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Benoit
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par Benoit » 19 avr. 2012, 11:43
dom181 a écrit : donc maintenant je suis en pleine recherche sur le net pour le système "turbo" de Vincent.
Ya rien à chercher, c'est la même chose, les moyeux sont les même
La seule difficulté, c'est la profondeur de la cale d'étrier, qui doit être différente en fonction de l'épaisseur du disque...
dom181
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par dom181 » 19 avr. 2012, 11:45
re
oui c'est les étriers et les disques que je recherche !
les disques font 45 mm en largeur, le non turbo 35 mm.
Dom
kev1
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par kev1 » 19 avr. 2012, 16:57
merci benoit pour le croquis, j'y voit plus clair!
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par dom181 » 19 avr. 2012, 18:48
kev1 a écrit : j'y voit plus clair!
c'est vrai que l'on comprends mieux tout de suite !
les moyeux et le croquis sont chez l'usineur, et il ne m'a même pas regardé de travers.
Dom
maxoo
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par maxoo » 25 avr. 2012, 09:38
Salut Dom,
N'oublie pas qu'avec les étriers de turbo, il faut des jantes de 16" minimum ;)
++
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par dom181 » 25 avr. 2012, 10:07
maxoo a écrit : Salut Dom,
N'oublie pas qu'avec les étriers de turbo, il faut des jantes de 16" minimum ;)
++
salut
finalement j'ai abandonné l'idée du freinage "turbo"
les disques classiques de 944 et les joints de réfections d'étriers sont commandés.
j'ai aussi commencé le nettoyage:
Dom
dom181
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par dom181 » 08 mai 2012, 13:20
salut
le week-end dernier je suis allé en Angleterre chercher la coque:
Dom
Benoit
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par Benoit » 08 mai 2012, 15:17
Tu devais être comme un gosse
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par tham » 08 mai 2012, 15:25
ca dit quoi au niveau qualité ?
tu es satisfait ?
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par dom181 » 08 mai 2012, 15:36
re
la qualité est plutôt bonne, voir très bonne mais même si comme le dit Benoit "j'étais comme un gosse", la charge de travail pour que ce soit roulant te tombe sur les épaules quant tu vois la coque pour la première fois !
quelques photos de l'atelier de M&W ici:
http://tarjathing.fr/M&W
si cela vous intéresse j'ai profité du week-end pour aller au kitcar show de Stoneleigh (le plus grand du monde)
les photos ici:
http://tarjathing.fr/stoneleigh2012
je vous recommande de bien regarder la roue de réplique de 911 (l'avant dernière photo)
j'ai pensé à vous quant j'ai vu les cales et surtout le tambour !!!!!!!
Dom
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par Benoit » 08 mai 2012, 18:19
Au secours la jante tient par magie!!!
dom181
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par dom181 » 08 mai 2012, 18:25
oui en plus des tambours sur une réplique de 911 alors qu'ici vous roulez avec des freins de Porsche turbo sur des cox !
pareil pour les 4 cylindres en ligne !!!
en fait il me semble que ce sont les pires répliques que j'ai vu à Stoneleigh, pourtant il devait y avoir au moins 1000 kitcars
Dom
dom181
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par dom181 » 11 mai 2012, 20:17
salut
les choses sérieuses ont commencées !
mauvaise surprise la coque est en biais après plusieurs mesures c'est bien la coque pas le châssis:
merci la sangle à cliquet:
c'est mieux:
la caisse est fixée de partout, pose de la colonne ... subaru !
c'est pas une vraie fausse Porsche mais la voiture que j'ai envie de faire !!!
Dom
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par COX02380 » 11 mai 2012, 22:40
Salut un beaux projet en vue.
Tu fait pas senblant avec la sangle de camion.
bon courage
dom181
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par dom181 » 12 mai 2012, 18:36
salut
les moyeux de 944 sont enfin terminés, 3 semaines pour 1 annoncée et les platines pour les étriers …… plus tard !
c'est bien mieux qu'avant:
petit essai pour voir si cela passe avec une roue du 181: jante ATS en 7" et pneu en 205
à l'aise !
donc avec un pneu route va y avoir de la place.
Dom
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