superbe ce bloc, quelle chance d'etre à la source, dans le container faudra que tu ajoutes quelques moteurs, meme en exagérant pas sur le prix, tu vas te faire du blé, de l’oseille et nous on aura des blocs quasi neuf à un prix introuvable en europe
Et pourquoi pas réunir tous ceux intérréssés par un tel moteur ou équivalent et louer un container dont la charge sera répartie entre les différents bénéficiaires ?????? enfin, on tombe dans le HS mais je donne l'idée comme ça .......
Looool! Moi comme j'ai dit c'est a vous de faire les démarches voir combien coute un container et si vous etes tous ok et qu'il y a assez de demande c'est faisable...
mais bon ca sera une fois par contre car je vais pas m'amuser a faire ca tous les jours...
Bon sinon j'ai retourné la pipe et remonté le faisceau juste pour voir si tout passe dans l'autre sens et ca a l'air de coller!
J'ai passé une commande de pièces, j'attends de recevoir, je monte et je prendrai des photos...
Alan GL a écrit :Looool! Moi comme j'ai dit c'est a vous de faire les démarches voir combien coute un container et si vous etes tous ok et qu'il y a assez de demande c'est faisable...
mais bon ca sera une fois par contre car je vais pas m'amuser a faire ca tous les jours...
Bon sinon j'ai retourné la pipe et remonté le faisceau juste pour voir si tout passe dans l'autre sens et ca a l'air de coller!
J'ai passé une commande de pièces, j'attends de recevoir, je monte et je prendrai des photos...
Petite question hors sujet, la cox de ton avatar c'est la tienne?
car je m'en rappel bien quand je l'ai vue dans vwmag
Non !
Moi aussi je m'en rappel tres bien!!! Ca a ete mon inspiration pour mon projet, c'est une 1303 celle de mon avatar
La mienne recevra une resto complete en 2015-16, avec un changement de teinte (Vw ou Porsche) un brillant direct sans metal
et tous les chromes de retour, retro d'orige... Bref un gros chantier en prevision, pour le moment l'idée mûri...
Petit colis du jour!
Les nouveaux portes injecteurs... je veux essayer de minimaliser les periféries moteur...
donc voila une photo avec la pipe d'admission retournée... j'ai tout remonté pour voir si dans ce sens tout se connectait sur le faisceau... Et la réponse est oui! donc a moins que j'oubli un detail, je ne vois aucun problème a simplement retourner la pipe...
Votre avis????
Benoit a écrit :Rien, si ce n'est des coudes en plus pour l'admi! Bien joué
Question bête : à quoi servent de telles rampes, à part être belles? injos plus gros?
Et bien ca permet de supprimer les rampes avec durites rigides intégrées dessus, qui elles ne passaient pas si on retournait l'admission... Et au moins ca me donne un peu de liberté dans le chemin que prendront mes durites!
Ouep! J'essai de rester le plus près possible du swap de la vidéo que jai posté... Que je trouve très bien pensé et pas très encombrant!! C'est surtout ca!