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Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 24 sept. 2012, 18:18
par 2366IDA
oui les flat6 coupé par Polopolus ! quel drole d'idée de decouper un 6 pour en faire un type4 ?
mais solution fiable et assez raisonable
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 24 sept. 2012, 18:42
par dirty-pierrot
does it fit in a bug' ? do you have more picture, video about this?

Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 25 sept. 2012, 13:15
par 2366IDA
pour les pieces d'adaptation moteur le kit existe bien chez rose passion
http://www.rosepassion.com/fr/cat/piece/P116245
le kit de P.motorsport avec l'embrayage competition etant un peux chere !

- f1b7ea8ed6c4361c5b946d1f7bff6e9f.jpg (47.27 Kio) Vu 6180 fois
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 25 sept. 2012, 14:36
par Alex
euh 3.6 kg c'est bon ca!!!!
on est dans les 13 kg à l'origine (avec embrayage je crois)
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 25 sept. 2012, 15:11
par TSAF
dirty-pierrot a écrit :
does it fit in a bug' ? do you have more picture, video about this?

Sorry I do not have any pictures of the engine in a bug. I have seen a lot of 912 with such engines. I believe though that it will fit in bug.
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 25 sept. 2012, 15:39
par Alex
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 25 sept. 2012, 17:47
par TSAF
I did some reading and the engine is quite strong. The 3.2 units after the surgery are 2.1ltrs and make a healthy 220bhp. Its not bad. Unfortunately I have no idea about the cost.
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 25 sept. 2012, 17:51
par toujoursdécapoté
2366IDA a écrit :oui les flat6 coupé par Polopolus ! quel drole d'idée de decouper un 6 pour en faire un type4 ?
mais solution fiable et assez raisonable
Et quelle sonorité!!!
http://www.youtube.com/watch?v=lgnbv8TT ... r_embedded
Patrice.
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 25 sept. 2012, 20:34
par dirty-pierrot
c'est sur ça fait rêver, après il faut voir le coût d'achat et d'entretien par rapport à un T1 ou T4 de puissance équivalente. Le Polo doit avoir un rendement supérieur grâce au double allumage et au arbres à cames en tête.
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 02 oct. 2012, 10:28
par Alex
pour ton élec as tu les schéma éléctrique? surtout celui concernant pompe à essence motronic etc
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 02 oct. 2012, 11:58
par tham
Il y a l air d y avoir du poids derriere...
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 02 oct. 2012, 12:29
par diabolo
oui mais quand la coque sera dessus avec les accessoires, ca devrait etre mieux, après faut pas que la suspension se tasse à chaque accélération, sinon le carter va pas aimer!
quel travail de fou, j'adore!!!

Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 02 oct. 2012, 16:26
par kev1
oui mais comme dit tham ça fait déja bas de l'arrière donc si ça se tasse en plus ce sera encore pire...
après vu l'ampleur du projet je pense que c'était prévu et qu'il va lui remonter un peut le derrière quand tout sera installé.
en tout cas bon courage pour l'électricité...

Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 03 oct. 2012, 13:10
par 2366IDA
Alex a écrit :pour ton élec as tu les schéma éléctrique? surtout celui concernant pompe à essence motronic etc
[attachment=2]60A_pages_1163_1164_1165.jpg
cool , merci Alex , merci aussi de faire relais
pour le schéma va falloir que j'y comprenne quelque chose

pas simple
pour l'instant j'ai repéré les files de DME , et repéré les fils qui partent vers l'avant de l'auto c'est un début (mais Fred de 911.net doit m'apporter des docs)
DME.xlsx
- (543.9 Kio) Téléchargé 144 fois
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 03 oct. 2012, 13:13
par 2366IDA
diabolo a écrit :oui mais quand la coque sera dessus avec les accessoires, ca devrait etre mieux, après faut pas que la suspension se tasse à chaque accélération, sinon le carter va pas aimer!
!!!

sur les photos les ammortos sont en butées

, amorto trop court et ressort trop souple ca sera bientot changé
