Page 59 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 11 oct. 2011, 22:28
par tham
c est qui daniel

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 11 oct. 2011, 23:38
par Alex
tham a écrit :c est qui daniel

Excellent

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 11 oct. 2011, 23:58
par Benoit
C'est vrai que la chevelure

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 oct. 2011, 07:41
par tham
j y vais cet semaine coupe a raz et teinte en blond ca fera plus german comme ca

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 13 oct. 2011, 19:49
par tham
grosse news
j ai été chez le coupe tifs
Ich spreche gut deutsch maintenant
sinon j ai recu mon pot
pis j ai récupéré mon train avant chez Low, avec des vraies soudures

reste plus qu a le préparer pour le thermolaquage
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 13 oct. 2011, 21:22
par kev1
à quand le montage de l'échappement??? avec une tite video...
t'as une tof du train avant?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 13 oct. 2011, 22:18
par Yannick33
Les soudures ont l'air "légères" non ???

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 13 oct. 2011, 23:23
par tham
non elle sont nickelles
les sorties sont soudées avec des petit cordons et elles sont manchonnées et polies
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 oct. 2011, 07:50
par tham
ayé, le pot est monté c est top class, moins rageur dans le son , plus discret , on s est fait c...r un peu enfin surtout Low, moi j ai que bossé avec mon cerveau

mais ca fatigue quand meme...
il a fallu modifier la jupe arrière donc redémontage aujourd' hui et peinture ...
je mettrai des tofs une fois terminé ...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 oct. 2011, 08:36
par Alex
Tu as plutôt interet a mettre des tofs!!!!!!!!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 oct. 2011, 08:38
par tham
bah si t en veux files moi ton mail

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 oct. 2011, 11:11
par Benoit
Il envoi d'abord les photos à Richard : "tu vois que ça rentre"

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 oct. 2011, 18:39
par tham
il m a dit que vu la config du moteur et bla bla bla et son emplacement il pensait qu il y aurait plus de modifs que ca bla bla bla
il m a dit que les flex ne tiendront probablement pas entre les vibrations du moteur etc etc je lui ai dit que c était prévu que si ça pète , Low a un autre système, je lui ai dit aussi que depuis que j ai son pot quand je m arrête ou que je tiens la pédale d embrayage enfoncée je suis a 2000 trs et qua ça descendait a 900 trs au bout de 20/30secondes, qu il me dise pourquoi , vu qu il est ingénieur et que c est son pot
sinon voila les tofs, sans la jupe vue qu elle est deja chez le carrossier
profil
pour info ,a vide j ai 16 cm de garde au sol au carter ( point le plus bas )
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 oct. 2011, 18:45
par Benoit
C'est super discret, très bon choix

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 oct. 2011, 18:49
par tham
se monte direct sur un t2b
mais avec un vrai carter

en cas j ai les bride de fixations si jamais un jour tu lui commande un pot prend le sans les platines