Made in texas
- kev1
- Membres confirmés
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
Re: made in texas
disons que le motorsport est en fin de carriere... non ca ne me gene pas d'investir car meme si je change tout je garde le 1641 pour un autre projet pour ma compagne.
- tham
- Testeur officiel
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
le motorsport et deja en fin de carriere !!!! mais tiu l as changé y a pas longtemps ! t as fait combien de bornes ?
- kev1
- Membres confirmés
je ne sais pas exactement mais bon je savais ce que j'achetais... le soucis en fait ne vient pas de la rouille ou autre mais du bruit! j'ai verifier l'intallation plusieurs fois, changé les différents joints et colliers d'échappement deux fois (lors du montage et il y a deux semaines!!) et toujours pareil! c'est pas comme un stinger mais on s'en approche...
et ce qui me gene le plus c'est que le diametre du tube du pot est plus petit que les j-tubes, il bride donc a mort mon moteur, je sens trop la difference par rapport à quand j'avais le tuck a way. c'est pour ca que kit à changer pour du solide je voudrais de l'inox. mais le csp ne me tente plus trop maintenant... et je savais pas que le turbo existait en full inox (j-tubes, collecteur et silencieux) et ayant deja eu cet echappement je sais qu'il est efficace et assez discret, donc à voir...
et ce qui me gene le plus c'est que le diametre du tube du pot est plus petit que les j-tubes, il bride donc a mort mon moteur, je sens trop la difference par rapport à quand j'avais le tuck a way. c'est pour ca que kit à changer pour du solide je voudrais de l'inox. mais le csp ne me tente plus trop maintenant... et je savais pas que le turbo existait en full inox (j-tubes, collecteur et silencieux) et ayant deja eu cet echappement je sais qu'il est efficace et assez discret, donc à voir...
- tham
- Testeur officiel
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
le collecteur neuf du python est sur la route , je te ferais un check quand je le recevrai....
pour la cox ca sera un sebring pour ma part
pour la cox ca sera un sebring pour ma part
- kev1
- Membres confirmés
il parait que le sebring est tres bien. pour moi je verrais ca en debut d'année maintenant, les fetes coutent chère!! et je veut surtout prendre le temps d'acheter un truc de qualité car changer d'echappement tous les six mois... 

- Yannick33
- Membres confirmés
- Votre German : The 1302 Racing Project
- Moteur : 1600 S/A Full Power
Pareil, dès que les finances remontent, j'opte pour le Sebring Inox !!!tham a écrit : pour la cox ca sera un sebring pour ma part
- kev1
- Membres confirmés
pour bien commencer 2012 grand nettoyage pour tout le monde!!!
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
tu as viré la fiat à la ferraille?kev1 a écrit :grand nettoyage!

- kev1
- Membres confirmés
et non car meme si en ancienne je suis fan vw, en recente je suis un addict fiat/alfa romeo qui sont contrairement à ce que tous le monde pense de très bonnes voitures...surtout ma croma, je l'adore! puissante, economique et ultra confortable!!
c'est ma huitième fiat et jamais de soucis, je ne peut pas en dire autant de mon pasage éclair chez peugeot et surtout renault!!!
voila pour la pub gratuite

c'est ma huitième fiat et jamais de soucis, je ne peut pas en dire autant de mon pasage éclair chez peugeot et surtout renault!!!

voila pour la pub gratuite

- prototix
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Benoit a écrit :tu as viré la fiat à la ferraille?kev1 a écrit :grand nettoyage!
![]()
![]()
excellent

- germanbuilder
- Membres confirmés
pourquoi? fiat a fait des voiture aussi ??? 

- kev1
- Membres confirmés
dur de se defaire d'une reputation... par exemple pour vw ce n'est plus ce que c'était non plus... j'en ai eu la preuve recemment.

- GOMEU
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 de 73 vendue :(
- Moteur : 1600 affuté
Je me permettrais de rajouter qu'elles sont en plus trés attachantes (je parle au nom d'un addict Alfa Roméo)kev1 a écrit :et non car meme si en ancienne je suis fan vw, en recente je suis un addict fiat/alfa romeo qui sont contrairement à ce que tous le monde pense de très bonnes voitures...surtout ma croma, je l'adore! puissante, economique et ultra confortable!!
c'est ma huitième fiat et jamais de soucis, je ne peut pas en dire autant de mon pasage éclair chez peugeot et surtout renault!!!![]()
![]()
voila pour la pub gratuite![]()

-
- Membres confirmés
J'arrive sur ton post, trés bonne cox, post pour suivre
- kev1
- Membres confirmés
merci.