avoir un joujou extra qui fait crac boum hu
a toi de voir si c est ce que tu veux
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 11 oct. 2011, 19:32
par kev1
tu parle moteur, boite, faisceau et montage chez lo? enfin tout tout?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 11 oct. 2011, 20:04
par tham
je te parle de tout ce que tu peux acheter en fourniture, avec low faut voir avec lui, fait d abord ta liste de pieces que tu chiffres
pi apres tu le contactes et tu vois avec lui
pour ma part j ai allegrement dépassé le budget , mais j ai des freins de turbo, un levier wevo, 2 boites de vitesses ....
des pieces achetées qui se montent pas donc en stock etc etc
pour toi c'est radia devant , boite 901 ou ta boite de cox dois y a voir des platines ( a voir) ou une 9x31 à loic, un 2l turbo et roule ma poule
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 11 oct. 2011, 20:41
par kev1
j'en suis pas la mais c'est interressant de voir plusieurs solutions. pour faire assembler un T1 2332 turbo injection (cb perf) avec turbine porsche et tous ce qui va bien j'était à plus de 10000... donc comme je dit à voir...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 11 oct. 2011, 21:06
par tham
regardes sur les fofo y aplein d explication s de comment faire avec quel matos, tu pourras te faire la liste de base du materiel a prevoir
regarde sur le net pour un moteur complet avec faisceau si t as besoin de prix de certain trucs je pourrais t aider a regarder
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 11 oct. 2011, 21:14
par kev1
doucement doucement!! pour l'instant j'épargne!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 11 oct. 2011, 21:24
par tham
c est juste regarder pas acheter
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 11 oct. 2011, 21:41
par edzxr
tham a écrit :le plus chiant c est la boite soit t as une cp et tu lui colle la cloche de rjes, donc VM de sub= plus de couple que moi et rapport courtet en plus pas de modif tringlerie soit tu lui colle le kit subgears,
vu que tu a l air de faire ou tu a la possibilité de faire faire des pieces.....
Oui j"ai une CP refaite à 90% et quand je regarde le tarif d'un Sub avec moins de 100Mkm
Sa me semble faisable.. Enfin c'est l'idée!! Mais bon FIN du HS
Merci Daniel!!