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Re: made in texas

Posté : 08 févr. 2012, 20:09
par kev1
salut à tous, es ce qu'un possesseur d'aile arriere cup pourrait me dire de combien de centimètres sont elles plus large que des modèle d'origine? je ne trouve rien sur le net car les particuliers ne disent pas la meme chose et sur les sites pro ce n'est pas indiqué, enfin si c'est marqué quelque part je suis passé à coté!! existe il plusieurs largeurs??
:scratch:

Re: made in texas

Posté : 08 févr. 2012, 20:34
par kevin
Il y a une tripotée de fabricants d'ailes avec rebords type Cup (dont moi, mais ca ne t'avance en rien on est d'accord :D ).

Très communement c'est +4 cm avec le galbe de l'aile d'origine VW. Ensuite, on trouve de nombreux modèles qui sont élargies aussi du coté du galbe de l'aile (+2, +4, +6, etc) à ajouter au rebord Cup.

Ta question est trop vaste pour que l'on puisse te répondre exactement. Tu as un fabricant en particulier?

Kevin

Re: made in texas

Posté : 08 févr. 2012, 20:57
par kev1
en clair j'aimerais savoir s'Il en existe en +4 en ayant le galbe d'origine. donc les 4cm que sur le rebord cup.

Re: made in texas

Posté : 08 févr. 2012, 21:07
par presse-purée
oui, ça existe, aussi en plus 8 cm d'ailleurs, voilà comme ça tu as une réponse :mrgreen:

Re: made in texas

Posté : 08 févr. 2012, 21:56
par kev1
merci tu aurais pas un petit liens tant qu'on y est... :oops:

Re: made in texas

Posté : 08 févr. 2012, 22:08
par presse-purée
alors pour le liens??? je ne sais plus ou j'ai acheter mes ailes ar en +8, ça fait deja un moment qu'elles sonts montées..... je crois bien que c'etait avec simili que je les avais prise.
faut voir si il en font encore, sinon, y a csp

http://www.csp-shop.com/cgi-bin/cshop2/ ... ort=0&all=
v'la mr :-D

Re: made in texas

Posté : 08 févr. 2012, 22:25
par kev1
perfect!! merci bien j'avais complètement zappé leur site!!! :roll:


http://www.csp-shop.com/cgi-bin/cshop2/ ... ort=0&all=

Re: made in texas

Posté : 09 févr. 2012, 14:17
par kevin

Re: made in texas

Posté : 09 févr. 2012, 17:53
par kev1
merci :wink:

Re: made in texas

Posté : 28 févr. 2012, 20:56
par kev1
salut les d'jeuns! j'aurais besoins d'un retour d'experience concernant ma barre stab arriere. j'explique: pour mon train arriere j'ai mis lors du remontage une barre stab bugpack, mon soucis c'est qu'avec le temps les silenblocs qui se fixent au niveau des barres de torsion grincent à mort!! c'est très chiant quand ont fait de la route (300 bornes dimanche et la tete en compote !:evil: ) mis à part le fait de remettre un peut de gras quelqu'un aurait une petite astuce? merci! :wink:

Re: made in texas

Posté : 29 févr. 2012, 01:04
par Superflo
J'avais les colliers qui tiennent les silentblocs qui finissaient toujours pas bouger vers le centre la voiture, c'est ce qui se passe?

Re: made in texas

Posté : 29 févr. 2012, 07:26
par kev1
la les fixations ne bougent pas mais il n'y a plus de graisse et ca couine!

Re: made in texas

Posté : 29 févr. 2012, 11:29
par TurboR
sur mes japs j'ai tous les SB en polyurethane mais aditivé de graphite, donc ils grincent plus.
regarde sur energysuspension si ça existe pour la cox :wink:

Re: made in texas

Posté : 29 févr. 2012, 22:45
par kev1
merci turboR mais la barre stab c'est du aftermarket donc je ne sais pas si ca existe! mais je vais de ce pas y jetter un oeil! au pire je vais me resoudre à graisser de nouveau! :(

Re: made in texas

Posté : 01 mars 2012, 10:55
par TurboR
il y a une graisse spéciale polyuréthane, faut que je cherche j'avais vu qq'un sur un forum civic parler d'un graisse 3M compatible et qui dure longtemps.

edit: "invest in good 3M lube with PTFE in it"